En janvier j'ai l'intention de partir trois semaines dans le pacifique. Je me renseigne sur les prix du voyage avion et sur les compagnies aériennes françaises et étrangères. Je souhaite partirde paris ou ailleurs vers nouméa puis vers papeete et retour...
JeromeA · 26 mai 2009 à 11:38 · 3 participants · 5 339 affichages
J'ai acheté un vol A/R partant de londres pour rejoindre Perth (Australie) à 570 euros TTC. (avec malaysia Airlines) partir de londres est bcp moins cher que depuis Paris... mes dates de voyage sont de début septembre à début octobre. il est vrai que...
Riton41 · 11 juin 2009 à 11:15 · 4 participants · 2 974 affichages
Est ce que quelqu'un connait le village de canala nouvelle caledonie je souhaiterai avoir des renseignements sur les loisirs ainsi que la vie là bas merci
Tonyyyy11 · 8 juin 2009 à 13:01 · 5 participants · 2 071 affichages
Alors voilà je vous explique la situation. Je pars en Nouvelle Calédonie au mois d'aout, nous sommes 3 à partir et nous désirons nous arrêter pendant 5 jours en Australie juste avant de partir en Nouvelle Calédonie pour 3 semaines. La question que nous...
Mika91210 · 26 avril 2006 à 16:41 · 9 participants · 8 429 affichages
Suis nouveau sur le forum que je trouves génial. Je projete de partir en Australie à Sydney fin aout pour une durée de 3semaines, j'ai plusieurs questions. Le prix du billet aller-retour? le mieux que j'ai trouvé c'est 1200€ à peu pres avec airfrance...
Thi85 · 31 juillet 2005 à 19:08 · 7 participants · 21 109 affichages
Routard en quéte de découverte j'aimerais aller en NC par la mer! Connaissez des plans interessants, en voilier, ou sur porte conténaires peut importe le but premier étant de voyager sans passer par l'avion (trop couteux!!!!) Merci pour les infos!
Je suis nouvelle sur ce forum, cela fais deux mois que je suis en Australie et je pars de Sydney Lundi prochain pour 1 mois en Nouvelle Caledonie. Je souhaite louer une voiture et parcourir le Nord de l ile en voiture pendant 10 jours puis faire un petit...
Dans 15 jours nous sommes sur la cote du Queensland et nous voudrions voir la barriere de corail... On a regarder les prix et franchement c'est plus cher de ce que je pensait... Dans les 400 dollars pour 2 jours de cours et 2 jours de plongée et vers...
Seb77 · 8 juin 2009 à 23:09 · 3 participants · 4 377 affichages
Peu de posts précis à ce propos sur le forum: Dans le cadre d'un tour du monde, j'aurais besoin d'éclaircissements sur les transports en Australie... J'aimerais connaître la solution la moins chère pour un Brisbane/Cairns, un Cairns/Ayers Rock, et un...
J'ai eu écho qu'il n'y avait pas de frais de change/banque lorsqu'on retirait des Francs Pacifiques à Tahiti, car c'est une monnaie Française. En est il de même pour les Euros, si on en retire à un guichet de banque? Merci
Chris601 · 5 juin 2009 à 18:29 · 3 participants · 2 121 affichages
Je souhaite partir un mois et demi cet été, mais pour la destination j'hésite entre la NC et l'Australie. Il me semble que les 2 destinations se valent. le logement sur place est-il meilleur marché en NC ou en australie? avez-vous une idée du budget par...
Yousmarais · 23 mai 2009 à 12:25 · 6 participants · 5 088 affichages
Je vais en Polynésie le 1er octobre 2009 pour 5 semaines et je souhaite surtout camper. Qui peut me donner des adresses de camping ou des liens Web pour les iles suivantes: Tahiti iti et Tahiti nui + Moorea Huahine + Raiatea Rangiroa + Fakarava et sur...
Kookaburra · 6 juin 2009 à 0:34 · 3 participants · 5 096 affichages
Je cherche des bon plans pour se loger dans la province nord en nouvelle Calédonie. J'aimerais loger en camping ou en tribu pour vraiment pouvoir rencontrer et echanger avec les locaux. Mon itinéraire prévu. Départ de Touho, remonté vers Hiengene, Ouegoa...
Kookaburra · 7 juin 2009 à 18:08 · 3 participants · 9 971 affichages
Pour préparer mon périple j'aimerais connaitre les distances entre les principales villes (villages) de NC. J'ai cherché sur le Net mais n'arrive pas à trouver. Merci
Voila je vais séjourner pendant 2 semaines à Sydney au mois de juillet (je sais c'est l'hiver mais ma soeur qui habite à perth n'a que deux semaines de vacance au mois de juillet) et j'aimerais avec votre aide savoir quels sont les incontournables sites...
CecileWes · 5 juin 2009 à 16:36 · 2 participants · 3 273 affichages
Je pars pour un tour du monde de 1 an et j'ai l'intention de passer plusieurs mois en Australie avant de me rendre en Chine par avion... Etant donne les delais d'obtention des visas pour la Chine, je ne peux pas faire ma demande avant mon depart (et de...
Jothebest · 13 septembre 2004 à 0:16 · 4 participants · 5 766 affichages
J'ai 19ans et dans 3semaines je m'en vole pour la 1ère fois loin de chez moi! Mon but étant de traverser toute seule la nouvelle zélande à vélo en 9mois...J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin vivre pleinement ma vie...le plus simplement possible juste...
ArwenMel · 18 mai 2009 à 0:30 · 5 participants · 2 382 affichages
Nous allons en Australie en septembre 2009 et nous essayons de planifier le tout. Nous disposons de 3, peut-être 4 semaines. Nous voulons débuter notre voyage à Sydney, nous aimerions ensuite descendre dans le sud jusqu'à Kangaroo Island. Jusque là, ce...
Animal · 11 mai 2009 à 19:51 · 5 participants · 3 552 affichages
Nous partons dans 2 semaines à l'aventure direction nouvelle-zelande (2 semaines) et nouvelle-calédonie (1mois et demi). Auriez vous des conseils afin de nous préparer à ce voyage? Pour information nous souhaiterions faire du camping sauvage, l'idée étant...
Ionalo · 21 mai 2007 à 17:01 · 7 participants · 15 221 affichages
Je souhaite avoir des informations sur la qualité de cette compagnie, son confort de cabine en classe éco., la qualité au niveau alimentation, et service des hôtesses, ponctualité... Merci de m'en dire autant que vous savez. A bientôt
Juste une toute petite question: quelle est la meilleure saison pour se rendre à Tahiti? Est-ce que les mois de mai/juin/juillet y sont agréables ou c'est pas la peine d'y penser? Merci d'avance pour les informations! Calimerette
Missmag76 · 17 avril 2008 à 14:26 · 3 participants · 28 724 affichages
Je viens de découvrir ce site merveilleux sur lequel je passe des heures à lire toutes les discussions. Mon mari et moi avons décidé de nous offrir un magnifique voyage de noce en Polynésie Francaise --> TAHITI. Nous nous sommes informés sur plusieurs...
Fv3535 · 18 mai 2009 à 22:12 · 2 participants · 2 886 affichages
Je compte partir trois mois en NZ de janvier à avril 2010 et mon idée première est d'acheter un van (si possible un peu équipé avec une couchette à l'arrière) en arrivant à Auckland pour sillonner le pays. Toutefois, j'ai conscience que je serai en haute...
Je cherche le meilleur tarif pour un A/R Lyon - Nouméa Aller le 10/08 Retour le 27/08 Pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé est de 1450 € TTC, mais c'est en prenant 2 billets. Un A/R Lyon-sydney par qantas et un A/R sydney-nouméa par Aircalin...
Odiledesiles · 25 mai 2009 à 13:35 · 2 participants · 1 089 affichages
Arrivant le jour de Noel à Sydney, je suis à la recherche d'un hotel abordable (50 € / nuit) à Darlin Harbour. Nous serons 6 adultes d'ou réservation de 3 chambres. Toutes vos suggestions sont les bienvenues. Merci d'avance.