| Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Laurencewill · 21 janvier 2011 à 18:37 · 5 photos 350 messages · 38 participants · 38 045 affichages | | | | À: Laurencewill · 8 février 2011 à 15:34 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 261 de 350 · Page 14 de 18 · 1 778 affichages · Partager merci pour toutes ces photos, il est effectivement très bien ce monsieur Benini  !!. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thorstein · 8 février 2011 à 16:52 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 262 de 350 · Page 14 de 18 · 1 758 affichages · Partager il me semblait bien qu il n avait pas d alliance ! maintenant c est vrai que si c est neuf mois en mer ! vaut mieux bosser sur le navire ou il est pour en profiter !! mais là je laisse ma place la croisière une semaine m a suffit largement heureuse de retrouver mon calme jura | | | À: Laure2 · 8 février 2011 à 17:18 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 263 de 350 · Page 14 de 18 · 1 749 affichages · Partager Et bien, il a l'air assez jeune; moi, j'espère ne pas rencontrer ce commandant dans une de mes croisières; 
Assez jeune donc sans expérience!! (du commandement d'un navire de cette taille, j'entends bien!!) 
Bon, on se détend Mesdames, je rigole 
olivier | | | À: Olivierrhone · 8 février 2011 à 19:27 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 264 de 350 · Page 14 de 18 · 1 714 affichages · Partager Assez jeune donc sans expérience!! (du commandement d'un navire de cette taille, j'entends bien!!) 
Ca, de l'expérience, si on pense à la même chose, il doit en avoir.. 
Mais tu sais, un navire "de cette taille", pour le "garer" dans un port, à quai, ça se manoeuvre à l'aide d'un truc qui ressemble à un joystick de console de jeu vidéo... une manette qui part dans toutes les directions, et deux ou trois boutons, et le mastodonte bouge, avec une finesse stupéfiante, cm par cm...
Presque comme un jeu vidéo, (ou tiens, comme de la neuro-chirurgie où tout se fait sur écran et avec des manettes) du coup, il vaut mieux un jeune entraîné à World of Warcraft ou à Counter Strike qu'un vieux tremblottant...  un mouvement trop rapide sur le joystick et "paf le quai"  
Ah... quand il manoeuvre, avec son regard rivé sur le quai et ses écrans, la finesse de ses gestes, et..
bon, j'arrête je vais faire hurler toutes les filles du forum...  | | | À: PAP86 · 8 février 2011 à 19:36 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 265 de 350 · Page 14 de 18 · 1 907 affichages · Partager Assez jeune donc sans expérience!! (du commandement d'un navire de cette taille, j'entends bien!!) 
Ca, de l'expérience, si on pense à la même chose, il doit en avoir.. 
Mais tu sais, un navire "de cette taille", pour le "garer" dans un port, à quai, ça se manoeuvre à l'aide d'un truc qui ressemble à un joystick de console de jeu vidéo... une manette qui part dans toutes les directions, et deux ou trois boutons, et le mastodonte bouge, avec une finesse stupéfiante, cm par cm...
Presque comme un jeu vidéo, (ou tiens, comme de la neuro-chirurgie où tout se fait sur écran et avec des manettes) du coup, il vaut mieux un jeune entraîné à World of Warcraft ou à Counter Strike qu'un vieux tremblottant...  un mouvement trop rapide sur le joystick et "paf le quai"  
Ah... quand il manoeuvre, avec son regard rivé sur le quai et ses écrans, la finesse de ses gestes, et..
bon, j'arrête je vais faire hurler toutes les filles du forum...  
Sans oublier lorsque le soir dans sa cabine, seul, il enlève délicatement son maillot de corps trempé de sueur témoin d'un dur labeur, le tissus effleurant sa peau bronzée et ses pectoraux légèrement luisants... | | | À: PAP86 · 8 février 2011 à 20:03 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 266 de 350 · Page 14 de 18 · 1 900 affichages · Partager oui c est ça arrête !! on imagine très bien la dexterité du mouvement  | | | À: Laurencewill · 8 février 2011 à 20:16 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 267 de 350 · Page 14 de 18 · 1 890 affichages · Partager Hello Laurence,
Encore une autre Laurence qui part le 17 février prochain. J'ai lu sur les conditions générales de vente que les pourboires sont automatiquement débités sur notre carte de crédit. Savez-vous quel en est le montant? Nous partons à 4 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans, devons-nous aussi prévoir une taxe de séjour ? J'aim besoin de savoir à quel budget nous devons nous attendre.
Concernant le fameux forfait 20 boissons, comment cela fonctionne? On peut commander une de ces boissons pendant que l'on est à table ?
Merci beaucoup d'avance pour les réponses,
Laurence | | | À: Loloboc · 8 février 2011 à 20:20 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 268 de 350 · Page 14 de 18 · 1 886 affichages · Partager Bonsoir,
il faut rajouter 15% à tous les prix des boissons que l'on vous propose (sauf exception, je sais que mon serveur au restau lorsque j'avais pris deux bouteilles d'eau gazeuse m'avait annocé le prix "TTC").
Le forfait de séjour est de 7€ par jour et par personne, il est dénommé "Hotel Service" chez Costa.
Je pense, n'ayant pas pris de forfaits boissons, qu'on peut utiliser son forfait n'importe où (...?) | | | À: Thorstein · 8 février 2011 à 20:26 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 269 de 350 · Page 14 de 18 · 1 876 affichages · Partager | | | À: Laurencewill · 8 février 2011 à 20:45 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 270 de 350 · Page 14 de 18 · 1 861 affichages · Partager Bonsoir
Pour les boissons, les pack peuvent s'acheter n'importe quand aux bars, serveurs ou au restaurants. Il est je crois preferable de les acheter sur internet en avance (moins je crois, a verifier). On peut demander des bouteille du pack n'importe quand, au restau, en general si vous ne finissez pas par exemple une bouteille de vin, ils vous la conservent pour le lendemain, pas sur que ca marche avec l'eau, sinon vous pouvez prendre les bouteilles au bar et les emmener avec vous, pour votre chambre par exemple c'est assez flexible.
Quand aux suggestions sur Benini et son tee shirt ou sa dexterite, merci, tres gentil mais svp ayez pitie de nous, on y pense deja assez facilement toutes seules !!! 
Ciao | | | À: PAP86 · 8 février 2011 à 22:32 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 271 de 350 · Page 14 de 18 · 1 815 affichages · Partager Ah... quand il manoeuvre, avec son regard rivé sur le quai et ses écrans, la finesse de ses gestes, et..
bon, j'arrête je vais faire hurler toutes les filles du forum...  
Pap...tu me connais...tu veux me faire mourir....je dois aller dormir entre quelque minutes....   | | | À: Thorstein · 8 février 2011 à 22:36 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 272 de 350 · Page 14 de 18 · 1 808 affichages · Partager Sans oublier lorsque le soir dans sa cabine, seul, il enlève délicatement son maillot de corps trempé de sueur témoin d'un dur labeur, le tissus effleurant sa peau bronzée et ses pectoraux légèrement luisants...
Par pitiéééééééééééééééééé, s'il vous plait, arrtetez vous...si non on me prend vraiment la curiositè de vérifier le maillot.....  | | | À: Lolaute · 8 février 2011 à 22:48 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 273 de 350 · Page 14 de 18 · 1 801 affichages · Partager Bonsoir, Oui dans le forfait Easy selection, nous avons pris le tout: 4 bouteilles de vin et 7 bouteilles d'eau.Nous avons trouvé que c'était une bonne formule, très économique. | | | À: Bruno06220 · 8 février 2011 à 22:55 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 274 de 350 · Page 14 de 18 · 1 797 affichages · Partager Bonsoir, dans ce forfait il y a 7 bouteilles d'eau.Pour le bus qui conduit au chateau: en fait il conduit tout près des escaliers qui montent au château.Je ne sais plus le numéro du bus.Mon mari, qui a assez bonne mémoire dit qu'il s'agit du bus 3. Oui l'accès au château est payant, mais le prix est ridicule : 2 euros 50.A ce prix, on a une vue superbe sur le Costa Magica et sur Palma et la visite du château et du musée. | | | À: Laure2 · 8 février 2011 à 22:57 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 275 de 350 · Page 14 de 18 · 1 794 affichages · Partager Notre commandant avait pour nom Paolo Viscafe.croisière en janvier de cette année.Costa magica. | | | À: Loloboc · 8 février 2011 à 23:04 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 276 de 350 · Page 14 de 18 · 1 790 affichages · Partager Hello Laurence,
Encore une autre Laurence qui part le 17 février prochain. J'ai lu sur les conditions générales de vente que les pourboires sont automatiquement débités sur notre carte de crédit. Savez-vous quel en est le montant? Nous partons à 4 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans, devons-nous aussi prévoir une taxe de séjour ? J'aim besoin de savoir à quel budget nous devons nous attendre.
Laurence, c est 49 euros par personne pour la semaine mais c'est uniquement pour les adultes. nous partons également à 4 adultes et 2 enfants. Aucun forfait de séjour à bord n’est facturé pour les enfants de moins de 14 ans. A bientôt ! Laurence | | | À: Litaliana · 8 février 2011 à 23:46 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 277 de 350 · Page 14 de 18 · 1 776 affichages · Partager Hello Litaliana !
Pour les boissons, les pack peuvent s'acheter n'importe quand aux bars, serveurs ou au restaurants. Il est je crois preferable de les acheter sur internet en avance (moins je crois, a verifier).
Je n'en vois pas bien l'intérêt, en tous cas chez Costa, où ça s'achète aux bars en même temps qu'une conso... j'ai développé ça dans un autre post récent... | | | À: Loloboc · 8 février 2011 à 23:49 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 278 de 350 · Page 14 de 18 · 1 774 affichages · Partager Hello Laurence
J'ai lu sur les conditions générales de vente que les pourboires sont automatiquement débités sur notre carte de crédit.
euh... sur la carte Costa... (la carte de crédit, c'est seulement *juste après* la croisière... 
Et puis il s'agit là des *frais de séjour à bord*, ce ne sont *pas* des pourboires 
Tout est expliqué ici :
voyageforum.com/...l;page=unread#unread | | | À: Fantomette44 · 9 février 2011 à 3:00 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 279 de 350 · Page 14 de 18 · 1 761 affichages · Partager merci Marilyne pour les infos. | | | À: Bruno06220 · 9 février 2011 à 6:14 Re: Notre retour d'une croisière magnifique sur le Costa Magica (compte rendu) Message 280 de 350 · Page 14 de 18 · 1 756 affichages · Partager mais vous n'etez pas couché à 3 h du mat... vous ne travaillez pas demain...? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 303 visiteurs en ligne depuis une heure! |