 |  |  |
 | | | | Max68 · 15 octobre 2011 à 18:22 · 32 photos 512 messages · 16 participants · 46 436 affichages | | | | À: Max68 · 25 octobre 2011 à 7:32 Message 41 de 512 · Page 3 de 26 · 1 417 affichages · Partager Salut Max
j'ai passé une nuit au Senyati lors de mon dernier séjour et effectivement c'est un camp super. Surtout pour les campeurs. C'est super bien aménagé. Il y a aussi quelques chalets. Pas de resto, faut faire sa popotte. C'est un peu loin de Kasane (12 km) mais il y a un point d'eau visité par les éléphants chaque soir. Spectacle garanti.
@ + | | | À: Vinnylove · 25 octobre 2011 à 12:53 Message 42 de 512 · Page 3 de 26 · 1 406 affichages · Partager Salut Vinny,
Merci pour ton retour concernant le Senyati.  J'aurais juste une question: organisent-ils des "tour en bateau" ?  ... ça évite à Google traduction de s'enclencher, hi, hi, hi
a+ cordialement
Max | | | À: Max68 · 25 octobre 2011 à 13:46 Message 43 de 512 · Page 3 de 26 · 1 404 affichages · Partager salut Max oui tous les lodges ou camps de la région proposent cela, c'est une activité phare à Chobe. Comme ils ne sont pas directement au bord de la rivière et qu'ils n'ont pas leur propre bateau ils passent par un intermédiaire. Vous aurez ainsi toutes les chances d'avoir un petit bateau et de ne faire cette excursion que pour votre petit groupe | | | À: Vinnylove · 25 octobre 2011 à 18:01 Message 44 de 512 · Page 3 de 26 · 1 392 affichages · Partager Salut Vinny
Vous aurez ainsi toutes les chances d'avoir un petit bateau et de ne faire cette excursion que pour votre petit groupe
génial   
a+
Max | | | À: Max68 · 25 octobre 2011 à 19:21 Message 45 de 512 · Page 3 de 26 · 1 382 affichages · Partager Vous aurez ainsi toutes les chances d'avoir un petit bateau et de ne faire cette excursion que pour votre petit groupe
ÇA ça sera une chance for-mi-da-ble ! Pas d'enquiquineurs pour causer et rigoler alors que tu admires un éléphant en train d'arracher des touffes d'herbe ! ! Veinard ! Image attachée: | | | À: Rivièrefox · 25 octobre 2011 à 20:41 Message 46 de 512 · Page 3 de 26 · 1 374 affichages · Partager Hello Michelle,
Attends encore faut-il qu'ils aient de la place 
sinon merci pour ton enthousiasme et ton optimisme
Max | | | À: Max68 · 25 octobre 2011 à 22:17 Message 47 de 512 · Page 3 de 26 · 1 364 affichages · Partager Re...
" On en a trouvé partout sauf pour le Brandberg White Lady et pour Opuwo" Comment ça ?  Avant le Brandberg à Uis il y a le Brandberg restcamp (arroukatchee y est passé) + le White lady b&b et la petite guest house Lizenstein. Ce n'est pas au pied du massif mais c'est tout de même pas loin ! A Opuwo il y en a une floppée ! | | | À: Rivièrefox · 27 octobre 2011 à 19:14 Message 48 de 512 · Page 3 de 26 · 1 338 affichages · Partager Hello Michelle  ,
Concernant les logements le verdict est tombé, tout est ok sauf:
- Bagatelle Kalahari Ranch (dommage pour la vue sur les dunes) - on a choisi Büllsport, pas dans le même secteur mais sympa aussi - Namutoni - on a demandé Onguma Bush en remplacement - Kaisosi à Rundu - on a demandé N'kwazi Lodge - Camp Kwando - on a demandé le Mazambala Island - Amadeus à Victoria Falls - là on sèche, on ne trouve pas vraiment d'alternative à un prix raisonnable
La moralité de tout ça, et bien il y en a déjà pas mal de complet  
a+ amicalement
Max | | | À: Max68 · 27 octobre 2011 à 19:36 · Modifié le 27 oct. 2011 à 21:12 Message 49 de 512 · Page 3 de 26 · 1 335 affichages · Partager Salut Max, Serait-ce un léger appel du pied ?  
Bagatelle Kalahari Ranch (dommage pour la vue sur les dunes) nous avions logé à Anib lodge en 2006 (mais pas de belle vue !)
Namutoni - on a demandé Onguma Bush en remplacement Tu n'aimerais pas rester 2 nuits à Halali afin de profiter du trou d'eau la nuit et très tôt le matin ? Car impossible si tu dors en dehors du camp. De Halali tu peux circuler facilement vers Namutoni !
Kaisosi à Rundu - on a demandé N'kwazi LodgeTTB, nous y avons séjourné (2006)
Amadeus à Victoria Falls - là on sècheJe vais jeter un oeil voir ce que j'ai en magasin !  
@ + | | | À: Rivièrefox · 27 octobre 2011 à 20:16 Message 50 de 512 · Page 3 de 26 · 1 331 affichages · Partager Re-,
Serait-ce un léger appel du pied ?
non des deux, hi, hi, hi 
merci pour ces premiers retours
Pour Victoria Falls j'ai trouvé Ilana Lodge mais il semble cher
a+
Max | | | À: Max68 · 27 octobre 2011 à 21:43 Message 51 de 512 · Page 3 de 26 · 1 331 affichages · Partager A Victoria Falls tu peux aller à Lokhutula lodge par exemple. Ils proposent de grandes maison pour 4 ou 6 (peut-être 8 ?)
Old Ursula camp est aussi très bien et accéssible mais loin du centre | | | À: Max68 · 27 octobre 2011 à 21:44 Message 52 de 512 · Page 3 de 26 · 1 328 affichages · Partager re... Tous en "lodge" ou une partie en "lodge" et l'autre partie sur le toit (en tente  ) ??Mais je croyais que vous ne logiez pas à VicFall ! Vous n'envisagez pas rester une 3ème nuit au Senyati ?
Regarde ici il y en a qlq uns à prix modérés dont le Gerties lodge et le Lokuthula avec des chb de 8 + le Victoria falls rest camp et là aussi. Dommage pour l'Amadeus, il avait l'air bien et pas cher. | | | À: Vinnylove · 27 octobre 2011 à 22:12 Message 53 de 512 · Page 3 de 26 · 1 318 affichages · Partager Hello Vinny  ,
Merci pour ton aide.. figure toi que j'étais justement en train de regarder le Lokuthula. Il a l'air bien sauf qu'il est est assez loin des chutes (4 kms). On avait aussi repéré le Rainbow hôtel ou le Victoria Rest Camp, les connais-tu ?
a+
Max | | | À: Rivièrefox · 27 octobre 2011 à 22:17 Message 54 de 512 · Page 3 de 26 · 1 317 affichages · Partager re... 
Super de nouveau "un os à ronger"  on commençait à s'ennuyer hi, hi, hi
J'avais repéré le Victoria Falls Rest Camp mais tout le monde n'adhère pas au concept "tente"  en revanche le Lokuthula que toi et Vinny m'avez recommandé me plait bien
a+
Max | | | À: Max68 · 27 octobre 2011 à 22:33 Message 55 de 512 · Page 3 de 26 · 1 315 affichages · Partager Lokhutula est vraiment bien. c'est sur le site du Victoria Falls safari lodge Il y a un système de navettes gratuites toute la journée pour aller en ville et aux chutes | | | À: Max68 · 27 octobre 2011 à 22:53 Message 56 de 512 · Page 3 de 26 · 1 308 affichages · Partager Tout le monde n'adhère pas au concept "tente" Perso j'a-do-re ! Mais bien sûr tous les goûts sont dans la nature ! 
Il y a un système de navettes gratuites toute la journée pour aller en ville et aux chutesça c'est TOP comme info ! Foncez pour réserver  afin de ne pas avoir la même blague qu'avec l' Amadeus !
"un os à ronger"... d'un seul pied...vous n'allez pas vous étouffer ! | | | À: Vinnylove · 27 octobre 2011 à 22:56 Message 57 de 512 · Page 3 de 26 · 1 304 affichages · Partager Merci Vinny,
Je vote donc pour le Lokuthula Lodge 
Au fait que penses-tu de l'Onguma Bush comme Namutoni est complet ?
Merci encore
a+
Max | | | À: Rivièrefox · 27 octobre 2011 à 22:58 Message 58 de 512 · Page 3 de 26 · 1 302 affichages · Partager Il y a un système de navettes gratuites toute la journée pour aller en ville et aux chutes ça c'est TOP comme info !
tout à fait, d'autant plus que nous aurons rendu les 4x4
J'en parle encore à Jacqueline... tu vois ça fait 4 pieds hi, hi, hi
Merci de ton aide et bonne nuit 
MAx | | | À: Max68 · 27 octobre 2011 à 23:07 Message 59 de 512 · Page 3 de 26 · 1 298 affichages · Partager Au fait que penses-tu de l'Onguma Bush comme Namutoni est complet ?
Top de chez top et pas plus cher que Namutoni | | | À: Vinnylove · 27 octobre 2011 à 23:13 Message 60 de 512 · Page 3 de 26 · 1 294 affichages · Partager Top de chez top et pas plus cher que Namutoni
Tout à fait d'accord MAIS pas possible d'aller au trou d'eau ! A moins que...Onguma n'en ait un qui soit intéressant ! ? | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 327 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |