| Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Alcati · 1 février 2010 à 17:30 · 449 photos 166 messages · 36 participants · 34 456 affichages | | | | À: Cielbleuciel · 31 mai 2011 à 12:05 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 141 de 166 · Page 8 de 9 · 1 455 affichages · Partager non ! pas de balance. la surprise, c'est rentrant...  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bruno06220 · 31 mai 2011 à 12:13 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 142 de 166 · Page 8 de 9 · 1 448 affichages · Partager Oh ! malheur, je m'attend au pire!!!! | | | À: Cielbleuciel · 31 mai 2011 à 12:58 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 143 de 166 · Page 8 de 9 · 1 437 affichages · Partager Oh ! malheur, je m'attend au pire!!!!
moi c'est 3 kg par semaine...
donc x 12 semaines =  | | | À: Andréusa · 31 mai 2011 à 17:14 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 144 de 166 · Page 8 de 9 · 1 411 affichages · Partager Bonjour andréusa,
Nous partons pour le TDM le 29 Décembre 2011. Nous commençons à organiser nos excursions à chaque escale... et il y en a! Je voulais vous remercier pour les liens qui vont nous aider pour l'escale de 4 jours à L.A. En effet Costa n'a (à ce jour) rien prévu à destination de L.V et du Grand Canyon. Ce serait dommage d'être à côté, d'avoir le temps et de rater ça!
Encore mille merci !
Christian | | | À: Chamadou · 31 mai 2011 à 18:17 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 145 de 166 · Page 8 de 9 · 1 597 affichages · Partager Bonsoir
Le 1er lien pour les hotels à Las Vegas ne marche pas.Ci dessous rectifié.N'oubliez pas Las Vegas vit la nuit........la chambre on y dort seulement.Prenez quand meme une chambre dans un hotel sur le strip. Photo: Hotel Excalibur le jour et la nuit Bonne croisière et bon séjour
www.google.fr/...mp;q=hotel+las+vegas Images attachées: | | | À: Chamadou · 31 mai 2011 à 18:47 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 146 de 166 · Page 8 de 9 · 1 588 affichages · Partager bonjour chamadou et bonjour a tous ;moi aussi j, envisage une escapade 2 jours las vegas -grand canyon il y pas mal de sites web qui proposent les circuits mais peut etre sur place aurons nous des possibilites? avez vous remarque que costa n, a pas mis a jour toutes les excursions meme les gratuites?.. ca nous aiderai pour le choix des excursions restantes..a bientot cordialement..et merci pour ceux qui donnent les infos! | | | À: Esculape · 31 mai 2011 à 19:03 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 147 de 166 · Page 8 de 9 · 1 581 affichages · Partager Bonjour Esculape, bonjour à tous
J'ai appelé Costa, qui m'a dit que toutes les excursions seront en ligne entre 3 et 6 mois avant la date de départ. Nous avons donc au maximum 3 mois à attendre. Quoi qu'il en soit il n'y a pas et n'aura pas d'excursions prévus vers Las Vegas et le grand Canyon. J'ai repéré un excursion qui pourrait nous intéresser:
www.partner.viator.com/...357GCNAIR#additional
Tout est compris. Reste à régler le transfert bateau/point de départ.
De même des amis m'ont dit qu'il était très intéressant de visiter les studios Universals. Costa les propose à 229 Euros (sans repas) mais on peut trouver mieux à 170 Euros avec repas:
www.partner.viator.com/...llywood/d645-2030VIP
Compte tenu que nous restons 4 jours à L.A., pas de risque de voir partir le bateau!
Bonne soirée et à bientôt
Christian | | | À: Alcati · 31 mai 2011 à 21:46 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 148 de 166 · Page 8 de 9 · 1 559 affichages · Partager Qu' est ce qu'il est beau, c'est le décor qu'il faut pour faire la fête et rendre les gens heureux...J'adore ! peut' être un peu clinquant mais ça à l'avantage d'un dépaysement total, hélas que le temps va me paraître long ! Auriez vous d'autres photos puisque vous le proposez si gentiment. Au fait, ça y est, j'ai enfin un N° de cabine valable, le 6261. J'espère qu'elle n'est pas trop mal placée malgré les chaloupes en dessous que j'ai vu sur le plan. Merci pour ces jolies photos | | | À: Chamadou · 31 mai 2011 à 22:50 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 149 de 166 · Page 8 de 9 · 1 544 affichages · Partager Bonjour andréusa, Ce serait dommage d'être à côté, d'avoir le temps et de rater ça!
à coté à coté, tout est relatif, 430 km quand même !!pour LA ET BCP PLUS POUR LE GC mais bon c'est sur un saut de puce par rapport à la France... | | | À: Cielbleuciel · 31 mai 2011 à 22:57 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 150 de 166 · Page 8 de 9 · 1 541 affichages · Partager mais là 100 jours, du 42 je vais passer au 46...... Ça va être la cata. Y a des balances dans les cabines ?
il y en a dans les cabines samsara la dernière fois j'ai voulu voir, mais elle n'était pas réglée sur les kilos, quand j'ai vu le chiffre de la centaine apparaitre je suis descendue en vitesse......  non mais je pense que tu en trouvera dans la salle de sport !!! mais bon tes vétements seront un bon guide sur l'évolution de ton poids.... pour lv, j'ai réservé au circus circus, je te dirais quand je reviendrai.... | | | À: Vsylvie · 31 mai 2011 à 23:06 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 151 de 166 · Page 8 de 9 · 1 521 affichages · Partager pour lv, j'ai réservé au circus circus, je te dirais quand je reviendrai....
Ooooh  Y a tellement tellement mieux, pour pas cher... Le Circus Circus est vieillot et loin de l'animation du Strip. Qu'est-ce qui t'a fait choisir cet hôtel-là ? | | | À: Vsylvie · 31 mai 2011 à 23:28 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 152 de 166 · Page 8 de 9 · 1 512 affichages · Partager Bonjour andréusa, Ce serait dommage d'être à côté, d'avoir le temps et de rater ça!
à coté à coté, tout est relatif, 430 km quand même !!pour LA ET BCP PLUS POUR LE GC mais bon c'est sur un saut de puce par rapport à la France...
En 2 ou 3 jours ce n'est vraiment pas un problème | | | À: Chamadou · 1 juin 2011 à 7:56 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 153 de 166 · Page 8 de 9 · 1 499 affichages · Partager bonjour a tous merci chamadou pour l, info en effet il y a pas mal de possibilitees avec les agences sur place vu que nous serrons pas mal de francophonnes nous aurons peut etre interret a nous regrouper: les prix costa sont assez cher! a bientot cordialement.. | | | À: Virginath · 1 juin 2011 à 9:30 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 154 de 166 · Page 8 de 9 · 1 490 affichages · Partager Bonjour
Comme j'ai déjà dit : la chambre on y fait que dormir !!!Nous avons été au Golden Nugget (vieille ville)Caesar Palace, Flamingo Hilton, Excalibur, Luxor, Circus Circus et......toutes les chambres standards se ressemblent !!!!Le Circus nous convient tout à fait et c'est le moins cher Le Circus Circus se trouve en début du Strip près de la Stratosphere, mais il faut savoir que le strip fait environ 5 km donc 200 ou 300m de plus ce n'est rien.Il y a des navettes, des bus, des trolleys qui passent devant les hotels si vous n'aimez pas marcher.Il y a aussi des monorails entre certains hotels Pour la distance entre LA et LV il y a environ 5h de route.Vous pouvez louez une voiture à 4 ou plus, c'est plus rapide que l'avion malgré qu'il y a à peine 1h de vol.En plus vous disposer d'une voiture à LV, ça vous évite les taxis. Respecter les vitesses.....le shérif veille !!!! Pas de cadeau !!! Les départs vers le GC se font à l'aéroport de Boulder City à qqus km de LV
Bonne croisière et bon séjour Image attachée: | | | À: Virginath · 1 juin 2011 à 9:45 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 155 de 166 · Page 8 de 9 · 1 486 affichages · Partager en fait je n'ai pas choisi ! c'est la première fois que nous faisons ce style de voyage (en autonomie) hors de la francenous maitrisons que tres peu l'anglais, donc nous avons fait appel à mon agence locale qui c'est chargée de réserver avion, hôtels, voiture... je lui ai dit le parcours, et ils ont fait les résa en consequence, mais comme à ce moment là je n'avais vraiment pas le temps de tout bien regarder, j'aimême fais le parcours en vitesse du coup il y a quelque ratés.... mais bon ce n'est pas grave, on va essayer de gérer... c'est comme les croisières, au début, on fait tout un max avec le bateau, et puis petit à petit, on se débrouillent de plus seul.... qui sait, si on accroche vraiment, on y retournera peut etre, et la c'est sur je me débrouillerai mieux !!
mais bon même si on restent 4 nuits à lv, la chambre ne sera pas une priorité, car à part le 1 er matin ou je pense qu'une grasse mat sera la bienvenue aprés ce périple, nous comptons bien découvrir lv, et rentrer que pour dormir ! | | | À: Andréusa · 1 juin 2011 à 10:26 · Modifié le 1 juin 2011 à 10:50 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 156 de 166 · Page 8 de 9 · 1 473 affichages · Partager Bonjour
Comme j'ai déjà dit : la chambre on y fait que dormir !!!Nous avons été au Golden Nugget (vieille ville)Caesar Palace, Flamingo Hilton, Excalibur, Luxor, Circus Circus et......toutes les chambres standards se ressemblent !!!!Le Circus nous convient tout à fait et c'est le moins cher Le Circus Circus se trouve en début du Strip près de la Stratosphere, mais il faut savoir que le strip fait environ 5 km donc 200 ou 300m de plus ce n'est rien.Il y a des navettes, des bus, des trolleys qui passent devant les hotels si vous n'aimez pas marcher.Il y a aussi des monorails entre certains hotels
Pour certaines personnes, l'hôtel est plus que "une chambre où on ne fait que dormir". Chacun sa conception du voyage  Entre une chambre luxe avec vue sur les fontaines du Bellagio au Flamingo (qui n'est plus Hilton  ) et une chambre au bout du Strip au Circus Circus, on ne peut pas comparer. Et le prix reste très abordable. Les chambres classiques, sans vue, sont moins chères, tout en gardant l'avantage de l'emplacement. Si le but est de payer le moins cher possible, je comprends qu'on opte pour le Circus Circus, mais pour l'emplacement, là... Le CC n'est pas du tout à 200 ou 300 mètres de là où se trouve "l'action" du Strip. Il est loin de tout. Alors OK, il y a des navettes, des bus... Mais tout ça, ce sont des contraintes, surtout quand on ne reste pas longtemps. Personnellement, je trouve que rien ne vaut être au coeur de l'action, et donc loger au Flamingo, au Bills Gamblin, au Bally's, au Caesar Palace, au PH, au TI, au Mirage, au Venetian, ou dans le nouveau complexe construit à côté du Bellagio. Ce n'est que mon avis, évidemment. | | | À: Vsylvie · 1 juin 2011 à 10:28 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 157 de 166 · Page 8 de 9 · 1 471 affichages · Partager en fait je n'ai pas choisi ! c'est la première fois que nous faisons ce style de voyage (en autonomie) hors de la francenous maitrisons que tres peu l'anglais, donc nous avons fait appel à mon agence locale qui c'est chargée de réserver avion, hôtels, voiture...
Tout s'explique alors. C'est l'hôtel n°1 des tours opérateurs et agences de voyage. Je serais curieuse de savoir combien ils te font payer la nuit tiens. | | | À: Virginath · 1 juin 2011 à 10:57 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 158 de 166 · Page 8 de 9 · 1 456 affichages · Partager je ne sais pas ! pour l'instant du 25 juillet au 13 aout l'avion de lyon à jackson hole et las vegas à lyon plus location de voiture, plus nuit d'hotel chambre quadruple (nous plus 1 de 20ans et 1 de 17 ans) nous reviens à un peu plus de 9000 euros..... je sais d'aprés mes visites sur le forum, que j'aurai pu trouver moins cher, mais comme je l'ai dis, je n'avais vraiment pas le temps de m'en occuper à l'époque, nous étions quasiment "obligés" de partir cette année, car mon fils étant dans l'armée et repartant à l'école en fin d'année, et ma fille qui veut s'engager l'année prochaine, on risque de ne plus pouvoir partir ensemble !! (nous allons nous aussi changer notre boulot prochainement...) bref dans la précipitation, j'ai laissé tout faire ! mais bon nous avons bcp d'hotels chers et bien places et d'apres l'agence, la moitie du budget hôtel est utilisé dans les 4 nuits au coeur de yellowstone ! et comme je l'ai dis c'est comme la croisière, la premeière, on a payé plein pot, pris toutes les excursions avec le bateau et tout et tout, maintenant, on a quelque tuyaux qui font que ça revient moins cher !! | | | À: Vsylvie · 1 juin 2011 à 11:02 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 159 de 166 · Page 8 de 9 · 1 453 affichages · Partager Je comprends...  Ce qui est bien, c'est que vous restez 4 nuits à Las Vegas, donc vous aurez le temps d'en profiter ! | | | À: Virginath · 1 juin 2011 à 11:25 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 160 de 166 · Page 8 de 9 · 1 443 affichages · Partager Bonjour
En 1986 nous étions au Golden Nugget, il n'y avait pas grand chose sur le strip.Puis plus tard nous étions au Flamingo et c'est là que j'ai dit que la prochaine fois nous irons au Caesar Palace qui est presque en face.Chambre beaucoup plus cher mais identique.Nous étions aussi au Luxor avec chambre relativement cher (pyramide) et d'autres hotels durant nos passages et séjours et à la fin nous avons opté pour le circus qui à notre avis est bien.Donc après 8 passages à LV, pour les chambres on est blasé !!!! D'autre part j'ai découvert et lu " Il était une deuxième fois dans l'ouest".Chapeau pour les talents de narrateur et de photographe !!!!! J'ai beaucoup aimé et ça donne vraiment envie de découvrir l'ouest !!!!!
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 014 visiteurs en ligne depuis une heure! |