Raphael34 · 26 juillet 2009 à 12:45 · 3 participants · 2 008 affichages
J'habite à Montpellier et Je viens d'avoir une pulsion:me rendre en nouvelle calédonie après avoir vu un reportage sur la arte J'envisage d'y aller en octobre ou novembre 09, sur une période de 1 mois J'y vais seul, pour y faire surf, windsurf et rando...
CarOisaway · 19 juillet 2008 à 22:53 · 7 participants · 4 411 affichages
J'ai pour projet de partir en Australie l'été prochain (c'est à dire en 2009 ;) pendant deux voire trois mois. Je souhaite combiner petits jobs, découverte d'une partie de cet immense pays et pourquoi pas faire un saut en Nouvelle-Calédonie (pour résumer)...
Fred2roues · 11 juillet 2009 à 0:41 · 3 participants · 2 371 affichages
Je pars seul pour un peu plus de 3 semaines à vélo en Nouvelle Zélande (9.09.09 au 04.10.09). Je me réjouis de découvrir ce coin aux antipodes que j'imagine sauvage et préservé. Je ne sais pas grand chose encore sur le pays! Je te suis donc bien reconnaissant...
Sadklc · 26 mars 2009 à 15:35 · 3 participants · 12 984 affichages
Je suis actuellement en train de paufiner mon itinéraire de tour du monde qui devrait commencer en septembre prochain et pour une durée de 4 mois. Dans l'itinéraire qu'on me propose je peux choisir entre SAMOA puis TONGA ou bien uniquement iles COOK...
Cbl · 27 juillet 2009 à 15:06 · 4 participants · 3 001 affichages
Nous avons l'idée de partir tous les 5 (nous 2 + nos 3 filles de 21, 8 et 6 ans) passer les vacances de Pâques sur la côte ouest des états unis en faisant un circuit que nous contruisons un petit peu chaque jour (avec bcp de mal car nous voulons contenter...
Easyrider · 11 mai 2004 à 17:31 · 6 participants · 3 389 affichages
Je souhaite partir en australie en sept/oct mais quelle compagnie offre le meilleur rapport qualité/sécurité/pri... j'ai vu que thai airwais était pas cher mais que penser de cette compagnie? merci de vos conseils.
Matmat507 · 12 février 2009 à 11:30 · 4 participants · 4 143 affichages
Je suis en train de me renseigner sur les vols pour partir en Australie. Mon idée première était d'arriver à Cairns pour descendre dans le pays ensuite. Cependant je viens de trouver un billet ALLER simple pour Sydney avec Air China pour 612 € en passant...
Kkfn7 · 28 juillet 2009 à 16:05 · 3 participants · 2 108 affichages
Je compte passer trois semaines de vacances en indonesie et passer la quatrieme semaine en Australie avant de prendre un vol pour rejoindre l'Afrique du Sud ou je reside. J'aimerai savoir quel autre moyen de transport en dehors de l'avion je peut utiliser...
J’ai 24 jours en Australie ; j’arrive à Melbourne et repars de Sydney. Je n’utiliserai à priori que le bus (j’ai pas mon permis). Quel itinéraire pouvez vous me conseiller? Je pensais rester 4 jours à Melbourne puis emprunter la Great Ocean Road et visiter...
Meloche · 23 juillet 2009 à 14:58 · 2 participants · 1 484 affichages
Alors apres plus d'une semaine à lire vos conseils et récits de voyages pour l'australie, j'ai pu constituer un mix de tout ce qui m'attirait le plus, et voulais à mon tour suggérer mon itinéraire afin de savoir si cetait realisable! Je pars seule, 28...
Je pars pour 6 mois à Nouméa à partir de décembre prochain avec mon copain et je voulais savoir si quelqun avait avait des infos sur des logements pas trop cher, par exemple logement en Bungalow. Merci beaucoup d'avance!! Marion
Gaiane69 · 31 décembre 2008 à 8:24 · 15 participants · 28 896 affichages
Nous allons avec mon conjoint et ma fille nous installer en nouvelle caledonie courant mai 2009. Nous pensions nous installer aux alentours de Noumea. Y'a t-il des quartiers chauds pour les metros, des endroits ou il ne fait pas bon vivre pour un metro.tant...
Iznogoud2010 · 13 juillet 2009 à 11:14 · 8 participants · 13 485 affichages
Je programme un tour du monde et je recherche des informations sur toutes les iles du pacifique? les plus jolies? les moins cheres sur place? celles qui valent le coup de s'arreter lorsqu'on fait un gros trip et que l'on veut atterir du cote du chili...
Lanina · 5 juillet 2009 à 21:41 · 3 participants · 3 254 affichages
Nous partons 3 semaines sur le caillou. Nous souhaitons nous poser une semaine au calme. Auriez-vous un endroit (quelle ville?, village, gite, bungalow, studio) à nous conseiller qui soit tout proche de la mer et dans un coin de verdure? merci d'avance...
Mirael · 17 juillet 2009 à 9:02 · 11 participants · 5 424 affichages
Besoin de votre avis: Après quelques échos d'une amie qui était sur place pendant 3 mois pour un stage pro et après visionnage d'un reportage "J'irai dormir chez vous en Australie", je dois avouer que j'ai peur de la population australienne. En effet...
Celine2a · 13 juillet 2009 à 20:29 · 4 participants · 6 121 affichages
Je voudrais organiser un voyage en Polynésie française en Novembre 2009. Est ce une bonne période? J'ai vu sur internet que Novembre est un des mois où il pleut le +... Merci pour votre aide:
Chantalbla · 20 février 2009 à 4:19 · 5 participants · 5 032 affichages
Nous allons passer une semaine dans le centre rouge et nous pensons relier Uluru à A Springs en passant par Ernest Gilles road et en obliquant vers la piste qui suit l'Ellery river et rejoint la Larapinta drive par la Finke gorge.Est ce que quelqu'un...
Eh oui, je n'ai pas vraiment trouvé dans tous ces posts la réponse à cette question. Ce n'est pas que nous soyons si exigeants, mais un couple de la quarantaine dépassée a ses habitudes, et aime bien une chambre double propre, une salle de bains (pas...
Cierzo · 19 juillet 2009 à 11:02 · 5 participants · 3 536 affichages
Mon copain et moi partons en Nouvelle zélande au mois de Septembre. J'aimerai savoir les trucs à vraiment ne pas manquer, question de ne pas loupé le truc génial et m'en rendre compte le lendemain de mon retour. Je ne sais pas quand j'y retournerai vu...
Nous souhaiterions partir a Tahiti début mai, notre vol fait une escale a LA. nous avons des passeports "dernier cri" de mars 2009, faut-il un VISA ou un ESTA ou toute autre chose dans ce genre...? merci d'avance pour vos réponses! Elo
Je compte passer 8 jours en juillet entre Cairns et Airlie Beach avec 2 amies et nous voudrions louer un van. Sur tous les sites de loueurs, j'ai l'impression qu'on ne peut pas restituer le van dans la région d'Airlie Beach. On dirait qu'il faut descendre...
Je suis à la recherche d'un billet d'avion aller-simple de Beirut vers Sydney en Australie pour le 7 octobre prochain et j'ai de la difficulté à trouver des bon prix et je ne connais pas les sites où je pourrais trouver! C'est pourquoi je vais appel à...
Gromf · 19 juillet 2009 à 16:15 · 5 participants · 2 011 affichages
Je suis actuellement a Saigon apres 4 semaines de reve. Je repars le 22 juillet pour l'Australie jusqu'au 30 aout. J ai une vague idee de mon sejour, de Sydney a Cap Tribulation en longeant la cote. Cependant j'aimerais passer environ une semaine dans...
Mouyen · 25 avril 2009 à 15:26 · 4 participants · 6 672 affichages
Je suis nouveau et je post pour la premiere fois ici. Je compte partir 2-3 mois en papouasie cet été, faire une longue excursion avec guide à la recherche de reptiles et autres animaux, puis me poser dans une chambre d'hote pour quelques semaines au bord...
Je sais que je ne suis pas la première à poser ce genre de question, mais je cherche un vol Alice Springs - Sydney. Je n'ai trouvé que Qantas, à 300S AUS (pour le 24 septembre). Est-ce vraiment la seule compagnie qui va là?
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de vol de bora vers papeete et si en arrivant le 24 sept papeete j'aurais encore de la chance de pouvoir trouver un vol pour le 2 oct bora vers papeete?est ce que ces aeroports sont compliqué ou simple merci de vos...