Nous sommes toujours en plein préparatif, Nous pensons faire le trajet Sydney - Melbourne avec nos enfants de 4 et 5 ans en novembre 2009 en Camping Car. J'ai prevu 21 jrs en comptant 4 jrs a Sydney et 3 jrs à Melbourne, ce qui fait qu'il ne reste plus...
Ecko747 · 16 avril 2009 à 16:39 · 8 participants · 5 088 affichages
On va louer un mini van pour faire la route de Sydney a Cairns. Es ce que l'on s'adapte facilement a la conduite australienne? (conduite a gauche, rond point, etc..). De plus je n'arrive pas a savoir si il est permis de s'arréter pour dormir ou l'on veut...
Cheva77 · 15 avril 2009 à 16:06 · 2 participants · 1 107 affichages
Je me suis déja renseigné et le le billet le moins cher, moi (adulte) et un anfant (9ans) serait de 1900euros aller retour, à moins que vous m'aidiez a trouver un site ou un endroit pour le payer moins cher?? Le départ serait en juillet si possible à...
Je prépare en ce moment le voyage que nous allons faire en famille début 2010, dont 5 semaines se dérouleront en Nouvelle-Zélande. j'avais déjà une idée précise de l'itinéraire, mais j'ai regardé le site de voyageurs et je me pose des questions sur une...
Vince27 · 27 avril 2009 à 7:17 · 3 participants · 2 409 affichages
Je voudrais préparer un voyage surprise pour l'anniversaire de ma femme mais je ne connais pas l'Australie, C'est pourquoi je vous demande de l'aide et surtout des conseils. Tout d'abord, je voudrai savoir quoi visiter exactement car je voudrai faire...
Winemaker · 26 avril 2009 à 4:21 · 2 participants · 2 191 affichages
Je vais passer quelques semaines en Nouvelle Zélande en Juillet. J'adore les vins néo zélandais et souhaite effectuer ce voyage avec comme fil conducteur les différents vignobles. Je connais uniquement le vignoble du Nord de l'île du Sud (Marlborough...
Jejeremz · 15 avril 2009 à 14:20 · 4 participants · 8 327 affichages
Je fais appel aux marins chevronés, pécheurs, ou bien aux mousses... je voulais savoir s'il était obligatoire d'avoir le permis bateau (cotier et hauturier) en NC. Si oui, ya t-il des écoles??? (site web?) Si oui, connaissez vous les tarifs et les délais???...
Lilitrip · 13 octobre 2008 à 13:20 · 8 participants · 3 205 affichages
Nous sommes un groupe de 4 amis qui souhaitons aller en Australie pour 3 semaines (21 jours pleins). Notre souci est que chacun veut voir certains sites et on prévoit un itinéraire qui parait un peu juste: arrivée à Brisbane longer la côte Est jusqu'à...
Je n'ai malheureusement que quelques jours (24 au 29 juillet 2009) pour un premier voyage decouverte en Nouvelle-Zelande ; Je souhaite me rendre a Rotorua depuis Auckland, puis revenir sur Auckland en passant par la Peninsule de Coromandel.Ce n'est peut-etre...
Heremoano · 10 décembre 2008 à 21:43 · 3 participants · 2 710 affichages
Avec une copine, (on a la soixantaine) moyenne marcheuse, comme moi...7 à 8h/jour, on aimerait passer 3 semaines en N-Z, février prochain-09...on désire marcher, faire du vélo.. dormir chez l'habitant...on ferait les longs trajets en bus, pas en voiture...
Je cherche pour cinq ou six personnes partant pour une compétition sportive les 10 derniers jours de Juillet des billets d'avions. Quels sont vos bons plans? Quel mode d'hebergement privilégierait vous, appartement, motel? Des infos sur la ville d'Adelaide...
J aimerais savoir quelle est es la meilleur période pour visiter la grande barrieres de corail. quels est la fourchette de prix pour un vol interieur entre sidney et cairns
Vanesspatou · 9 avril 2009 à 11:35 · 6 participants · 3 521 affichages
Mon ami et moi aimerions faire partir en NZ et en NCalédonie durant 6 semaines environ. Pouvez vous me donner des conseils car nous ne savons pas trop par quel pays commencer, ni quelle compagnie choisir.. Quelle est la meilleure période pour y aller...
Depuis hier soir, la Nouvelle-Calédonie dispose d’une nouvelle liaison aérienne. Le premier vol commercial d’Air Austral s’est posé à la Tontouta, à 21h30, avec notamment le couple Karembeu à son bord. Il permet de rallier Paris via Sydney et Saint-Denis...
je suis un quebecois de montreal. je suis presentement a sydney et je quitte seul pour townsville au nord dans 5 jours. je serai la le 25 avril. apparament il y a beaucoup de travail la bas vu la ville en pleine expansion. jy serai pour une duree de...
Lamuchat · 28 février 2009 à 17:40 · 6 participants · 4 957 affichages
Ma femme et moi avons l'intention de partir faire un petit voyage aux iles Fidji. Qui aurait des tuyaux concernant, un to ou une agence ou autre. Durée prévue 2 à 3 semaines merci période indifférente Merci pour vos renseignements
FàTahiti · 14 avril 2009 à 6:54 · 4 participants · 2 432 affichages
- L'Assemblée nationale a adopté le projet de loi de développement économique des outremers (Lodéom) facilitant entre autres, les mariages des touristes étrangers en Polynésie française ainsi qu'en Nouvelle-Calédonie. Pour ou contre cette loi? Les avis...
Doni · 19 janvier 2009 à 20:32 · 5 participants · 5 233 affichages
En préparation de notre voyage à Hawaii qui aura lieu en juillet/août, j'aurai aimé connaître votre avis sur le temps que nous avons prévu de séjourner sur chaque île: Maui: 4 jours Hawaii: 6 jours (3j. à Hilo, 3j. à Kailua-Kona) Kauai: 4 jours Honolulu:...
BonnafOnTour · 17 avril 2009 à 18:00 · 4 participants · 2 414 affichages
Quelqun a-t-il des conseils concernant le sens du vent (en général) sur les cotes est et ouest des 2 iles principales de NZ. Ceci afin de décider du trajet en vélo. Ce sera entre novembre et mai. Merci, bon voyage!
LPY · 15 avril 2009 à 8:38 · 3 participants · 2 687 affichages
Je me présente, yannick, moniteur de sport, je fais un tour du monde en famille, avec ma chère et tendre et mes 2 enfants à partir de juillet 2009. je serai en nouvelle-zélande du 28 octobre au 22 novembre (26 jours). Pouvez-vous m'indiquer un itinéraire...
Nous résidons en Nouvelle Calédonie (expats) et nous partons une semaine à sydney (dernière semaine de Mai) j'aimerais faire connaissance avec un résident à Sydney qui pourrait nous donner juste un petit coup de main pour que l'ont puisse avec ma petite...
Monacita · 14 avril 2009 à 10:00 · 2 participants · 2 036 affichages
Compte amener ma chienne avec moi en Australie dés le mois d'Aout je sais que les démarches sont compliqués mais je ne vais pas m'arrêter à ça... je cherche donc quelqu'un qui aurait ou qui faut les démarches... merci de vos réponses
Trois14 · 11 mars 2009 à 11:50 · 7 participants · 2 376 affichages
Bjour Le programme d'été 2009 pour les vols inter-îles est enfin accessible et téléchargeable sur le site de la compagnie. Contrairement à ce que tout le monde écrivait ces derniers temps, il n'y a pas de changements majeurs comparé à l'été 2008, et peu...
Bidloute · 16 février 2006 à 16:51 · 3 participants · 3 700 affichages
Voici mon problème: je pars en couple pour 1 an en australie, avec l'envie de bouger partout. Seulement, l'auberge de jeunesse pour un couple c'est pas le top, et la collocation oblige souvent à rester trop longtps. Alors la solution miracle: le cc! Mais...
Aliceetflo · 12 avril 2009 à 13:19 · 3 participants · 1 928 affichages
Nous preparons notre tour du monde, et nous nous posons quelques questions sur l'obtention du visa WH australien: combien de temps le prendre à l'avance pour une arrivée en australie de singapour début janvier faut il le prendre de france, maintenant...
Tatiianaa · 16 avril 2009 à 12:50 · 2 participants · 1 450 affichages
Nous sommes un jeune couple désirant découvrir l'Australie. Nous n'avons jamais voyagé ensemble, nous partons pour la première fois le weekend prochain à Venise. Nous somme donc sans expérience en matière de voyage. Nous se sommes pas pressé, nous voulons...