aille aille,
les tractations vont bon trait.
Au dernier décompte il reste
soit l'Anib
Kalahari Lodge dans le K..
soit Tsauchab River Lodge dans le Naukluft
Tu me diras ce n'est pas pareil
Pour le
Kalahari:
- seule occasion de le voir
- prémisse de dunes rouges
Contre:
- Il y fait froid
- beaucoup plus de route puisque le lendemain on va a
Sesriem- on verra des dunes après
Pour Tsauchab
- Sur la route
- possibilité de "promenades"
- paysage de montagne
- Lieu plus "intime
Contre:
- du coup on ne verra pas le
Kalahari
Qu'en penses-tu ?
tout les avis et commentaires sont donc les bienvenus


a+
Max