Artiste française projet découvrir Australie (message privé) 21 juin 2009 à 21:54 Supprimer Bonjour, Je souhaite faire un itinéraire en Australie, j'ai le projet de partir entre 1 et 2 mois pour découvrir ce pays et peindre sur place (je suis artiste...
CaroletDavid · 27 juin 2009 à 16:34 · 3 participants · 9 159 affichages
Je suis muté en Calédonie au mois d'août et, le collègue que je remplace, m'a déconseillé d'ouvrir un compte à la Caisse d'Epargne. Cela m'ennuie car la Caisse d'Epargne est ma banque depuis des années et, comme je vais conserver mon compte en métropole...
Valstef · 16 juin 2009 à 23:01 · 4 participants · 5 122 affichages
Nous serons tout le mois de juillet en Nouvelle-Zélande. Ce sera l´hiver, mais nous voulons louer un campervan. Nos questions se rapportent au chauffage, aux douches et aux toilettes. Un chauffage au gaz est-il nécessaire ou des couvertures font l´affaire...
Arina · 14 janvier 2005 à 0:22 · 2 participants · 5 442 affichages
En surfant sur les messages je me suis rendue compte qu'il y avait des jeunes femmes qui envisageaient de partir seule en Polynésie. Je pense que ce n'est pas raisonnable, sauf si c'est un voyage organisé. Ou alors il faut faire très attention. En polynésie...
Je prévois de partir rejoindre une amie à Auckland pour 9 jours (départ le 30 april, jusqu'au 10 Mai inclus). J'ai bien conscience que ça fait peu pour ce pays, mais je ne peux pas me libérer plus de temps. C'est pourquoi je pensais me restreindre à l'île...
GPSophie · 17 juin 2009 à 9:08 · 3 participants · 2 153 affichages
Après 6 mois en Asie du sud-est (Thailande, Laos, Cambodge, Malaisie et Indonésie), nous allons en Australie munis de notre WHVisa. On a entendu dire que les douanes étaient assez strictes en ce qui concerne la santé à l'arrivée surtout lorsque l'on arrive...
Babou53 · 15 juin 2009 à 18:06 · 3 participants · 1 479 affichages
Nous sommes 3 potes d'une vingtaine d'années à partir en Australie au mois de Novembre prochain pour une durée de un an. Nous avons pour objectif de découvrir l'Australie à pieds, et de faire des petits boulots de temps en temps. Nous emmenons un sac...
Mathuso · 24 juin 2009 à 23:31 · 2 participants · 2 655 affichages
Voici quelques questions quant au billet oneworld GLOBAL explorer: 1. le billet global explorer est-il le seul billet oneworld à relier la polynésie francaise? (pour ensuite revenir sur auckland, puis nadi et honolulu) 2. est'il vrai que l'on ne peux...
Cubitusafran · 30 janvier 2009 à 4:06 · 10 participants · 19 147 affichages
Partant à la fin de cette année vivre en Nouvelle-Calédonie, nous avons réservé nos billets avec Air France... Seulement, on nous dit qu'en soute, c'est 20 kilos maximum par personne, puis on lit sur notre confirmation de vol que c'est 30 kilos! Quelqu'un...
Putain2nom · 16 avril 2009 à 11:30 · 5 participants · 2 968 affichages
Je compte me rendre en NZ debut octobre avec le WH. J'ai fais la demande le 14 avril 09:reponse OK cependant la date du visa semble debuter du 14 avril 09 au 16 avril 2010, alors que je voulais qu'elle debute en octobre 2009 pour finir en octobre 2010...
Saleys · 15 juillet 2008 à 23:04 · 7 participants · 10 476 affichages
Voila je pars pour noumea le 31 aout vol air france via tokyo je ne parle pas l'anglais mais je crois que l'escale a tokyo dure et je me demande si l'on peu sortir de l'aéroport pour visite et achat rapide.Quelqu'un aura peu être quelques info a me faire...
J'ai trouvé un logement à Punaluu dans un cottage en bord de mer. Qq'un peut-il me dire comment est la plage, les alentours à Punaluu. y'a t-il des restaurants, épicerie. Merci bcp A plus Vath
Pouc62 · 26 mai 2009 à 10:11 · 2 participants · 2 370 affichages
Voilà je comptais partir au mois de Juillet pour l'australie grâce au WHV pour un an, mais le soucis c'est que ma copine russe souhaiterai me rejoindre sur place, et apparemment pour les citoyens russes, c'est une toute autre histoire pour obtenir le...
Tchou95 · 22 juin 2009 à 14:12 · 4 participants · 3 894 affichages
Je vais effectuer mon tout premier voyage en septembre et ma destination est Nouméa, je dois avouer que j'ai un peu peur mais bon une question me perturbe... J'ai une escale à l'ile de la réunion, l'heure affichée sur le billet d'avion est-elle l'heure...
J'ai lu pas mal de discussions avec un mine d'infos extrement interessantes, et pense trouver sur cette discussion mon bonheur... je m'adresse là aux as de la recherche des meilleurs tarifs... Je Voudrais un Nouméa/CDG A/R du 19/09 et retour 18/10 en...
J'ai vécu à Tahiti pendant un an où j'ai suivi des cours de Tamure et j'adore ça! Seulement maintenant que je vis très loin de la Polynésie, j'ai oublié la plupart des mouvements et je répète les mêmes constamment! J'ai essayé de trouver sur le net des...
Frenchroro · 16 juin 2009 à 13:21 · 3 participants · 9 530 affichages
Les Guides du Routard couvrent pratiquement toutes les destinations courantes de la planète...sauf l'Australie ou la Nouvelle zélande! Quelqu'en a t il une idée pourquoi? Je sais bien qu'ils peuvent pas couvrir tous les pays du monde mais ce sont pourtant...
Voilà quelques jours que je parcours ce très bon forum et je me lance enfin pour mon premier message. Je serai en NZ du 20 aout au 6 Septembre. Malheureusement c'est l'hiver. Et apparemment l'ile du Sud c'est là où il fait le plus froid. Pourtant d'après...
Voixdailleur · 14 juin 2009 à 15:03 · 1 participant · 3 626 affichages
Boujour, je souhaiterai savoir si les spots de snorkeling suivent son les meilleurs de l ile de paque: MOTU KAO KAO Profundidad: 30 – 35 (max) Dificultad: licencia 3 estrellas / Snorkeling Tiempo de buceo: 25 – 40 min (max) Tiempo de navegación: 20 min...
Bzhbaroudeur · 1 mai 2009 à 16:49 · 6 participants · 3 179 affichages
Peut-on trouver des prix inférieur à 1000 e en billet d'avion (avec un certain confort, dvd français...) a/r Londres/nz en agence de voyage?, sachant qu'ils prennent une commission. Nous pensons passer par une agence car nous pensons partir vers le 15...
Je pars très bientôt en Argentine pour 1 ans environ. Au cours de cette année, je vais devoir aller en nouvelle zélande et revenir en argentine avant de rentrer en France quelques mois plus tard. En gros je dois reserver 2 vols AR 1) Paris - Buenos aires...
Cafeaulait · 28 mai 2009 à 22:04 · 3 participants · 3 355 affichages
Nous prévoyons aller à Maui et les environs, avec nos 3 enfants (14, 12 et 10) du 8 juillet au 3 août 2009. Nous regardons pour un condo ou quelque chose du genre, mais nous voulons connaitre le meilleur endroit pour être près d'une belle plage et d'un...
OoeleaoO · 20 mars 2009 à 19:25 · 3 participants · 3 918 affichages
Je recherche des infos sur des transporteurs en Australie pour expédier depuis Sydney vers la France un colis d'environ 90 kg (par cargo). J'ai du mal à trouver ces infos sur le Net! qqun a t'il déjà effectué ce genre d'expédition? merci à tous par avance...
Voixdailleur · 8 juin 2009 à 21:11 · 4 participants · 6 237 affichages
Dans tout juste un mois nous sommes a tahiti. l heure est venu vous demander la frequence des cargos. ce message s adresse donc surtout aux habitants de la polynesie française. nous souhaiterions voir quelques iles en cargos, en prenant le temps. ¿connaissez...
A la fin d'un séjour de quelques mois en Australie et avant de me diriger vers le Canada, je compte m'arrêter 1 semaine environ à Tahiti. D'après mes renseignements, Moorea a l'air plus jolie et plus sauvage que Tahiti. Cherchant une auberge cheap, j'ai...
Anne1610 · 16 juin 2009 à 12:11 · 3 participants · 2 393 affichages
Je projette de partir en Australie 3 semaines en novembre. Nous visitons la famille de mon ami qui vit à Brisbane. Une bonne partie de notre temps sera donc réservée à visiter cette région. Plusieurs discussions sur Forum conseillent de visiter le centre...
Haeremua · 16 mai 2009 à 23:46 · 2 participants · 1 993 affichages
Je souhaiterai organiser un voyage pour ma petite famille 7 personnes dont 2 retraités et le reste de la tribu que des adultes. (rires) Départ en mars 2010 pour 2 semaines. Je passerai par une agence de voyage départ tahiti nouvelle zélande et nouvelle...
CélineOz · 31 mars 2006 à 16:14 · 11 participants · 97 201 affichages
Je vais bientôt effectuer un séjour de cinq mois à Adélaide. Une question me trotte dans la tête: quelles sont les prises électriques en vigueur en Australie? ; Pour les appareils venant de France a-t-on besoin d'un adaptateur comme aux USA? et si oui...