Re,
au niveau de la carte, j'avais un roab-book assez détaillé envoyé par Bel Africa et cela m'a suffit. Pas de GPS, mais je pense avoir un bon sens de l'orientation, donc cela a suffit.
Au fait que nous réservez-vous pour 2012 ?
vu qu'on vous suit d'un continent à l'autre

En clair tu veux savoir où tu vas passer tes vacances en 2013 ?

C'est pas un peu tôt ça ?
De mon côté, j'essaie Noël à
Istanbul, le côté dinde aux marrons, foie gras etc.... va être mis aux oubliettes. Comme dit ma fille, faire Noël au Kebab, ça c'est original.
Sinon 2012 risque d'être plus calme, il faut renourrir l'écureuil. Normalement un combiné
Israël-
Jordanie, mais plutôt à la Toussaint est quand même prévu, mais cela ne sera pas un trip de 3 semaines.
Ensuite, si tu veux avoir des idées pour tes prochaines vacances, un tour du côté du
Mexique ou
Pérou ou
Costa Rica.
En ce qui concerne l'Afrique, il y a de fortes chances que ce soit ensuite un truc dans le genre de ce qu'à fait Vinny cette année (il raconte trop bine le Bougre!

), mais je veux un peu espacer avec la
Namibie. J'aime bien varier.
Je me suis permis d'aller voir ton profil.
Je ne sais pas si tu as vu le plus beau

Vous étiez aussi au
Kenya: en comparaison avec la
Namibie ?
Vaste sujet.
J'ai adoré les deux, mais les époques, notamment par rapport aux enfants n'étaient pas les mêmes. La façon de faire le voyage non plus, organisé au
Kenya, indépendants en
Namibie. Le
Kenya était mon premier pays visité en Afrique.
Je vais essayer d'être pragmatique :
Au
Kenya, tu as toutes les chances de voir le Big Five, mais il y a plus de touristes. Peut être
Etosha est en
Namibie, ce qui ressemble le plus au
Kenya, beaucoup de Bébêtes, mais du monde.
Ce que j'ai adoré dans mon voyage en
Namibie, ce sont les rencontres soit avec les gens, soit les opportunes avec les animaux, mais le concept du voyage n'était pas le même.
Je peux parler pendant des heures des deux voyages car ils m'ont laissé des souvenirs impérissables.
a+