Salut,
Nous sommes arrivés le 5 août, depuis 10 jours, il y a une grève des employés de Total qui a le monopole des stations-service sur l'île. Beaucoup de personnes n'ont plus d'essence...
Depuis 2 jours, le préfet a ouvert quelques stations où certains corps de métier (secteur médical, police, préfecture, taxis, ordures ménagères, pêcheurs professionnels...) ont une autorisation pour faire le plein.
Est-ce que les loueurs de voiture figurent dans cette short-list ??
Après il est possible d'aller jusque
Combani (20-25 mins depuis la barge) en taxi.
Le mieux est de contacter par téléphone les loueurs, on a pu voir ici Europcar, Tropik location, Budget...
Pour notre container, il est parti le 4 juin de la métropole pour le récupérer le 10 août.
On habite à
Combani, si on peut vous aider, n'hésitez pas.
Bon voyage
Mat, Sev, Gabin & Yamée