| Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Alcati · 1 février 2010 à 17:30 · 449 photos 166 messages · 36 participants · 34 459 affichages | | | | À: Alcati · 17 mars 2010 à 22:17 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 81 de 166 · Page 5 de 9 · 3 368 affichages · Partager Encore un grand merci pour toutes ces nouvelles infos qui vont nous etre bien utiles. C'est un véritable plaisir de découvrir vos nouvelles photos et de vous lire. A bientot et encore bravo pour votre forum | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quentimelou · 18 mars 2010 à 17:24 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 82 de 166 · Page 5 de 9 · 3 345 affichages · Partager Hello,
Tout va bien..... Ici dans le sud, les températures sont printanières.
Allez, pour vous faire patienter, voici encore des vues sur votre prochain appartement avec vue sur mer....
Hé, super le cadeau pour 20 ans puissance 2 !!! Qu'elle classe....
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 18 mars 2010 à 23:03 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 83 de 166 · Page 5 de 9 · 3 315 affichages · Partager c'est en effet un super cadeau que j'ai eu, ça faisait tellement longtemps que j'en revais...C'est tres dur de patienter jusqu'en Octobre, heureusement que je suis tombé sur ce forum et sur vos photos qui me permettent de patienter un peu mieux... C'est super d'avoir des conseils de votre part, j'en ai appris beaucoup plus grace à vous et je m'empresse chaque soir de partager tout ça avec ma moitié! J'ai vu que vous aviez fait vous aussi cette croisière il y a quelque années et j'aimerai bien que vous nous guidiez un peu sur les escales si ça ne vous ennuie pas.Vous nous avez si bien renseigné sur Alexandrie que j'aimerai savoir quelles sont les excursions qui valent vraiment le coup et celles que l'on peut faire par soi meme ainsi que les sites et les visites à ne surtout pas manquer. Nous partons le 2 Octobre pour la croisière civilisation antique.Nous allons à Naples, Messine, Alexandrie, Limassol, Marmaris, Santorin et Katakolon (Olympie). Nous nous posons aussi la question par rapport au temps qu'il va faire, car nous n'avons pas pu avoir les congés avant et cela nous inquiète un peu de partir si tard! Merci pour les photos des cabines;nous avons choisi une avec le balcon pour que le reve soit parfait... Voilà pour les questions, je profite de votre gentillesse encore une fois!  | | | À: Quentimelou · 19 mars 2010 à 11:02 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 84 de 166 · Page 5 de 9 · 3 301 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
On va se tutoyer si tu le veux bien.
Peux-tu me donner ton adresse mail sur "messages privés, stp.
Je ne manquerais de te faire voir un max de photos et de te donner des renseignements sur cette ballade. Dis moi le type de cabine que vous allez avoir, le niveau et je te ferais d'un document PDF que j'ai sur ce bateau.
N'hésite surtout pas à me contacter. Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP pour te donner mon adresse mail.
Bonne journée.
JC | | | À: Rct · 10 mai 2010 à 22:35 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 85 de 166 · Page 5 de 9 · 3 219 affichages · Partager bonsoir j ai vu que vous partiez sur le coral a la meme date que nous notre fille a aussi 13 ans qu elle fetera sur le coral le 2 aout nous sommes de toulon et vous pour l instant tres peu d infos sur le premier retour attendons impatiament les autres vivement les vacances vos photos sur le costa superbes nous bleu de france super par contre avons fait mini sur msc Slendida pas aime concept gros bateau avons choisit le coral pour son itineraire et sa taille jr pense que l on ne sera pas decu d apres ce qui se dit sur se bateau savez vous s il y a un club pour ados pour les filles pas encore choisit les excursions merci de votre reponse je ne sais pas si je m y prends bien car nouvelle aussi sur la facon de manier un ordinateur a bientot rct ps surprise qu iln y est pas plus de personne qui partent a la meme periode que nous qu en pensez vous | | | À: Alcati · 14 mars 2011 à 17:09 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 86 de 166 · Page 5 de 9 · 2 955 affichages · Partager Qu'il est beau ce bâteau. C'est celui que nous allons prendre pour aller au Cap nord en Mai prochain... | | | À: Predrag · 14 mars 2011 à 17:48 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 87 de 166 · Page 5 de 9 · 2 945 affichages · Partager  Bonjour Mireille,
Vous serez à quel niveau de pont et la n° de cabine ?
C'est une ballade qui m'intéresse et donc, je vais vous suivre dans votre circuit.
Merci.
JC | | | À: Predrag · 31 mars 2011 à 15:14 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 88 de 166 · Page 5 de 9 · 2 898 affichages · Partager Merci pour les photos de ce magnifique paquebot que nous prendrons le 19 juillet prochain pour les fjords de Norvège au départ d' Amsterdam. Circuit : Amsterdam, Hellesylt, Geiranger, Honningsvag, Tromso, Leknes-Lofoten, Trondheim, Bergen et retour Amsterdam. Nous serons au Pont E2 Narciso en cabine extérieure. Nous avons hâte d'y être... | | | À: Alcati · 27 mai 2011 à 19:24 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 89 de 166 · Page 5 de 9 · 2 815 affichages · Partager Bonjour. Je constate que tu es un habitué des croisières, ce qui n'est absolument pas notre cas. Nous avons réservé pour une 1ère expérience "le tour du monde" 2013, pour fêter nos 70 ans...et oui, j'ai pas choisi, ainsi va la vie! On nous a attribué la cabine 6162 au pont 6. Est-ce que tu la situes? aurons nous une bonne visibilité....en principe, elle est en milieu de pont, car mon mari n'a pas trop le "pied marin". Autre question si tu permets, et si tu connais: nous sommes 5 jours à Los Angeles, et il parait qu'il n'y a pas grand' chose à voir; nous serions assez tentés de prendre l'avion pour Las Vegas, puis voir le grand canyon....Il ne doit pas y avoir de destination directe Los Angeles/Grand Canyon ? En voiture, le temps est trop court. Une chose est sûre c'est que le temps va me sembler bien long jusqu'à janvier 2013. Que tu puisses me répondre ou pas, je te remercie infiniment pour toutes les informations que tu as déjà fait paraître....et bonne croisière pour de nouvelles découvertes. Merci. Michèle | | | À: Cielbleuciel · 27 mai 2011 à 21:09 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 90 de 166 · Page 5 de 9 · 2 795 affichages · Partager Bonsoir
Je ne voudrais pas répondre à la place d'Alcati, lui vous en dira beaucoup plus sur la cabine photo à l'appui 
J'ai déja pris le Deliziosa, c'est un navire convivial que vous apprécierez je pense.
Actuellement je prépare aussi pour janvier 2012 mes excursions au départ de Los Angeles puisque je suis réservé sur le TDM 2011.
Pour ma part je ferai uniquement Las Vegas.
Vous trouverez tout sur internet : billets d'avion aux meilleures conditions, hôtel (je conseille le site trivago.fr) Pour l'excursion Las Vegas -Grand Canyon c'est faisable en bus dans la journée départ matinal retour vers 18h30. Tapez sur internet " excursion Grand Canyon au départ de Las Vegas " vous trouverez plein de renseignements.J'ai trouvé la journée à 126 Usd par personne repas compris.
Si vous n'êtes pas familier d'internet c'est une bonne occasion de vous y mettre en vous faisant aider 
Comme on dit bienvenue au club des tourdumondistes  et faites vous aussi inscrire sur le calendrier des membres Vf en croisière animé magistralement par Titi quand il aura ouvert ses pages 2013, ce sera aussi une occasion d'y trouver des membres VF qui font le même voyage | | | À: Kypris · 27 mai 2011 à 22:18 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 91 de 166 · Page 5 de 9 · 2 742 affichages · Partager salut! kypris; cielbleuciel! et tous le monde, bon moi aussi ca serra pile mes..70 pritemps en janvier 2012 sur deliziosa; merci pour les info effectivement a los angeles j, ai bien envi aussi d, aller a las vegas qui merite d, etre visite...de nuit m, a t, on dit!!.. et bienvenue aux tourdumondistes..2013! vous verrez ca passe assez vite cordialement | | | À: Esculape · 27 mai 2011 à 22:55 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 92 de 166 · Page 5 de 9 · 2 736 affichages · Partager Bonsoir Jack
Oui Las Vegas c'est à ne pas rater 
Dans la journée c'est banal mais dés que la nuit tombe ça scintille  Même pour 24 heures c'est à voir.Je pense y aller le mercredi 25 et rentrer le 26, il restera le vendredi pour faire une excursion de proximité à Los Angeles.
Si tu ne connais pas fonce pour 2 jours. | | | À: Cielbleuciel · 27 mai 2011 à 22:58 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 93 de 166 · Page 5 de 9 · 2 734 affichages · Partager Bonsoir Michèle,
Tu veux dire la cabine 6262 au lieu de la cabine 6162 au pont 6 !!!
ORTENSIA DECK | | | À: Alcati · 27 mai 2011 à 23:12 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 94 de 166 · Page 5 de 9 · 2 729 affichages · Partager    
A partir du niveau des chaloupes (niveau 4 - pont CAMELIA), tu peux compter en montant 2 ponts de plus et là tu as la vue du pont n° 6.
| | | À: Alcati · 28 mai 2011 à 6:36 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 95 de 166 · Page 5 de 9 · 2 715 affichages · Partager Bonjour, et tout d'abord un grand merci à tous pour vos renseignements qui vont beaucoup m'aider. Oui, je me débrouille pas trop mal sur internet et il est vrai que ça aide beaucoup. J'ai re-vérifié mon N° de cabine, et il m'a bien été attribué la 6162 sur le pont 6. Peut' être se sont-ils trompés et c'est sur le pont 5, mais ça fait pas très sérieux  et ça m' inquiète. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais aurais tu le plan du pont 5. Merci infiniment | | | À: Cielbleuciel · 28 mai 2011 à 10:24 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 96 de 166 · Page 5 de 9 · 2 702 affichages · Partager ouah !!! découvrir le monde des croisières par un tour du monde !!!!!!!!!!!! tu as intérêt à accrocher !! bon je me permets d'intervenir pour los angelesje suis en train de preparer un périple de 3 semaines en amérique de l'ouest je te signale juste que las vegas le grand canyon, c'est environ 5 h de route ! donc si tu veux faire l'aller retour en une journée c'est mission impossible, ou alors juste un petit coup d'oeil et puis on rentre !! donc le mieux est de prévoir une nuit sur place ! maintenant il y a plein de formules au départ de las vegas, en helico, en avion, mais la encore tu risques de rester sur ta faim... le mieux est de faire j1 los angeles - las végas, las vegas -grand canyon nuit sur place j2 grand canyon soit départ dans l'apres midi sur las vegas avec nuit à las végasou grand canyon + 2eme nuit sur place j3soit départ pour las vegas le matin, journée sur place, et vol pour los angeles en soirée ou journée sur las végas et vol pour pour los angeles en soirée cela te fait partir 3 jours sur les 4 donc pas mal, et te permets de découvrir las végas et le grand canyon si tu veux prolonger un peu tu as un parc à environ 1h30 de las végas, il s'appelle 'valley of the fire" il y a de trés jolis paysages, et il se visite en 1/2 journée ! si tu veux voir un peu, je te conseille le site ouestusa.fr il est trés bien fait et est une mine de renseignements bonne préparation de croisière, et si tu veux des renseignements plus pointus demande moi, j' essayerai de voir sur place cet été puisque je fais le grand canyon puis je vais à las végas aprés ! | | | À: Cielbleuciel · 28 mai 2011 à 13:36 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 97 de 166 · Page 5 de 9 · 2 827 affichages · Partager    Bonjour Michèle,
Non, il y quelque chose qui ne va pas car le n° de cabine (le premier chiffre) correspond au n° du pont.
Pour moi, si le n° de ta cabine commence par un 6, tu dois trouver celle-ci au pont 6. Tu me confirmes aussi que c'est bien le DELIZIOSA !!!
Je te fais parvenir un lien qui te permettra de voir en plus grand la disposition des cabines du pont 6, clique dessus :
www.cruisecheap.com/...iosa-deck-plans.html  JC | | | À: Alcati · 28 mai 2011 à 14:44 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 98 de 166 · Page 5 de 9 · 2 811 affichages · Partager Merci Alcati pour ta réponse qui ne me rassure pas du tout, car je confirme qu'il s'agit bien du DELIZIOSA de chez Costa
sur le pont 6, à la cabine 6162. Ils m'ont même signalé que c'était normalement une cabine pour 3 personnes et qu'elle
m'était donc attribuée provisoirement, car, si un couple venait avec 1 enfant, elle leur serait destinée. (ce qui veut dire que de toute façon je ne l'aurait pas eu). J'ai l'impression
que l'on m'a donné ce N° qui n'existe apparemment pas pour avoir la paix, car j'insistais pour savoir ou nous nous trouvions.
Je téléphone lundi pour savoir et te tiens au courant. Merci encore | | | À: Vsylvie · 28 mai 2011 à 15:19 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 99 de 166 · Page 5 de 9 · 2 804 affichages · Partager Bonjour VSylvie pour ton message. Non, non il n'était pas question de faire Los Angeles/ Las Vegas/Grand Canyon en 1 seule journée, je doute d'ailleurs que ce soit possible. En plus, il parait qu'il ne faut pas rater Las Vegas de nuit. Nous pensions prendre un vol interne, pour gagner du temps et rester 1 nuit à Las Vegas, mais je crois que je vais suivre tes conseils et y rester 2 nuits ce sera encore mieux. Sais tu si la ville est loin de l'aéroport et quels sont les moyens d'y aller? Je Pense que nous ferons le Grand Canyon en hélico: c'est mieux qu'en avion ou pas ? Ton site est super, merci encore et si jamais j'ai besoin de plus de renseignements je n'hésiterais pas puisque tu me le proposes si gentiment. En attendant, profite un maximum de ton voyage en Amérique, tu me feras part de tes impressions. Moi, je ne connais pas du tout. | | | À: Cielbleuciel · 28 mai 2011 à 15:44 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 100 de 166 · Page 5 de 9 · 2 795 affichages · Partager   Michèle,
Peux-tu citer l'agence par laquelle tu es passée pour réserver ta croisière.
Un erreur est toujours possible mais ce qui est anormal, c'est que celle-ci n'existe pas du tout....
Des cabines pour plusieurs personnes existent mais j'espère au moins qu'il y aune erreur dans le n° d'attribution au pont n° 6 !!!
Tiens moi au courant.
JC | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 724 visiteurs en ligne depuis une heure! |