Jobinette · 30 novembre 2003 à 1:54 · 3 participants · 5 560 affichages
Je pars 3 mois en Nouvelle-ZÉlande et je voulais savoir si qqn a des endroits à me suggérer. Des endroits à visiter que je ne dois en aucun cas manquer. Ou encore des choses à faire. Où sont les plus belles plages? Les plus beaux paysages? Dans quel coin...
J aimerais bien jasé avec des gens qui sont allé passé un bout de temps en Australie puisque je pars 4 mois là bas!!! En particulier pour avoir des infos sur la ville de Cairns!!! merci jue22
Mar85 · 11 décembre 2003 à 20:05 · 2 participants · 2 821 affichages
Voilà je veux partir pendant 10 mois voir de la famille et je n'arrive pas à de réponses à mes questions sur les Visas. Au consulat y'a pas moyen de parler à des gens. Alors si vous connaiser des asso qui peuvent m'aider. Merci
Je projette de partir en début 2004 vers Sydney et Melbourne, mais je ne sais quel temps fera là bas? En plus y a t il un carnaval organisé au mois de février là bas comme en Brésil et aux Antilles? Au plaisir de lire vos réponses, kamal
Softmouton · 31 octobre 2003 à 10:02 · 4 participants · 5 301 affichages
Je projette de partir en Nouvelle Zélande en mars pour 3 semaines. Nous voudrions faire pas mal de randos, et déjà une question se pose: est-il facile de laisser les bagages en trop quelque part au début des randonnées, histoire de ne pas être obligé...
Effisk · 11 novembre 2003 à 0:54 · 3 participants · 3 051 affichages
Je vois qu'il y a pas mal de monde interesse par la Nouvelle Caledonie, pour ceux qui ne connaissent pas (encore), voici quelques photos... effisk.chez.tiscali... <- grande terre effisk.chez.tiscali... <- ile des pins cheers. Effisk
Disposant de seulement 1 semaine en Australie apres 3 semaines en indonésie, j'ai la possibilité de me poser dans un de ces trois endroits.Je serais tenté par un endroit nature.Lequel me conseillez vous sachant que j ai pas le permis et que je le ferais...
Sisifo · 9 octobre 2003 à 10:43 · 3 participants · 3 710 affichages
Je voudrais voyager a moindre frais dans les iles du pacifique sud en janvier 2004; je pensais prendre un billet pour l'australie et une fois la bas, est ce que quelqu'un peut me donner des infos pour les billets d'avion à destination des iles (fidji...
Zazie49 · 5 octobre 2003 à 11:34 · 3 participants · 2 838 affichages
Je dispose de trois semaines maximum un mois autour des vacances de Pâques 2004. Je rêve d'aller en Australie mais ce pays est tellement grand que je me demande que si c'est possible de le visiter en si peu de temps. Devrais-je me concentrer sur une zone...
Floma · 1 octobre 2003 à 21:52 · 2 participants · 5 694 affichages
Je suis allée déjà 2 fois en australie et depuis j'ai mis au monde une petite fille qui a deux ans et je voudrais y retourner avec elle mais j'ai pas une grande nostalgie du vol interminable et je serais heureuse de connaitre l'expérience de ceux qui...
RedJu · 11 septembre 2003 à 5:54 · 3 participants · 4 739 affichages
J'aimerais vous demander conseil sur les moyens de transports. Qu'est-ce qui est moins cher pour quelqu'un qui voyage seul: louer une voiture, louer un camping car, prendre l'autobus, le train? (je ne veux pas faire de stop) À propos de l'autobus, est-ce...
SandC · 16 septembre 2003 à 21:11 · 3 participants · 2 965 affichages
Je songe quitter la France l'année prochaine pour quelques mois de baroude dans le Pacifique Sud. J'en suis tout juste à l'élaboration de mon itinéraire et m'interroge sur les étapes à ne pas manquer dans cette région. Je connais déjà la Nouvelle Zélande...
Hidalgo · 4 septembre 2003 à 11:44 · 3 participants · 3 448 affichages
J'aimerai apprendre l'anglais soit en autralie ou nouvelle zelande! je souhaite y aller plusieurs mois ds le courant de l'ete 2004 (mai a septembre)! j'aimerai trouver une ecole pas cher pr faire des cours d'anglais! et etre soit chez l'habitant ou en...
Gaol · 11 août 2003 à 21:24 · 5 participants · 4 823 affichages
voila avec mon copain on aimerai bie partir un mois en octobre en polynesie, on n'arrive pas a trouver des infos interressante donc on compte sur vous tous afin de savoir un peu tout sur les actvites terrestres et aquatiques, ses prix, puis les lodges...
Je suis une étudiante francaise de 20 ans qui a la chance de partir 3 mois à Perth en septembre 2003, pour des études de langues! Alors si vous avez des bons conseils, des plans, envie qu'on se rencontre, ou juste envie de parler... n'hesitez pas: écrivez...
Cristaline · 18 juillet 2003 à 16:42 · 3 participants · 8 324 affichages
Je projete de partir en australie pour mes prochaines vacances en 2004. Je suis seule et je j'hesite un peu à partir en solo. Mon niveau d'anglais est trés médiocre (je ne pratique plus depuis plus de 20 ans). Je pense qu'un circuit organisé me conviendra...
Glucrin · 21 juillet 2003 à 21:20 · 2 participants · 8 062 affichages
Partant 2 mois en océanie à l'automne, j'aimerais avoir qq bons plans concernant la nouvelle-zélande et ses Great Walks (laquelle choisir? la plus tranquille? la plus scénique?) ainsi que sur les îles Fidji (logement, déplacement inter-îles...). Merci...
Pour notre voyage de Noces, un tour du monde (mi sept/mi nov) avec un passage par l'Australie, la Nouvelle Caledonie et Bora Bora. Mais les finances ne sont pas au RDV. Nous ne cherchons pas du luxe...un hebergement simple, des bons plans nous suffisent...
Vivlavie · 22 décembre 2002 à 5:15 · 2 participants · 3 273 affichages
Tous fanatique de voyages, je planifie aller en australie en mars 2003 pour 1 mois esce assez de temps pour voir l'essentiel ou si vous l'avez deja fais faite moi part de vos experience je prend tout, comme pour les deplacements sur l'ile est il plus...
Mon compagnon et moi vivons à Sydney depuis 5 mois et nous sommes sur le point de partir passer l'été (austral, bien sûr!) en Nouvelle Calédonie... Le seul hic c'est que nous sommes plutôt fauchés donc nous sommes à la recherche de tous les petits tuyaux...
Romu · 19 novembre 2002 à 16:39 · 2 participants · 5 260 affichages
Je souhaite partir au début 2003, en pf ou aux maldives, avec ma fiancée. Il semblerait que les maldives soit beaucoup plus abordables, en ce qui concerne le billet d'avion. beaucoup de forum existent sur les iles de polynésie, mais assez peu sur les...