Meeuwen · 17 juillet 2015 à 22:59 · Une photo 123 messages · 16 participants · 8 472 affichages | | | | À: Hanches · 2 juin 2017 à 16:35 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 121 de 123 · Page 7 de 7 · 690 affichages · Partager Je ne suis pas inquiète, j'ai fait déjà les départs de St Nazaire et tout s'est bien passé ! Souvent ils changent les cabines pour donner une cabine avec un canapé lit à une famille de 4 personnes Nini | | | À: Ptitlou · 2 juin 2017 à 18:23 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 122 de 123 · Page 7 de 7 · 654 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous, mais me concernant j'avais une suite aurea au pont 12, on me donne la même au pont 9!!!! Chercher l'erreur ?? | | | À: Meeuwen · 11 juin 2017 à 16:39 Re: MSC Meraviglia: croisière inaugurale Le Havre - Gênes Message 123 de 123 · Page 7 de 7 · 494 affichages · Partager Bonjour à tous, Ce petit message juste pour m'excuser de ne pas avoir été plus "présente" lors de notre petite rencontre de dimanche dernier au Sky Lounge mais je n'étais vraiment pas en forme. Je suis venue parce que j'avais un peu fédéré cette rencontre, sinon je serai restée dans ma cabine. Mais j'ai constaté que d'autres participants avaient pris magistralement les choses en main, tout est donc bien qui finit bien. Je vais faire un petit cr pour donner mes impressions sur le bateau et la croisière. Je souhaite que chacun y apporte son complément d.informations et son ressenti pour que ce cr soit le reflet le plus complet possible... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |