Jufrances · 20 juillet 2009 à 7:59 · 6 participants · 2 532 affichages
Nous sommes un couple de moins de 30 ans et sommes à la recherche d un max d infos sur les 3 destinations que sont l indonésie, l australie et la nouvelle zelande pour la période juillet aout 2010. notre projet est de rallier l un de ces pays avant de...
Nous nous rendrons en Nouvelle-Zélande du 14 novembre au 13 décembre, accompagnés de nos deux enfants âgés de 4 et 5 ans. Nous prévoyons de rejoindre Auckland à Christchurch en 28 jours. Cependant avant d'effectuer la reservation de notre campervan, j'ai...
Mansel · 27 juillet 2009 à 13:29 · 4 participants · 1 735 affichages
Mon ami et moi partons en Océanie (Australie & Nouvelle-Zélande) sur décembre / janvier ; Nous aimerions terminer notre séjour par quelques jours sur île paradisiaque, peu touristique & calme au soleil.. Sauf Nouvelle-Calédonie car déjà fait.. Des conseils...
Je pars en septembre à Sydney avec Etihad (Bruxelles - Abu Dhabi - Sydney), les gens chez qui je vais organisent une soirée le jour de mon arrivée, et en tant que Belge je me dois d'amener de bonnes bières locales pour cette fête. Combien de litres ai-je...
Je vais faire une escale de 3 jours à Sydney et je voulais ce qui était a voir et à faire. Si vous avez des suggestion c'est le temps! Merci à l'avance
Milydetch · 5 août 2009 à 1:50 · 5 participants · 3 974 affichages
Peut-être qqn peut me renseigner: Nous sommes plusieurs amis à se donner RDV en Australie au mois de Juillet prochain. Seul problème: le prix des billets d'avion!! A cette période les prix flambent... Qqn connait-il une compagnie intéressante? Il paraît...
Mllepascale · 5 août 2009 à 19:54 · 2 participants · 2 776 affichages
Petite question: Quel sont les dates des vacances des autraliens pour l'été 2009-2010? Ou plutot a quelle date les étudiant finissent les classes? ca devrait etre autour de la mi-novembre ou décembre? merci d'avance ps: on cherche 2 personnes pour partager...
J'aimerais faire quelques excursions dans le queensland durant mes vacances. Je pensais notamment à Fraser Island, Cape tribulation, snorkeling sur la barrière de corail... J'ai trouvé des sites intéressants d'excursions avec des tarifs qui me paraissent...
Jepetto23 · 3 août 2009 à 1:39 · 4 participants · 1 745 affichages
J'ai consulté beaucoup de livres sur l'Australie, mais il est pour moi très difficile de faire une sélection parmi toutes les alternatives. Je serai 4 mois en Australie, avec un bon budget. J'aimerais connaître les endroits à ne pas manquer et ceux qui...
Tatate · 29 juillet 2009 à 13:57 · 4 participants · 2 336 affichages
Après avoir parcouru le forum en long et en large, je crois que c'est le moment de profiter de toutes vos connaissances Je suis en train de préparer notre voyage en Australie: nous sommes 2, nous partons 5 semaines début novembre. L'itinéraire global...
Ricosib · 3 août 2009 à 18:14 · 3 participants · 2 710 affichages
Je me trouve actuellement a Santiago du chile, et envisage de faire une petite ballade sur l ile de paques, mais comme c est l hiver, je voulais savoir ce qu en pensent les pros "du coin", et surtout si vous avez des bons plans sur place pour y passer...
Chers amis, bonjour, Comme l'indique le titre, j 'aimerai connaitre une ou des "bonnes " compagnies qui seraient d'accord de prendre en soute mon chien, un american staffordshire en ordre de vaccins etc, bien entendu, car air- france refuse de les prendre...
Je souhaiterais effectuer un voyage en Australie (5 bons mois), au départ de France, avec retour via la Polynésie (disons 3 semaines). Quelque chose comme Nice - Sydney (puis séjour sur place), Sydney-Papeete (puis séjour sur place) puis Papeete-Nice...
Myosotis73 · 26 juillet 2009 à 10:47 · 4 participants · 1 648 affichages
Voilà nous sommes deux et désirons faire un voyage d'un petit mois en février prochain. Nous désirons surtout rencontrer un maximum d'animaux locaux (terrestres, mais aussi sous-marins), si possible à l'état sauvage. Quelles sont les meilleures destinations...
Mika14 · 7 mai 2009 à 0:06 · 2 participants · 2 033 affichages
Ca y'est j'y vais!!!! Bref, il me faut un ETA sensé être gratuit mais mon agence me la propose pour 20€. Quelqu'un connaitrait un moyen concret de l'avoir pour moins cher? Bien cordialement @+ et Viva AUSTRALIAAAA...
PatBru · 10 janvier 2007 à 17:26 · 4 participants · 4 269 affichages
J'ai encore une petite question à poser pour mon itinéraire de 6 semaines en Australie (avril-mai). J'aimerais faire une rando de 4-5 jours mais ne sais pas vraiment quel est le meilleur endroit (je vais aller près de Darwin, les Kimberley, ensuite le...
Kaelha · 24 mai 2009 à 11:21 · 2 participants · 2 069 affichages
Est ce que quelqu'un sait s'il et possible de faire le trajet Durban, Drakensberg (via Sani *pass?), traversée du Lesotho, Kimberley? Combien de temps faudrait-il d'après vous? Merci pour vos conseils, Kaelha
Je voulais vous demander si certains d'entre-vous sont déja passés par Cairns? Je prend l'avion pour l'Oz le 10 septembre et j'arrive à Cairns le 17 il me semble après qq jours à Bangkok. Du coup j'aimerai trouver une ou deux bonnes adresses de backpacker...
Kannele · 11 juillet 2009 à 1:25 · 6 participants · 2 559 affichages
Je rentre tout juste d'un séjour fantastique en Nouvelle-Calédonie et je n'ai qu'une envie: y retourner! Et y rester! J'ai eu un gros coup de coeur pour le pays, mais surtout pour les gens!!! Le problème... je suis partie là-bas sans mon mari, qui ne...
Creaspray · 28 novembre 2008 à 13:40 · 7 participants · 17 285 affichages
J'ai 18ans, j'ai déjà été en Nouvelle-Zélande à 17ans seul et en avion pour 2 mois. Or j'aimerai essayé d'y allez ce coup si en bateau. Mais je ne cherche pas la croisière grand luxe ni même la croisière tout court.Juste un cargo ou quelque chose de ce...
Dans la suite de la conversation précédente, pour ce voyage à tahiti, j'entend faire des photos..normal. Réfractaire au numérique, quel type de péllicule dois-je emporter? Fuji? Kodak? 100 200 400 asa? Merçi
Shoukaleskou · 1 août 2009 à 5:11 · 2 participants · 1 866 affichages
Après avoir parcouru ce forum en long et en large, je ne suis pas parvenu à trouver de réponses précises à mon problème. De mi-août à mi-septembre, je souhaite parcourir l'australie avec comme étapes: - départ de sydney ou je suis actuellement - toute...
Caro26 · 20 juillet 2009 à 12:18 · 3 participants · 2 353 affichages
Nous allons à Hawai en septembre et j'ai l'impression que pas mal d'accès sont fermés au Kilauea.. avez-vous des infos fraîches à ce sujet? Est-il toujours possible d'observer la lave se jetant dans la mer... Je sais que ce n'est pas la période des baleines...
Lazab · 6 janvier 2008 à 11:07 · 7 participants · 15 900 affichages
Je dois me rendre en australie pour un mois à fin janvier, je voudrait savoir si un téléphone portable de base (bi-bande) avec un carte prépayée française (orange) peut être utilisable. merci d'avance de votre réponse.
Raph83 · 22 juillet 2009 à 23:28 · 4 participants · 7 263 affichages
J'ai bien trouver le site de la compagnie LE BETICO mais impossible de réserver des allers vers Iles des PINS le 5 ou 6 novembre (pas de passage est-il repondu). Je croyais que ce bateau faisait des trips journaliers, n'est-ce pas le cas? Par ailleurs...
Vath · 4 juin 2009 à 11:07 · 7 participants · 9 656 affichages
Pouvez vous m'aider en matière d'hébergement sur oahu Nous voulons éviter Honolulu et la côte sud. Voici mes questions: Quel côté de l'île choisir pour avoir des belles plages et baignade possible pour les enfants? quelqu'un connaît-il la ville de Punaalu...
NatdeQuébec · 23 juin 2009 à 16:49 · 3 participants · 1 802 affichages
Je reste à Québec et mon conjoint à Hawaii, et en septembre je déménage avec lui à Hawaii et je veux apporter mon chat et mon chien. C'est quoi les démarches à faire ou dois-je m'adresser pour connaître les frais pour chaque animaux et combien de temps...
Caro26 · 5 juillet 2009 à 22:45 · 3 participants · 1 599 affichages
Une petite question technique... Nous partons pendant 1 mois en camping à Hawai et l'on se demande comment faire pour recharger les batteries de nos appareil-photo... les campings ayant l'air relativement rustiques, y a t'il qd même de quoi les recharger...
Toute nouvelle sur le Forum. Je vais à Honolulu en voyage d'affaire fin septembre et j'ai 2 jours libres, les 4 et 5 octobre, avant mon retour le 6 octobre. J'aimerais aller quelque part près de Honolulu ± 30 km, près de la plage, mais pas trop touristique...
Freeride900 · 28 juillet 2009 à 19:14 · 4 participants · 2 706 affichages
Je suis étudiant et l'été prochain on va partir en Australie au pendant deux mois (Juillet-Aout) avec 3 amis. J'aurais voulu savoir dans quelle région il fallait se rendre à cette époque pour avoir des conditions climatiques optimales en sachant que nous...