Je compte aller en Australie au mois de décembre pour noel et le nouvel an et j'aurai voulu savoir s'il était possible de se rendre depuis Sydney dans le désert australien. Et donc j'aurai voulu savoir par quel moyen (avion) et les visites incontournables...
J'envisage de me rendre debut juin en stanby avec ma femme sur ppt. Je suis a la recheche de personnes qui aurait deja vecu une experience en stand by sur cette destination. Je souhaite prendre Swiss sur le 1ere partie du voyage car je travaille pour...
Titemanu · 11 juillet 2008 à 15:38 · 8 participants · 7 079 affichages
Je pars pour un mois en Nouvelle-Zélande en décembre et je voudrais savoir quel guide prendre. le guide des frogs est apparement très bien (votre avis?), mais le volume "ile du sud" date de 2004...Est-il périmé ou peut-on encore se baser dessus? selon...
Je suis en train de préparer un voyage jusqu'a port douglas en Australie, mais je ne trouve pas le nom d'un aeroport prés de cette ville? le-connaissez vous?? merci d'avance pour votre reponses.
Crokete · 4 mai 2009 à 18:44 · 4 participants · 9 745 affichages
Je serai cet été en Nouvelle-Zelande, et avant de rentrer en France je voudrai faire un tour sur une île paradisiaque histoire de faire le plein de soleil...Dans un premier temps quelle ile choisir pour trouver: soleil, plages, mer turquoise, poissons...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la liaison Calama - Iles de Pâques (Aller) puis Iles de Pâques-Santiago au retour. Est ce possible? Auriez-vous une idée sur les prix? Serait-il possible de prendre le billets juste une semaine avant (Disponibilités)...
Cubitusafran · 5 août 2008 à 4:03 · 5 participants · 8 854 affichages
Re salut, encore une question... On est en train de demander des devis à droite à gauche pour notre envoi maritime...et je me suis rendu compte d'un truc. Par défaut il semble que dans un container de groupage, les affaires soient mises sur palette et...
Dans quelques mois je me pose à sydney et je voudrais acheter un van une fois arrivé sur place pour pouvoir bouger. on m'a dit qu'il y a des grands marchés de véhicules d'occasion la-bas. merci si vous avez testé de me dire comment ça se passe (genre...
Jupit3R · 20 avril 2008 à 13:31 · 8 participants · 12 136 affichages
Je suis depuis debut janvier en Australie, pour apprendre l'anglais. Je finis mon ecole mi juin et je vais voyager jusqu'a fin aout, ce qui fait a peu pres 10 semaines. Pour ce voyage je prevois a peu pres 7000 dollars AUS soit 4500 euros. J'aimerais...
Lanfeust7815 · 23 octobre 2006 à 0:52 · 8 participants · 25 314 affichages
Je pars mi decembre en Australie et je voulais partir pour un enorme road trip tout autour de laustralie a partir du 3 janvier... si jai trouve un van... donc jai besoin de pas mal dinfo a ce sujet donc je men remet a vos experiences... Dabord je voulais...
ArwenMel · 4 mai 2009 à 16:47 · 2 participants · 5 880 affichages
Nous allons en Australie en début septembre 2009 et nous aimerions louer un camper van pour explorer ce grand continent de façon plus autonome. Je trouve facilement des agences de location sur internet (calipso, backpacker, cheapa campa, etc) et les tarifs...
Tournesol42 · 19 avril 2009 à 23:24 · 5 participants · 7 759 affichages
Nous sommes à planifier nos vacances estivales et nous avons pensé à passer trois semaines à Hawaï. Nous aimerions connaître un peu le coût de la vie là-bas...Est-ce aussi cher que nous le pensons??? Aussi, nous aimerions savoir s'il est possible de faire...
Nonade · 30 mars 2009 à 14:02 · 7 participants · 2 535 affichages
Nous partons en famille (enfants de 4 et 5 ans) pour 6 mois. Nous pensons passer 2 mois en Australie, mais a force de lire les guides j'ai envie d'aller partout lol C'est la premiere fois que nous partons avec nos enfants et j'aimerais trouver l'equilibre...
Kadu · 1 mai 2009 à 17:30 · 3 participants · 1 303 affichages
Je prépare activement un prochain voyage en Australie, du 13 décembre au 15 janvier. Je projette de démarrer à Sydney, puis louer un bus (type VW Westfalia) pour se rendre à Brisbane. De là, j'hésite entre les Whitsundays, Fraser island (j'ai entendu...
Nickdouille · 3 mai 2009 à 18:39 · 2 participants · 5 009 affichages
Je suis Instructeur PADI et je voudrais savoir si cela me suffit pour travailler en PF ou s'il faut en plus passer le CMAS (diplome d'etat?)? Merci de vos reponses Nico
Pouvez m'indiquer si il y a des endroits sympas pour faire du snorkeling entre Cairns et Port Douglas vers la fin Janvier...avec des plages de rêve... Pierre
Fredgaelle · 4 avril 2009 à 10:24 · 6 participants · 5 000 affichages
Nous passons par agence pour prendre les billets (billets retenus), mais elle nous dit qu il faut un eller retour pour rentrer??? s il n y a qu un aller simple, il faudrait un contrat de travail? sinon il ne nous laisserai pas rentrer???d apres l 'agence...
NatsukO29 · 25 avril 2009 à 11:09 · 10 participants · 5 031 affichages
J'avais déjà créer un sujet il y a pas mal de temps mais je n'avais pas encore trouver mes dates... Je vais donc partir en Nouvelle Calédonie en décembre (a peu près du 11 décembre 2009 au 05 janvier 2010) Je voudrais donc savoir quelle agence de voyage...
Nonade · 30 mars 2009 à 20:43 · 3 participants · 17 191 affichages
Je cherche un lieu paradisiaque pour les 15 premiers jours de novembre pas trop cher. Quel endroit me conseillez vous Iles Fidji, Iles Cook ou autres??????? merci
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 6 jours sur l'île de Pâques début février 2010 faut-il réserver en avance pour l'hébergement ou sur place? apparemment ça sera juste avant ou pendant...
Thomag · 1 mai 2009 à 18:17 · 2 participants · 1 020 affichages
Apres une rapide recherhce sur le net, ca n'a pas trop l'air d'exister, mais est ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire une mini croisiere pour approcher des iles snares depuis la NZ, afin de voir les oiseaux qui y habitent. Merci d'avance...
Erevan13 · 2 mai 2009 à 9:57 · 2 participants · 1 991 affichages
Je prépare un voyage en Australie et j'ai pu constater que la présence des oiseaux notamment des cacatoès était tres forte et à mon gout un pu trop proche des hommes!! sont ils aussi familiers que nos pigeons français car vu ma trouille de ces volatiles...
Mlegrand · 7 juin 2008 à 8:33 · 5 participants · 4 648 affichages
Nous nous rendons, (couple de retraité) en Australie de novembre à janvier prochain. Nous arrivons à Darwin et nous ferons le tour par l'ouest: Darwin - Broome -Perth - Adelaide -Alice Spring - Adelaide - Melbourne - Traversée vers la Tasmanie -Hobart...
Bzhbaroudeur · 29 avril 2009 à 2:13 · 2 participants · 9 019 affichages
Nous sommes un couple désireux de partir un an en nouvelle zélande. Au niveau des formalités administratifs, nous sommes ok. Nous nous posons maintenant la question du téléphone portable. Vaut-il mieux prendre son portable français, avec un forfait international...
Camlila · 14 avril 2009 à 20:56 · 3 participants · 5 190 affichages
Je souhaiterais partir en juillet/août en Australie. J'aime la pluie mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent: est-ce qu'il fait vraiment mauvais temps à cette époque en sachant que c'est l'hiver là-bas? merci Camille
Je souhaite aller en australie à Brisbanne avant mi décembre 2009 (après il parait que les prix explose), j'y vais pour une durée longue avec le working holiday. Donc il me faut un A/R si possible avec date modifiable. J'ai entendu parler d'un stop possible...
Xuan · 31 mai 2005 à 11:24 · 2 participants · 2 384 affichages
Je croyais que l'on pouvait voir des dauphins que dans le nord ouest du pays... et bien non, avec ma petite famille, nous avons loue une voiture (24 $ la journee) a partir de Sydney et nous avons descendu la cote, apres Wollongong (en direction de Melbourne)...
Nonade · 29 avril 2009 à 22:18 · 2 participants · 2 568 affichages
A l'occasion de notre tour du monde avec nous deux enfants de 4 et 5 ans nous ferrons escale en nouvelle calédonie. Nous comptons y rester 28 jrs. Quel itineraire me conseillez vous? en prenant en compte que nous sommes accompagné de nos deux bambins...
CaptBob · 29 avril 2009 à 0:24 · 2 participants · 2 685 affichages
Je pars pour un voyage de un an minimun depuis Victoria ile de Vancouver (Canada) vers Cabos San Lucas, Mexique puis Hawaii, USA et enfin Tahiti. La suite reste à etre déterminée. Je recherche une partenaire pour faire tout ou partie de ce voyage en fonction...
Rodger2 · 28 avril 2009 à 15:54 · 9 participants · 3 712 affichages
Qui a déjà visité les récifs de Bora Bora à bord d'un sous marin de tourisme? c'est une activité qui est proposé sur l'île et je voudrais savoir ce que vous en pensé.