SimonTls · 30 mars 2009 à 0:04 · 6 participants · 3 652 affichages
Je pars pendant deux mois en Australie (Juillet Aout) sur la Gold et Sunshine coast. J'y vais pour découvrir l'Australian spirit et faire du surf! Etant vraiment just au niveau budget je voulais savoir s'il est possible de faire du stop facilement, et...
Chevrita · 11 mai 2009 à 5:50 · 3 participants · 2 006 affichages
Cela fait +d'une semaine que je cherche en vain (via Internet) du covoiturage pour visiter Uluru et les Kings Canyons... Alors je me demandais si en allant directement a Alice Springs j'aurais une chance d'en trouver sur place... Est-ce que certains l'ont...
Inquis45 · 13 mai 2009 à 17:20 · 2 participants · 1 275 affichages
Une amie est actuellement en Australie. Elle va se déplacer et commence par le nord. Cependant, elle rencontre des difficultés pour trouver des connexions Internet gratuites. Comme mon opérateur téléphonique me permet d'appeler gratuitement là-bas, on...
Chiquita69 · 28 octobre 2007 à 13:03 · 6 participants · 7 619 affichages
Aimerions partire à Hawaï en famille avec un enfant de moin de 2 ans, au moi d'avril. Qu'en est-il de la période niveau climat, météto et température de l'eau? Nous cherchons un hôtel familial, avec cuisine, surtout pas de grand buildings, proche d'un...
Marcomfr · 7 août 2006 à 21:43 · 6 participants · 12 254 affichages
Nours partons en famille (enfants de 8 et 11 ans) très prochainement pour la Polynésie (Tahiti, Raiatea, Bora-Bora et Moorea) et nous sommes un peu inquiêts suite à la lecture de notre guide. Pour ceux qui habitent là bas ou y sont déjà allés, avez-vous...
Kinola · 1 mai 2009 à 23:48 · 2 participants · 1 309 affichages
J'ai le projet de partir un an en Australie à partir du 15 septembre et je pense commencer par cairns, descendre et faire la cote Est juskà Melbourne, puis Adélaïde, Perth, Darwin et passage au centre pour revenir vers adélaide et sydney. je me posela...
Nicofre · 27 mai 2009 à 22:59 · 3 participants · 1 603 affichages
J’ai l’opportunité de passer 19 jours en Australie en Octobre... J’arrive et repars de Melbourne... Je n’aurai pas le budget pour louer un véhicule, aussi j’utiliserai seulement les transports en commun... Pour l’hébergement ça sera auberges de jeunesses... Est-ce...
Je veux rejoindre Denpasar depuis Darwin soit en avion intérieur soit en bateau. Avez vous des infos concernants des liaisons et à quel prix? merci d'avance
Dans le cadres d'un tour du monde nous serons à Tahiti/Moorea avec ma femme du 11 au 22 janvier 2009. Afin d'être tranquilles nous allons réserver dés à présent. Tahiti: Il me semble que la côte ouest (coté golf, lagon) est mieux que la cote est (coté...
J'envisage de faire une A/R Lyon Nouméa en Aout prochain. J'ai trouvé des prix plus avantageux en achetant mon billet A/R Lyon-Sydney chez Qantas et mon billet Sydney-Nouméa chez Aircalin plutot que de prendre directement sur internet un Lyon-Nouméa qui...
Voila tout est dit dans le titre j'aimerais connaitre le tarif moyen pour avril 2010... en sachant que je vais réserver 6 mois a l'avance. ou peut être que sa vaut plus le cout de partir a la dernière minute.si quelqu'un peut me donner une réponse sa...
A tous ceux qui hésite à séjourner dans cette ile, n 'hésitez pas elle est magique, pour les plongeurs c'est le top du top 10 fois mieux pour moi que rangiora, des requins (plus de 200 par plongées) des bancs de napoléons, des nudibranches, des coraux...
Jackham · 12 avril 2008 à 17:02 · 6 participants · 6 415 affichages
Nous on veut partir pour 3 sem a Hawai a l'automne, on voudrait faire 3 ou 4 Iles et on voudrait savoir pour l'hebergement a bon prix si c'est dificile a trouver sur les Iles et le moyen de transport, Quelqun peut me renseigner merci.Et quel date me consseiller...
Je planifie visiter la tasmanie en novembre et y passé 3 semaines. J'aimerais savoir si c'est une perte de temps de apsser autant de temps labas? J'aime beaucoup le trekking et l'une des raisons qui m'amenais en Tasmanie est l'overland trek. J'aimerai...
Que pensez -vous de Kangaroo island? Y voit-on plus d'animaux qu'ailleurs? peut on y aller avec sa voiture de location ou faut -il louer sur place? est- ce que cela vaut vraiment le detour? merci
Delofredi · 26 mai 2009 à 11:36 · 3 participants · 2 913 affichages
Quels sont les avantages et inconvénients des pass en polynésie. Le YD 213 coûte moins cher que si je prenais un vol pour chaque île. Mais comment fonctionne le pass et pourquoi une telle différence de prix merci
Connaissez-vous la durée du vol Londres_ Sydney que ma fille va effectuer en juillet? C'est difficile à calculer à cause du grand décalage horaire. Merci!
Buddhasister · 26 mai 2009 à 9:38 · 3 participants · 2 270 affichages
J arrive dans deux jours en Nz et je compte visiter le pays avec des bus... J ai vu qu il y avait des pass dispo sur Kiwi experience et je me demandais si il y avait d autres options, d'autre compagnies? De ce que j en ai compris les pass Kiwi experience...
Nous serons la premiere quinzaine d'octobre a DARWIN et sa region et suivant mes recherches, j'ai l'impression que la chaleur plus le taux d'humidité elevée font que ca doit etre difficile a supporté NON (surtout pr les enfants) NON??? merci
Ninjaa · 17 juillet 2008 à 17:08 · 11 participants · 8 043 affichages
J'ai prévu d'aller en Nouvelle-Zélande vers fin octobre-début novembre 2008 pour une dizaine de jours seulement. Je ne pourrai donc découvrir qu'une seule des deux île. J'ai pu lire quelques articles concernant les phoques, pingouins, dauphins et baleines...
Plutotchill · 4 juillet 2005 à 5:40 · 5 participants · 8 679 affichages
Ce sera la premiere fois que je voyage seule et je pars pour hawaii tout le mois d'août. J'aimerais avoir des conseils pratiques du genre les locations d'auto (de scooters surtout) des auberges de jeunesse, des itinéraires, est-ce que c'est facile de...
Je suis actuelement sur la Nouvelle Zelane depuis 2mois, et je suis sur Auckland pour le moment, en attendant de passer l hiver, pour faire ensuite mon trip en ete..et donc je voulais savoir si il y avait possibilite de rencontrer un peu du monde, francais...
Haeremua · 21 mai 2009 à 5:35 · 3 participants · 2 070 affichages
D Bonjour Je compte partir en nouvelle zélande en 2010 pour moins de 3 semaines (pour découvrir l'île du nord, pour un peu de shopping) enfin c'est mon premier voyage avec ma petite tribu. Pour cela, j'arriverai sur auckland et je pensais y rester quelques...
Draz938 · 14 janvier 2009 à 1:28 · 14 participants · 11 819 affichages
Je sais que le reportage de m6 sur capital à soulevé des quantités de questions, je voudrais juste vous mettre en garde que la Nouvelle - Caledonie est loin d'être un eldorado!!! certes les salaires sont meilleurs (dans certains emplois seulement sinon...
Fredgaelle · 22 mai 2009 à 11:05 · 5 participants · 5 602 affichages
Je part le 25 juin et j aimerais savoir quels poids sont accordés en cabine et en soute... je part sur british airways puis new zelande c eux qui définnissent le poids... merci bcp
Fan de rugby, je vais donc partir de Bangkok vers l Australie, pour un sejour court de meme pas 10 jours, mais qui me permettra de voir 2 rencontres du tri nation, Australie - Nouvelle Zelande, et Australie - Afrique du sud. La premiere a lieu le samedi...
Ecko747 · 15 mai 2009 à 13:51 · 4 participants · 8 901 affichages
J'aurais aimé savoir si il fallait un visa pour aller de l'Australie a la N-Z? Je serais en Australie avec le visa WHV et j'ai dans l'idée d'aller passer quelques jours a Auckland. De plus es ce que les visas WHV sont cumulables mais dans des pays différents...
Je cherche à partir à Nouméa. Je voudrais savoir quelles sont les meilleurs companies d'avions au départ de Paris et desservant l'aeroport de Noumea? Etant étudiant je cherche le moins cher. Mes dates sont ajustables mais j'aimerai si possible partir...