|  |  |
 | | | | | Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Laurencewill · 21 janvier 2011 à 18:37 · 5 photos 350 messages · 38 participants · 38 054 affichages | | | | À: Litaliana · 11 février 2011 à 10:52 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 301 de 350 · Page 16 de 18 · 1 443 affichages · Partager Oui moi aussi faut que je refasse rapidement une croisiere, j'ai rate trop de choses  tiens pourquoi pas le magica?? Moi non plus je ne savais pas qu'il mangeait au restaurant celui qui habite au pont 8 d'ailleurs pont 8 a tribord la cabine du commandant (pour ceux qui sont fort dans le choix des cabines  les filles je propose qu'on fonde un fan club et on part toutes ensemble et qu'on bave en groupe pendant toute la croisiere 
la choix des cabines est très très important...mais on doit savoir aussi de quelle part se fait l'amarage pendant la croisières pour mieux profiter de la vue sur le pont de Commande  Le Commandant dort au pont 8, je crois que la cabine soit à la coté droite mais il mange au restaurant seulement pendant les soirées de Gala, il se succéde entre les deux restaurant du navire et entre les deux tours du diner.
Pour le fan club...vous devez attendre...je n'ai pas encore retrouvée ma bave car je l'ai finie pendant la croisiére à novembre....   | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcel40 · 11 février 2011 à 11:03 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 302 de 350 · Page 16 de 18 · 1 435 affichages · Partager bonjour marcel,
si je peux me permettre :
pourquoi avez vous imprimé sur papier photo?  Une feuille papier machine suffit; ensuite c'est une question de pliage! et le pliage selon indication rend le papier plus épais donc suffisamment solide moi aussi quand j ai reçu les étiquettes à imprimer j ai pensé la meme chose: "mais ça tiendra jamais!" ! et après le pliage (deja tu plies ta feuille A4 en deux dans le sens de la largeur ensuite les cotés ; essais tu verras ; ça va'le faire ! 
mais si tu y arrives pas avec le papier photo; recommence avec des feuilles A4 blanches normales quoi  
et tu verras, c'est solide ! bonne journée et bon pliage Marcel | | | À: Litaliana · 11 février 2011 à 11:04 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 303 de 350 · Page 16 de 18 · 1 435 affichages · Partager je suis partante | | | À: Laure2 · 11 février 2011 à 11:06 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 304 de 350 · Page 16 de 18 · 1 431 affichages · Partager je suis partante 
je crois..... Costa Magica?????!!!! c'est just?? | | | À: Laure2 · 11 février 2011 à 11:13 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 305 de 350 · Page 16 de 18 · 1 427 affichages · Partager oh la la les filles! une croisière rien que pour bénini! ?  
verifiez bien avant de partir que ce soit bien lui sur le bateau ;
ça change assez souvent | | | À: Madisson · 11 février 2011 à 20:20 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 306 de 350 · Page 16 de 18 · 1 387 affichages · Partager re... MADISON...merci, je vais essayer, je pensais que ce ne serai pas assez solide. Il paraît aussi que l'on peut plastifier, c'est plus solide mais payant bien sur. Bonne soirée. | | | À: Marcel40 · 11 février 2011 à 20:39 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 307 de 350 · Page 16 de 18 · 1 381 affichages · Partager 
très bien, marcel; en tout cas mon pliage à moi il a bien tenu jusqu au retour de la croisière et sans plastifier juste avec les feuilles A4
au pire c'que tu peux faire si tu crains les déchirures, tu photocopies 3 fois la meme page ; tu auras des rechanges ; comme pour les couches !!! hihihihihihi     ah cette madi ! elle est terrible! | | | À: FrancyB · 11 février 2011 à 21:04 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 308 de 350 · Page 16 de 18 · 1 369 affichages · Partager evidemment avec une cabine pont 8  | | | À: Laure2 · 11 février 2011 à 21:07 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 309 de 350 · Page 16 de 18 · 1 364 affichages · Partager attention Paolo !! ton fan club arrive !! tous à bord !!! | | | À: Laure2 · 11 février 2011 à 21:47 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 310 de 350 · Page 16 de 18 · 1 357 affichages · Partager c'est partiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Toutes au pont 8 ! | | | À: Marcel40 · 12 février 2011 à 2:24 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 311 de 350 · Page 16 de 18 · 1 357 affichages · Partager Bonjour. Je viens de recevoir, par internet, ma fiche d'embarquement, ainsi que des étiquettes de bagages, je les ai imprimées sur du papier photo mais ça reste fragile et déchirable. En plus ils disent de ne pas reproduire. Comment avez-vous fait pour étiqueter vos bagages ? Doi-je attendre que l'on m'en donne à la gare maritime ? Départ le 24 février..la fièvre monte... Bonne journée...
Moi j'avais mis l'étiquette dans un vulgaire intercalaire de classeur transparent et agrafé le tout sans soucis. Le pb ne se pose pas au débarquement car Costa fournit des bandes autocollantes de couleur à appliquer sur votre valise. Il vous suffit de garder le talon et de débarquer lorsque c'est le tour de votre couleur. | | | À: Thorstein · 12 février 2011 à 9:06 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 312 de 350 · Page 16 de 18 · 1 346 affichages · Partager Bonjour, Nous avions eu la même crainte, alors nous avons apposé les étiquettes au dernier moment, 10 mn avant l'enregistrement par costa.Avec un petit rouleau de scotch emmené juste pr çà.Et hop.No pb.Et pr le dernier jour en effet, on ns donne de belles étiquettes solides de couleur. Bonne croisière! | | | À: Marcel40 · 12 février 2011 à 9:25 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 313 de 350 · Page 16 de 18 · 1 727 affichages · Partager oui c'est vrai marcel, pour le retour pas d'inquiètude tu recevras dans ta chambre des étiquettes ; donc celles en papier ne te serviront plus
so, relax !!!  
bon week -end pliage, marcel !! | | | À: Madisson · 12 février 2011 à 14:15 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 314 de 350 · Page 16 de 18 · 1 693 affichages · Partager Bonjour moi aussi ça y est j'ai reçu les étiquettes, le jours approchent j'essaye de ne pas trop y penser car quand on y sera ça va passer super vite. Mais vivement quand même hihihi  | | | À: Balina · 12 février 2011 à 14:44 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 315 de 350 · Page 16 de 18 · 1 690 affichages · Partager j'essaye de ne pas trop y penser car quand on y sera ça va passer super vite.
bonjour!
au contraire! faut y penser dès maintenant ça te prolonge tes vacances!!! après ce sera fini; dis toi que rien n'est commençé et que tout reste à faire dans la joie et la bonne humeur!!
bonne croisière! | | | À: Madisson · 22 février 2011 à 23:57 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 316 de 350 · Page 16 de 18 · 1 598 affichages · Partager Bonsoir pour l embarquement ils veulent : - carte d identité - formulaire d' embarquement - carnet de voyage
mais soucis qu'est ce que le carnet de voyage ??? | | | À: Balina · 23 février 2011 à 0:25 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 317 de 350 · Page 16 de 18 · 1 593 affichages · Partager bonsoir!!
arf!! y a plus de carnet de voyage maintenant faut imprimer soi-meme!! idem pour les étiquettes des valises ; sauf pour le retour tu les as dans ta cabine
ce qu'ils appellent carnet de voyage ce sont les documents imprimés que tu dois avoir sur
toi pour l embarquement; les éléments qui reprennent ta croisières: nb passagers, itinéraire
croisière, nom du bateau; noms passagers embarquants; adresse....
+ formulaire d embarquement à imprimer
 tout est à imprimer
cartes d identité et passeport | | | À: Madisson · 23 février 2011 à 0:51 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 318 de 350 · Page 16 de 18 · 1 585 affichages · Partager Re J ai imprimer : - billet croisiéré avec petit 1 circuit, petit 2 detail de la croisiére sur une même feuille - 3 information avant départ - formulaire d embarquement et enfin les etiquettes de bagage
C tout ça alors !!!!!! | | | À: Balina · 23 février 2011 à 8:25 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 319 de 350 · Page 16 de 18 · 1 561 affichages · Partager Bijour   as tu reservé par une agence sur le net?
Si oui; il faut que tu imprimes tous les documents qu'elle t a envoyé; ça serait sot  d oublier qq chose mais "lisiblement" tu n as rien oublié; imprimes tout et emportes tout avec toi; c'est plus sûr
c'est tout ça oui effectivement!! maintenant faut tout faire soi-meme, que veux tu !! c'est ça le progrès  
bises ma jolie ! | | | À: Madisson · 23 février 2011 à 11:44 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 320 de 350 · Page 16 de 18 · 1 535 affichages · Partager Coucou Madi.. j'espére que tu vas bien..
je ne parts qu'au mois de mai.. mais il me semble que tu as reçu tes documents en retard??
Ma croisiére est le 5/05, mais je quitte la Réunion le 3... penses tu que j'aurais le temps d'avoir les documents ou.. dois je le signaler àl'agence??
Merci ma belle
A bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |