Je cherche désespérément 2 billets d'avion pour Windhoek: départ le 8/10 et retour le 23/10 mais à un prix raisonnable. Auriez-vous de bonnes adresses à contacter. D'avance merci. L'thony
Batuc · 7 août 2005 à 18:29 · 6 participants · 3 056 affichages
Nous partons en Namibie bientôt et nous aimerions emporter des choses qui pourraient être utiles là-bas: nous avons pensé à emporter des cahiers, des stylos et des crayons pour les écoles. Est-ce utile? Avez-vous d'autres idées? Merci beaucoup! Batuc
Tib · 26 juin 2005 à 10:46 · 7 participants · 3 325 affichages
Nous allons partir en Namibie 3 semaines à cheval sur fin octobre et début novembre. Nous allons louer un 4X4 et nous hésitons entre les loueurs suivants: KEA, Zimba Adventure, African Tracks et Camping car Hire. Avez vous l'expérience de ces loueurs...
Acounamatata · 4 juillet 2005 à 16:34 · 11 participants · 2 723 affichages
Je pars 17 jours en Namibie au mois d'août. Auriez-vous des conseils pour le moyen de transport? Bus? Avez-vous une proposition d'itinéraire? Je pense camper, certains d'entre vous l'ont-il déjà fait? Merci à tous. La vie est douce. Ludo
Txutx · 21 juin 2005 à 20:12 · 4 participants · 1 743 affichages
Nous avons pour projet avec un ami de partir pour la Namibie de fin juillet a fin Aout cette annee. Notre objectif serait de visiter le pays (ou une partie) par la rando tout comme par le kayak..des sports qui nous plaisent et que nous pratiquons plutot...
Mlefevre · 21 juin 2005 à 19:50 · 7 participants · 6 609 affichages
Le CHU recommande une prophylaxie anti-palu pour le Nord de la Namibie et le Botswana. Est-ce un excès de zèle? Y a-t-il réellement des moustiques pendant l'hiver austral (même quelques!)? Qu'en disent ceux d'entre-vous qui y sont allés en juillet. Marie...
Runsourire · 7 juillet 2005 à 18:26 · 2 participants · 1 832 affichages
Pars en namibie pour 4 semaines au mois d'aout, et j'ai loué une voiture à partir de joburg..quelqu'un peut-il m'aider sur la meilleure route à suivre, sachant que je ne veux pas passer par le bostwana, mais par le sud de la namibie? à priori j'ai vu...
Gevehi · 9 juillet 2005 à 1:49 · 2 participants · 3 606 affichages
J'ai fini la prépa de mon itinéraire en Namibie mais j'aimerais savoir si chacune de ces 4 étapes est réalisable en une journée? Okaukuejo / Opuwo Oppuwo / Khorixas (via Sesfontein) Brandberg/Cap Cross/ Swakopmund Sossuvlei/Fish River Merci d'avance.
Boyer · 21 juin 2005 à 14:01 · 6 participants · 4 117 affichages
Je part en namibie et au botswana le 24/6 ; j'ai un nikon f801 avec deux zoom (35 70 et 70 300) je vais faire avec des photos de paysage mais surtout je l'espere des photos de la faune ; que doit je prendre comme pellicule photo (pas diapos) j'ai vu une...
Audeb · 17 juin 2005 à 14:11 · 6 participants · 3 550 affichages
Je prevoit un sejour combine de 18 jours en Afrique du Sud et Namibie au mois d'aout 2005. Nous sommes 3 a voyager, nous arrivons le 15 aout a Johanesbourg et repartons le 31 aout. nous voudrions visiter le nord de l'Afrique du Sud, partir en voiture...
Mlefevre · 21 juin 2005 à 19:47 · 2 participants · 1 782 affichages
J'ai lu qu'il y avait dans le nord de la Namibie une frontière vétérinaire et que les gardes vérifient que l'on ne transporte pas de viande. Ceci à cause de la fièvre aphteuse. Je suppose que cette maladie est présente au nord mais pas au sud et que l'on...
Boyer · 18 juin 2005 à 18:40 · 3 participants · 2 878 affichages
Ca y est nous avons nos billets pour la namibie ou nous avons loué un condor toyota 4*4 avec tente de toit; nous partons le 24/06 pour 25jours notre parcours n'est pas encore défini totalement mais nous devrions y inclure une semaine au botswana, nous...
Mlefevre · 10 juin 2005 à 12:26 · 2 participants · 3 222 affichages
Nous allons voyager en Namibie en camping car pdt 3 semaines en juillet: est-il facile de faire le plein d'eau en dehors des campings: stations essences, cimetières? Merci de me faire partager vos expériences. Marie
Je prépare un circuit pour la Namibie (Septembre ou Octobre) et je coince sur une partie du trajet. J'ai prévu 2 nuits à Sesriem - 1 ou 2 vers Twylfelfontein - 3 à Etosha, bref rien de très original. J'aurais besoin de conseil pour les étapes entre Sesriem...
Carsinus · 28 mai 2005 à 23:28 · 4 participants · 2 352 affichages
Je pars en namibie fin juillet et je souhaiterais savoir s'il existe des assureurs qui proposent des assurances dommage aux véhicules loués à l'étranger. J'imagine que le prix est bien moindre que ce que propose les loueurs sur place. J'ai vu ca dans...
Mlefevre · 3 juin 2005 à 22:23 · 2 participants · 2 327 affichages
Je prépare un voyage en Namibie et nos pérégrinations devraient nous mener jusqu'à Mahango à l'entrée de la bande de Caprivi. Ensuite nous redescendrons sur Sesriem en passant donc par Twyfelfontein. Plutôt que de repasser par Rundu, Grootfontein...
Gevehi · 6 juin 2005 à 0:02 · 5 participants · 2 975 affichages
J'ai 1 question très pratique. Pars en Namibie en oct proch1. Hébergement prévu en camping. Points de chute classiques: Etosha (les 3 campings) Waterbeg, Twyfelfontein, Swakopmund, Sesriem, Fish river Canyon et Opuwo (dans le désordre). Dois-je prévoir...
Senmout · 1 juin 2005 à 18:03 · 4 participants · 2 692 affichages
Beaucoup de personnes louent des bushcampers mais nous sommes 5 pensez -vous que là où passe un 2x4 ou une voiture de tourisme un camping car passerait aussi? cela nous empecherait-il de faire sesriem? opuwo?la bande de caprivi? merci
Gugu · 27 mai 2005 à 9:45 · 4 participants · 5 695 affichages
Mon amie et moi-même partons pour le Namibie en octobre, pour 3 semaines: d'abord 12 jours en voiture (Kalahari - Lüderitz - Sesriem - Swakopmund - Cote - Damaraland - Etosha), puis 5 jours pour Vic Falls (en bus), puis de nouveau 2 jours en voiture (sûrement...
Karlos · 4 mai 2005 à 14:37 · 6 participants · 2 839 affichages
J'ai besoin d'un maximum d'infos concernant la Namibie. Mon amie et moi partons courant septembre/octobre pour 4 semaines. Est-il possible de voyager en utilisant les moyens de transport locaux et le stop à travers le pays ou non? Nous voyageons habituellement...
Wazie · 20 mai 2005 à 13:16 · 2 participants · 2 996 affichages
Question banale, mais chaque sites que j'essaye me donne toujours serveur introuvable! Alors est-ce que quelqu'un à l'adresse de soit l'office du tourisme, ou n'importe quelle endroits où je peux trouver les infos touristiques en arrivant à Whindoek...
J'ai prévu de partir 3 semaine en namibie en aout prochain et voilà, que j'apprends que tous les campings d'etosha sont pleins pour la période à laquelle je souhaite aller. (11, 12, et 13 août). Il va donc falloir que je loge aux alentours.. Connaitriez...
Wazie · 12 mai 2005 à 17:05 · 7 participants · 4 148 affichages
Alors je pars le 24 mai...eh oui beaucoup préparé la madame me direz-vous? Mais bon je n'aime pas voyager planifié!! Donc j'hésite entre le sud ou le nord. Nous avons 2 semaines de vacances, ne prévoyons pas faire de camping, mais plutôt les hébergements...
Faut-il s'attacher les services d'un guide pour vous indiquer les meilleurs endroits d'Etosha afin d'avoir 1 max de chances d'observer les animaux dans les meilleurs conditions?ou il suffit simplement de sillonner en voiture le parc pour prendre les bons...
Wazie · 12 mai 2005 à 17:07 · 2 participants · 3 877 affichages
Je pars le 24 mai en Namibie, je ne sais pas trop quoi apporter dans mes bagages... Vêtements plus chaud que froid, ou l'inverse. Je ne veux pas faire du lavage à chaque jour non plus! Des sandales de randonné est-ce que ça vaut la peine? Côté short...
Vmoio · 28 février 2005 à 17:00 · 20 participants · 14 409 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la Namibie. Je compte y aller au mois d'aout avec une amie. Est ce que le voyage se fait bien à deux en autotour? les routes sont elles sûres? Un 4x4 est il nécessaire? Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'envoyer...