J'arriverai à Windhoek le 22 Oct 2005 à 13h30 si l'avion n'a pas de retard et fort de vos conseils nous ne resterons pas dans la capitale. Il me semble quand même juste de faire les formalités à l'aéroport puis de prendre livraison de la voiture (à l'aéroport)...
Gevehi · 24 avril 2005 à 23:23 · 3 participants · 1 559 affichages
Nous sommes 4 à nous rendre en Namibie en Oct prochain. Grace à certains d'entre vous nous avons décidé sur base de vos conseils d'un itinéraire. Cependant il nous reste quelques interrogations: Faut-il aller à Luderitz? Que pensez-vous du Fish river...
SandrineL · 26 mars 2005 à 23:29 · 13 participants · 8 055 affichages
Nous projetons de partir à trois avec 1 enfant de 3 ans en Namibie cet été (au départ de Paris): quel serait la meilleure combine pour nos billets d'avion: en partant de Londres, de Paris, de Frankfort? Quelle est la compagnie la plus compétitive? En...
Critou · 13 avril 2005 à 16:38 · 3 participants · 3 248 affichages
Aller en namibie courant septembre est dans mes prévisions, mais il y a hésitation entre le nord /centre Namibien et surtout Etocha et le Sud soit du Cap avec la route des vins (bof) jusqu'à Windhoek en passant par les dunes et particulièrement la "river...
Gevehi · 12 avril 2005 à 0:33 · 4 participants · 3 502 affichages
Nous sommes 4 à partir en Namibie du 21/10 au 11/11/2005 pour essayer de faire l'itinéraire suivant: J1 arrivée Windhoek/J2 Windhoek/J3 Windhoek-Waterberg/... Waterberg-Etosha/J6 +J7+J8 Etosha/ J9 Etosha-Kaokoveld/ J10 Opuwo/J11 Opuwo-Twyfelfontein/...
Smouchy · 12 avril 2005 à 17:07 · 3 participants · 1 482 affichages
Nous comptons traverser la namibie du 19 au 29 octobre prochain, selon l'itineraire suivant: j1.keetmanshop-luder... j2.luderitz-maltahoh... j3.maltahohe-sessrie... j4.sessriem-swakop j5.swakop-xhorikas j.6.xhorikas-etosha/... j7.okankuejo-etosha/...
Nous avons nos billets pour Johannesburg, retour Capetown Paris 26 jours après, pour juillet 2005 et partons avec nos 4 enfants (12, 10, 6 ans, 21 mois). Notre programme est le suivant: traversée du Bostwana jusquà Victoria Falls, Caprivi, Mahango, Etosha...
Nous partons du 5 au 27 juillet en Namibie, en famille avec nos 3 enfants (11, 14 et 17 ans). Nous nous sommes déjà beaucoup renseigné, avons lu vos conseils sur le forum. Il nous reste cependant une question à résoudre. Nous avons un problème avec le...
Smouchy · 29 mars 2005 à 16:07 · 3 participants · 1 761 affichages
Pourriez-vous eclairez ma lanterne? 1.faut-il obligatoirement y aller avec son propre sac de couchage...sinon peut-on en louer, pre-installes sur place...ou mieux y trouve-t-on des bungalows? 2.sans sac de couchage propre, il ne resterait que le choix...
Yann · 12 mars 2005 à 18:54 · 6 participants · 2 896 affichages
Que pouvez vous me conseiller comme itinéraire pour un trip d'un mois (aout) dans ce pays? est il facile d'y voyager en individuel? merci d'avance...cela serait mon premier voyage en Afrique! yann
Wazie · 18 février 2005 à 15:55 · 2 participants · 1 784 affichages
J'en profite pour vous demander si quelqu'un a déjà été en Namibie? Combien coûte un billet d'avion, soit de la France ou du Québec? J'imagine que c'est assez dispendieux. Y a-t-il des moments durant l'année où les prix sont en baisses ou encore en promotions...
K974 · 28 août 2004 à 2:30 · 4 participants · 3 768 affichages
On pense à la Namibie pour juillet 2005. On cherche ds adresses serieuses de location de véhicule et vu que les enfants ont entre 5 et 9 ans, une location de c-car.On a pensé aux tentes sur le toit mais le hic, le froid la nuit car le petit dernier est...
Jeromethibo · 23 janvier 2005 à 15:47 · 4 participants · 2 282 affichages
J'ai bien tout lu (enfin j'espère) du forum relatif à la Namibie, malheureusement je n'ai rien trouve sur la période d'avril. Avez vous quelques infos et ou recommendations sur cette période en Namibie. (affluence touristes, conditions climatiques, vsibilité...
Forestier · 23 janvier 2005 à 18:35 · 3 participants · 4 442 affichages
Je souhaite partir en namibie en octobre 2005 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je voudrais louer un 4x4 avec tente et me faire une boucle sympa pendant une bonne quinzaine de jours en passant par les parcs les plus connus, cape cross et tout...
Ailleurs14 · 6 janvier 2005 à 15:20 · 3 participants · 3 644 affichages
Je pars début Février pour la Namibie et l'on m'a prescrit de la malarone pour le traitement anti-paludéen. est-ce que quelqu'un a eu des effets secondaires avec celui-ci et est-ce que vous connaissez son prix exact? Merci
Fabien38 · 13 octobre 2004 à 14:50 · 12 participants · 7 677 affichages
Je projette de faire un voyage avec ma femme en Namibie pendant 15 jours début janvier 2005. J'ai lu a peu près tous les posts concernant la Namibie dans ce forum et visité les sites mentionnés et j'ai remarqué que "tout le monde" partait pendant la saison...
Vidhe · 23 septembre 2004 à 10:03 · 6 participants · 2 537 affichages
Mon nom est Helwig et j’envisage de partir pour environ trois semaines pour Capetown et Namibie. 31/10 – 22/11 avec deux amis. Le planning est d’arriver en Capetown et de louer une voiture pour partir pour un séjour en Namibie pour revenir sur capetown...
Lesgirls · 8 septembre 2004 à 10:18 · 8 participants · 5 231 affichages
Je suis actuellement en pleine préparation d'un voyage en Namibie avec un départ prévu dans un peu plus d'un mois (option sur un vol sec déjà faite) et j'aurais souhaité avoir certains conseils et avis. Le choix de parcours s'orienterait vers: 1 - une...
Cyprien · 24 septembre 2004 à 16:01 · 3 participants · 3 492 affichages
Je vous invite à faire un tour sur le site du monde à l'adresse ci-dessous: www.lemonde.fr/web/... 14-0@14-0@2-3208, 39-23658841, 0.html Vous pourrez y lire un article sur la situation politique du pays, où se préparent les prochaines élections générales...
Louche · 17 septembre 2004 à 16:44 · 5 participants · 3 213 affichages
Nous partons en Afrique du sud et Namibie (sud) début octobre (en 4 X 4 avec tente de toit).Nous sommes intéressés par vos expériences, des points GPS, des bonnes adresses de campings... Nous allons entre autres au Kalahari Gemsbok Park et Fish River...
Gigilacoco · 16 août 2004 à 23:21 · 5 participants · 5 330 affichages
Nous partons (4 pers) 28 jours en Namibie et Botswana avec un toyota Condor (2*4) et des tentes (pas de lodges). Je souhaiterai avoir vos avis sur l'itinéraire suivant: le cap ->springbock (AFS) Springbock->fish river canion fish river canion ->sesriem...
Cyprien · 10 août 2004 à 12:49 · 4 participants · 4 058 affichages
Pourriez vous m'indiquer quels sont les moyens les plus simples et les moins risqués pour "transporter" mon argent en Namibie? En effet, faut il prendre des travellers, du cash (en Euros?), du $ namibien? Il y a t il des distributeurs dans la cambrousse...
Natie · 21 juillet 2004 à 13:04 · 9 participants · 4 082 affichages
Je projette un voyage en Namibie et Botswana (20j) en camping et petit groupe avec un TO aventures... Seule ombre au tableau: même si j'adore la nature et le camping, je redoute dans ces pays là les "bébètes" genre insectes, araignées, serpent... j'ai...
Euskadi64 · 12 août 2004 à 11:08 · 4 participants · 1 858 affichages
Je pars le 15 septembre en Namibie et j'aurais voulu avoir quelques renseignements afin d'établir un pseudo budget. Voici mes points d'interrogations auxquels je n'ai pas trouvé de réponse ni dans ce forum ni ailleurs: quel est le prix moyen d'un litre...
Cyprien · 22 juillet 2004 à 19:39 · 4 participants · 4 897 affichages
Je souhaite budgéter mon séjour de 3 semaines et demi en Namibie et au Botswana (2 sem. + 1 environ) sachant que tous mes hébergements et mes vols sont réservés.Il s'agit "simplement" d'estimer les coûts d'essence, de restauration, de faux frais divers...
AstridGrenob · 22 juillet 2004 à 19:28 · 6 participants · 3 788 affichages
Nous préparons notre voyage en Namibie et nous avons quelques questions en ce qui concerne les trajets en voiture. Quelqu'un peut-il nous indiquer le temps nécessaire pour les différents parcours suivants (avec une voiture standard): avec une voiture...
Laurents · 6 août 2004 à 16:02 · 3 participants · 2 793 affichages
Je prépare un voyage en Namibie et souhaiterais faire un détour par le Kalahari. Quelqu'un peut-il me dire par où doit-on y entrer? Est-ce qu'il y a des campings à l'intyérieur du parc? Combien de temps conseillez-vous d'y rester? Toutes les infos et...
Bbirdy · 2 août 2004 à 14:18 · 5 participants · 1 953 affichages
Je reviens tout juste de Namibie et je souhaite faire partager à ceux qui prépareraient un voyage là-bas quelques infos basiques. En juillet, les nuits peuvent être très froides. Le record aura été de -10° au Daan Viljoen Game Park à une vingtaine de...
Dep749 · 6 mai 2004 à 5:58 · 4 participants · 3 411 affichages
Nous cherchions un WV transporter 4x4 pour faire une boucle en Namibie cet été. Nous en avons trouvé un chez M. Heinz Lenz avec deux tentes de toit. quelqu'un connait il ce loueur (et- ou le WV en question) a bientot sur les dunes