Salut Pierre,
Oui sacré épisode

.
Aujourd'hui j'ai confirmé tous les billets et ils ont été émis donc c'est du ferme. Ceci dit la
Namibie est vraiment à la mode cette année !.
Au niveau des agences de voyage le vol
Victoria Falls -
Windhoek est complet sur mes dates et presque complet sur les dates environnantes. Il ne doit rester plus que quelques places directement sur le site de Air Namibia (ils doivent s'en réserver).
Pour nous ce sera départ le 23 Juillet à 20h10 (Fra) et retour le 13 Août VFA - WDH - FRA (arrivée en
Allemagne le 14 vers 6h).
Nous ferons le parcours suivant (l= lodge et =camping)
24/07 - WDH - Bagatelle
Kalahari (L+C)
25 -
Sesriem Campsite (C)
26 -
Namib (près de Solitaire en L)
27 - Walvis (L)
28 - Walvis (L)
29 - Brandberg (L)
30 - Grootberg (L)
31 - Sesfontein ou Purros (?)
1/08 -
Opuwo (L+C)
02 - Epupa (L+C)
03 - Kunene River (L+C)
04 - Dolomite Camp (L)
05 - Okaukuejo (L+C)
06 - Namutoni (L+C)
07 -
Rundu (L)
08 - Drotsky Camp (L+C)
09 - Kwando Camp (L+C)
10 -
Kasane (L+C)
11 -
Kasane (L+C)
12 -
Victoria Falls (L)
13 départ de VFA à 14 h 55
Tout ça c'est dans un monde parfait si nous arrivons à avoir de la place dans tous ces lodges

J'ai tout a fait conscience que ce n'est qu'un survol, mais cela nous convient pour une première approche. C'est un circuit qui me parait très varié.
Je me vois tout à fait y retourner l'an prochain si j'accroche bien. Pour moi ce qui m'attire c'est le dépaysement, d'avoir l'impression d'être ailleurs.. comme une autre vie... voilà que je deviens lyrique

Par exemple pour l'an prochain soit Kakoaland, soit quelque chose du genre
Johannesburg -
Moremi aller-retour avec tout ce qu'il y a entre

Si les lodges sont confirmés je vais enfin pouvoir me lancer dans ce que j'aime bien: la cartographie, pour voir si je trouve quelques pistes qui pourraient être sympa... bien que tu m'ai dit qu'il n'y a pas tant de choix de pistes que ça
Et toi tu brique ton "engin"

moi je trouve ça top comme idée
a+
Max