Voilà un an que nous en Nouvelle-Zélande et pour bien goupiller notre séjour nous partons 15 jours en polynesie au debut d'octobre... en fait on projeterait de partir les 2 semaines uniquement sur Moorea...je ne sais pas si c'est trop??? où si il y a...
Shootagain · 1 septembre 2007 à 12:35 · 2 participants · 4 782 affichages
Dans le cadre de notre TDM nous seront sur l'île de Paques du 16 au 20 avril 2008. Beaucoup d'entre vous disent du bien de "chez Antoine". Nous aimerions donc réserver là bas mais nous ne trouvons pas son site internet, quelqu'un a-t'il l'adresse? Merci...
Lala93 · 30 août 2007 à 16:44 · 2 participants · 2 360 affichages
J'arrive d'Asie a Sydney le 15 nov. je ne sais pas trop quels sont les prix actuels vu le cours de l'euro en australie. a combien/J peut on se loger simplement? ou? pour manger ça va?et le meilleur transport qualité/prix.? je pense qu'a 2 c mieux donc...
Dosgotos · 31 août 2007 à 10:39 · 3 participants · 2 663 affichages
Boujour a tous je pars avec mon ami en nouvelle zelande mi octobre je voudrais savoir en quelle saison je vais arrivée car je me demande si il existe une saison touristique comme en france (ou les cotes sont inaccessible durant 2 mois)vais je trouver...
Martcp · 30 mars 2007 à 17:16 · 11 participants · 11 866 affichages
J'ai entendu parlé quon pouvais nous demander 5000$ lorsqu'on arrivais en australie comme fonds de soutiens... j'aimerais savoir si c'est vraiment obligatoire. Si vous avez passez les doines sans avoir l'argent suggéré s.v.p. parlez moi en! j'ai peur...
Virgulete · 15 octobre 2006 à 20:47 · 7 participants · 3 571 affichages
Si tout se passe bien, ma famille et moi devrions partir en australie début 2007.Nous connaissons la "quantas" mais quelqu'un peut m'éclairer sur la compagnie aérienne "emirates"? merci
Quelqu un connaitrait il un site internet qui regrouperait toutes les liaisons possible a partir ou a destination de l'aéroport de Sydney en Australie? Merci
Nous reherchons une compagnie autre que la QANTAS qui ferait un stop à PERTH pour ensuite aller à SYDNEY (australie). Pourquoi ne prenons nous pas la QANTAS? En tant que GP ascendant AIR FRANCE nous avons la possibilite de faire MAURICE/PERTH sur AIR...
Avez-vous des bons plans pour se loger à proximité de l'aéroport de Sydney? (j'ai juste une nuit à passer). J'ai fait des recherches sur le forum mais en vain. (pour ceux qui auraient envie de me tomber dessus...) Merci
Mammuth51 · 30 août 2007 à 19:37 · 4 participants · 2 056 affichages
Je pars en Australie le 21 octobre pour un mois, et je viens de recevoir mon ETA que l'agence qui m'a vendu les billets m'a envoyé. En fait, le papier que j'ai reçue est une "pauvre" feuille, c'est-à-dire sans tampon, sans logo ou quoi que ce soit d'autre...
Tiébely · 19 août 2006 à 14:45 · 2 participants · 2 382 affichages
Je pars pour la NZ fin septembre pr 6 mois et j'ai l'intention d'utiliser les transports publique et le stop, y paraît que ça marche fort! bref je me demandais s'il n'y avait pas une carte de réduction pour les jeunes? merci pour vos infos et vive les...
Arcoulan · 29 août 2007 à 23:30 · 4 participants · 3 888 affichages
Suis en train de preparer un voyage pour l'ete prochain en famille avec mon mari et mes 2 enfants qui serons agés de 7 et6 ans on voudrais faire un circuit indépendant dans l'ouest pendant 3 semaine a 1 mois puis peut etre aller a hawai 1 ou 2 semaine.je...
Madobo · 20 septembre 2005 à 23:26 · 8 participants · 9 131 affichages
Je vais rester deux mois en Australie et je voudrais savoir s'il y a des restrictions sur les médicaments que l'on peut importer pour son usage personnel. Merci
Kejajack · 27 août 2007 à 17:49 · 3 participants · 3 028 affichages
je voudrais savoir si une fois que l on a pris un emplacement dans park (camping) en nz pour la journee ou la nuit!! a t on le droit de resortir indefiniment avec son camping car ou pas? est ce qu il y a des horaires a respecter ou bien est ce ouvert...
Gapion · 22 avril 2007 à 10:04 · 4 participants · 3 407 affichages
Je sais que cette question a déjà été abordée mais, j'ai bien étudié, et j'ai décidé de louer ou acheter un camping-car lors de mon voyage (tour du monde), en Australie et New-Zéland. (4 à 5 mois sur place dès février ou mars 2008) Je pense avoir fait...
Cecile42 · 21 août 2007 à 17:39 · 4 participants · 3 735 affichages
Tous, Je souhaite faire un autotour avec mon mari, en juillet ou aout 2008. C'est pour notre voyage de noce. Tout ce que je peux vous dire c'est que nous voulons visiter Sydney, et finir l'autotour plutôt sur une station balnéaire, histoire de se reposer...
Pochette · 8 janvier 2006 à 19:42 · 8 participants · 4 233 affichages
Nouvelle inscrite sur le forum, je découvre une mine d'infos et j'ai hate de vous poser des questions pour m'éclairer, si possible... Je pars avec mon ami en aout 2006 pour un an de voyage. De décembre 2006 à juin 2007, il est certain que nous serons...
Thorny · 11 octobre 2006 à 0:11 · 5 participants · 4 502 affichages
L'annee prochaine j'aimerai relier darwin a adelaide (australie) sur la stuart highway, la mythique route goudronne qui s'etend sur 3245 km.j'aimerai savoir quelle type de velo et de remorque me conseillez vous? de plus est il preferable d'acheter le...
Quelle est la meilleure solution question prix du billet avion pour un A/R Paris/Noumea avec un depart de Janvier à Fevrier 08 et pour un sejour de 1 mois environ sachant que je n'ai pas de date precise de depart et de retour je m'adapte avec les tarifs...
Kinou2007 · 22 août 2007 à 10:10 · 2 participants · 5 992 affichages
JE SAIS KE c la saison des pluies en decembre, en plynesie, je voulais juste savoir le taux d humidite damns l air.. est ce vraiement etouffant et pesant? gentre asie du sud est kan tres chaud et tres humide? (sumatra par ex) merci a vous.. kRINE
Je fais actuellement des recherches sur la ville d'auckland et je souhaiterai savoir s'il y a un métro qui dessert l'aéroport internationnal jusqu'au centre ville (21kms)? merci pour vos infos.
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais bien besoin de vos lumière concernant une destination qui me tient à coeur: l'Australie. Nous partons en voyage de noce avec mon fiancé en Octobre 2007. Nous n'avons que 15 jours malheureusement et après...
Julienurs · 12 août 2007 à 13:10 · 3 participants · 2 604 affichages
Je termine actuellement mes études en Australie et a la fin j'aimerai partir quelques temps en nouvelle zelande. Etant toute seule j'ai choisi de partir par les bus et j'ai pour cela le choix entre 2 itinéraires de pass. Et je ne sais pas lequel choisir...
KELKU OPEUT IL ME DIRE LE COUT D UN ALLER RETOUR ENTRE ILE DE PAQUE S ET POLYNESIE EN DECEMBRE? suis allee sur le site de lan chile, mais je n ai pas reussi a TROUVER... MEEM QUESTION ENTRE SYDNEY ET NOUVELLE CALEDIONIE, SI VOUS SAVEZ? MERCI KARINE
Je suis actuellement en train de réserver des billets pour l'Australie. Notre voyage durera un peu plus de 3 semaines sur place du 20 octobre au 11 novembre. Notre but est de faire 4 étapes à ce voyage:Arrivée dans le Queensland (plages, îles, snorkelling)Centre...
Kinou2007 · 20 août 2007 à 14:36 · 7 participants · 8 339 affichages
Existe t il une liaison entre l ile de paques et la polynesie? si oui, avez vous une idee des tarifs du billet? d ou est il le plus vantageux financierement de partir? ; d australie ou de l ile de paques? merci karine
Je voulais savoir si le 11 novembre est férié à Papeete? le marché a t-il lieu? et les différents points d'intérêt et de distraction, est ce que tout est ouvert? Merci, N.
Paulam · 4 avril 2007 à 17:11 · 6 participants · 5 267 affichages
Je voulais savoir si qqn est déjà allé sur la pointe nord est de l'australie... Est-il possible de se rendre en Papouasie-Nvelle Guinée en bâteau? Vu la distance sur google earth, si ces traversées existent, cela ne devrait pas être très cher... Merci...