Finchi · 25 juin 2007 à 14:18 · 5 participants · 3 179 affichages
Apres l'Amérique du Sud, je serai vers la mi décembre dans le coin... et je n'arrive pas à me décider entre l'Australie et la NZ ;-) La NZ m'attire mais après avoir la l'Amer du Sud, je me demande si l'Australie ne serait pas plus dépaysant... en même...
Sunshine525 · 24 juin 2007 à 23:53 · 2 participants · 6 104 affichages
Je pars dans 4 jours pour l'Australie avec ma petite mujer et nous projetons de nous adonner a la pêche... Est ce que la pêche de la plage est fructueuse ou faut il mieux prendre un bateau??? merci d'avance pour vos conseils ou vos spots testés merciii...
Artman75 · 23 juin 2007 à 12:35 · 2 participants · 2 454 affichages
Je pars fin septembre en WHV en Australie pour un an. Je dois prendre mon billet assez rapidement et je voulais savoir dans quelle ville c'était le plus logique d'atterrir niveau climat (j'ai pas envie d'avoir de la pluie tout le tps en Australie!!)...
Cela peut vous paraitre une question bizarre mais comme on compte s'installer a Tahiti ou Moorea (selon le boulot), si vous me dites qu'une bouteille d'eau c'est 2 ou 3 euro, ca risque de faire cher l'eau... Dans ce cas, on amenerait un filtre a eau...
Carojul · 26 janvier 2006 à 12:54 · 10 participants · 7 287 affichages
Voilà on veut partir en australie en juillet pour 3 semaines. on veut faire sydney, ayers rock, darwin et barrière. ma question est de savoir est-ce que c'est possible de se débrouiller de tout réserver soi-même depuis la suisse ou veut-il mieux passer...
BM06 · 24 juin 2007 à 2:31 · 2 participants · 2 361 affichages
Chers amis du monde, je me réjouis d'avoir trouvé une croisière dans le pacifique pour un tour géant d'hawai en Nouvelle Zélande en passant par la Polynésie française. Mon seul doute est le manque de connaissance de la météo habituelle dans ces trois...
Kathya007 · 21 juin 2007 à 14:44 · 3 participants · 6 224 affichages
Je planifie un voyage de 10 jours sur l'Ile de Maui au début février 2008... nous sommes en mode budget pas illimité!!! Je cherche donc un endroit propre, modeste et agéable...avec une vue sur l'océan autant que possible!!! Condo, studio, petit appartement...
Me lance jai choisi de partir a byron bay pendan 3 mois et je pars a la mi septembre et jaimerai bien macheté un ordinateur portable mai est ce qu il y a des connexion wifi ds la ville? si oui pouvez vous me préciser ou a peu pres...voila merci davance...
Jjlasne · 6 juin 2007 à 19:10 · 2 participants · 2 916 affichages
Pour ceux qui visiterons les iles hawaiennes a partir de cet ete, voici un moyen de faire les iles, en voiture, et sans prendre l' avion: www.hawaiisuperferry...
Je vis en polynesie, et je pars une semaine a Auckland en septembre. Je sais que c'est plus ou moins l'hiver...quelqu'un aurait-il une idee plus precise des temperatures a cette epoque? Que je me mette a chercher des pulls.. Et, partant avec une amie...
Ela · 16 juin 2007 à 19:19 · 3 participants · 2 224 affichages
Souhaitant partir en Août 2007 en Australie, sur Sidney et Melbourne plus précisément, je recherche un/e correspondant/e pour m'aider et me donner quelques conseils sur ce pays et me le faire découvrir. merci de votre aide! Ela
Finchi · 19 juin 2007 à 11:07 · 4 participants · 6 467 affichages
Je sais que ma question peut paraître étrange, mais j'organise mon TDM et je serai en Océanie en Janiver 2008. J'aimerais passer 2 semaines sur les îles... je sais que c'est pas la meilleure période, mais malgré cela, quelle destination me conseilleriez-vous...
Mafaldaisa · 20 juin 2007 à 19:18 · 2 participants · 1 772 affichages
Une idée me travaille depuis qeulques temps, c'est de voller vers la nouvelle-zélande (pour raisons +/- professionnelles) après un voyage au kirghistan. problème: quelque soit l'aéroport d'origine (biskek, delhi, aéroports de chine...) je n'ai rien trouvé...
Outback98 · 26 mars 2007 à 10:42 · 4 participants · 6 209 affichages
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire du snorkeling sur Maui. Mon grand garçon aura 11 ans le 5 avril et il aimerait beaucoup aller faire du snorkeling à Molokini cette journée-là... que pensez-vous de Molokini? J'aimerais avoir...
J'aimerai vos conseils avisés pour savoir si cela vaut le coup quand même ou si je dois passer mon chemin même si cela me fend le coeur. Alors voilà mon problème, je pars en Australie (jusqu'à c'est plutot YOUPI!) et j'aimerai notamment aller dans Le...
J'ai besoin d'un aller simple Paris Sydney, mes dates ne peuvent pas etre plus flexible puisque je peux partir quand je veux! Malgré cela je n'arrive pas à trouver de vols à bas prix. Avez vous des idées concernant les vols aller simple? Merci d'avance...
MarcoMen · 29 mai 2007 à 10:49 · 6 participants · 3 254 affichages
Je prévois un voyage en polynésie au mois d'octobre (1 mois) et je me pose quelques questions. Tout d'abords à propos des cartes de réduction Air Tahiti. Je n'arrive pas à avoir la "couleur" des vols pour savoir à combien se montent les réductions avec...
Josbald · 7 novembre 2006 à 16:42 · 2 participants · 9 182 affichages
Une petite question, pendant notre tour du monde, nous avons prévu de passer 3 semaines au Fiji et 3 semaines sur Tonga en début janvier 2008. Je crois que c'est durant la période des Cyclones? Mais sauf erreur, la période des cyclones dure de Novembre...
Mamarie · 31 mai 2007 à 15:46 · 8 participants · 4 349 affichages
En quelques mots voici ma requette: mon copain est parti en Australie à Perth, pour une durée indefinie (il a la double nationalité) je n ai pu le suivre car j' ai commencé une formation qui dure 20 mois mais je voudrai le rejoindre pendant mes vacances...
Pochette · 21 mars 2006 à 17:48 · 4 participants · 5 941 affichages
Nous partons mon copain et moi pour un tour du monde qui comprend une étape inévitable (ca n'engage que moi...) sur Rapa Nui. Nous envisageons de louer deux chevaux pour se balader à notre rythme. J'ai passé mon enfance à randonner à cheval mais mon copain...
Sebbi26 · 14 juin 2007 à 15:12 · 5 participants · 2 838 affichages
Actuellement en tour du monde, notre sejour en Asie du sud-est touche a la fin d'ici env. 1 semaine, et nous arrivons donc bientot en Australie... Les questions que nous nous posons sont: Quels endroits visiter? Comment nous deplacer? Ou dormir pas trop...
Sunshine525 · 30 mai 2007 à 11:57 · 4 participants · 4 244 affichages
Hej tout le monde!!!!!!!!!!! Deux mois de road trip prévus ou l'on compte dormir la ou bon nous semblera, c'est a dire pas forcement dans les aires de camping. Est ce quelqu'un a déja fait ca et connais les potencielles autorisations. De plus on m'a dit...
Cami152 · 28 mai 2007 à 18:01 · 2 participants · 2 822 affichages
Je reviens d'un stage de 6 mois en Polynésie et suis de retour en Suisse... avec la ferme intention d'y retourner une fois mon diplôme en poche! J'habite Lausanne et j'ai découvert récemment un resto-bar tahitien: génial! Mais n'y a-t-il pas d'autres...
Marie50 · 5 mai 2007 à 4:05 · 4 participants · 4 309 affichages
Et oui toutes les meilleures choses ont une fin... nous voici revenus après 12 jours passés à Hawai ; 7 sur Big Island et 5 sur Oahu ; et je voulais juste dire que c'était MAGNIFIQUE!!! super voyage ; et on en a pris plein les yeux... les infos précieuses...
Nous allons passer 3 nuits et 2 jours à Tahiti (hôtel Tiare Papeete). J'aimerais savoir ce qu'il faut absolument faire? Le tour de l'île en voiture j'imagine... le marché de Papeete aussi... est-ce que la journée en 4x4 dans l'intérieur vaut vraiment...
Kelessuf · 1 juin 2007 à 12:41 · 3 participants · 1 972 affichages
J'aurais besoin de vos conseils pour construire mon itinéraire en NZ. Au départ, je devais y aller 2 mois (nov-déc) mais cela me demande trop de sacrifices et je n'aurai qu'un mois (éventuellement un mois et demi en tirant de tous les côtés), sûrement...
Choumy466 · 16 mai 2007 à 9:50 · 3 participants · 3 203 affichages
Je souhaite me rendre en vacances a Fidji en aout prochain. L'ambiance est-elle toujours "vacances" ou plutot tendue suite au coup d'etat en decembre dernier? Merci pour vos reponses! Choumy
Ben moi jarrive du pays doz en NZ le 2juillet pour 12 jours donc jevoulais avoir quelques infos! Deja tout le monde me dis daller dans lile du sud... ce que je compte faire... le seul prob etant que jarrive a auckland et donc il me faut prendre un...
Chris73 · 16 octobre 2005 à 20:46 · 9 participants · 10 128 affichages
Je reviens d'un voyage en australie et j'avoue que mon mauvais anglais m'a empêché de tout comprendre sur les aborigènes et leur culture. Avez-vous un bouquin à me conseiller pour en savoir plus sur le sujet (en français bien sûr)? Merci d'avance Christelle...