Frank2605 · 16 novembre 2007 à 23:49 · 2 participants · 2 334 affichages
Rebonjour! Nous serons sur Big Island pendant 9 jours, et prévoyons y séjourner en condo a 2 endroits différentset distants... mais lesquels??? quels sont vos villes ou endroits coup de coeur? nos critères principaux sont le charme et tranquilité de...
ButMuc · 13 décembre 2005 à 14:35 · 8 participants · 3 853 affichages
Je suis en train de préparer un gros périple, je vais aller en Thailande dans un premier temps pour voir mon petit coeur et je compte ensuite descendre jusqu'en Australie, je n ai pas encore mon billet d avion mais sa ne serai tarder, un allé simple debut...
FranckMaa · 12 novembre 2007 à 9:48 · 2 participants · 4 458 affichages
Je dois me rendre fin décembre en Nouvelle Zélande au départ soit d'Asie du Sud Est (Bangkok, Kuala, Singapour, Bali...ou autre). Quelle low cost compagnie connaissez-vous? Peut-être en passant par l'Australie? Je dois aussi aller à Bali de BKK, Singapour...
LeGhe · 9 novembre 2007 à 15:53 · 5 participants · 4 182 affichages
J'aimerais faire le circuit suivant, de juillet à octobre-novembre, et voudrais des avis... Sydney - Brisbane - Cairns - Cape York: 4x4 obligé jusqu'au Cap? ou un van suffirait? Cape York - Mt Isa - Alice Springs - Uluru par la Plenty HWY Uluru - Laverton...
Scrapidou · 10 octobre 2006 à 16:36 · 4 participants · 7 770 affichages
Nous partons bientot en Nouvelle Zélande et nous avons prévu de louer une voiture là bas faut-il un permis de conduire international? et comment se le procurer? merci d'avance
Que pensez vous de cet itinéraire en 9 jours Auckland-Bay of Planty-Gisborne-Napi... le Coromandel est t'il incontournable? merci pour vous réponses, ça m'aidera à choisir.
Peyrous · 4 novembre 2007 à 9:56 · 5 participants · 5 298 affichages
Nous hesitons entre les seychelles et la polynesie pour notre voyage de noces, la polynesie nous plairait plus mais c'est le budget qui va faire la difference! quelqu'un peut il me donner un ordre de prix vol plus hotel en polynesie en sachant que l'on...
Chartan · 7 novembre 2007 à 23:51 · 3 participants · 2 368 affichages
J'ai regardé et ne trouve rien de pas trop cher pour plongée sur la grande barriere de corail (c'est meme incroyablement cher!!). Quelqu'un connaitrait il un endroit ou on paie un peu moins cher que dans les centres pour touristes? amicalement
Je pars 10 jours ile du nord, pouvez vous me dire quelles sont les locations de voiture les moins chères au départ de l'aéroport d'auckland? on m'a aussi parlé d'une caution a laisser au loueur c'està dire? des personnes se sont faits arnaquées et n'ont...
Nous allons faire un tour des iles du pacifique Sud et devons ensuite rejoindre Cairns ou Brisbane en australie. Quelqu'un a-t-il une bonne info pour la traversée qu'elle soit en bateau ou en avion? quelle est l'ile par laquelle il est le plus facile...
Je suis à la recherche d'un moyen de transport pour pouvoir me rendre à Nambung Pinnacles desert depuis Perth. Je pars seule en Décembre. Je ne souhaite pas louer de véhicule (sauf si je rencontre des compagnons de route!). Je n'arrive pas à trouver des...
dans notre periple de 2 mois nous voulons partir de darwin (visite de la ville et kakadu)pour rejoindre adelaide en passant par alice spring puis tout le centre (uluru) Avec un camping car de location. conseils pour l'etat des routes? (moyenne journaliere.precauti...
Eihpos · 5 novembre 2007 à 19:18 · 2 participants · 3 384 affichages
Mon fils part pour l'Australie (12mois)suivi de la Nouvelle-Zélande (3 mois). Il cherche une assurance rapatriement pas trop chère, utilisable à partir de la Belgique et pouvant le couvrir 15 mois (beaucoup ne couvrent que 12 mois maximum). Quelqu'un...
J'aimerai aller à Nouméa au mois de Janvier auriez vous des bons plans pour les billets d'avion aller au environ du 7 janvier retour le 7 février. Merci à tous pour votre coup de main. Martine
MarcoMen · 10 août 2007 à 10:31 · 11 participants · 6 856 affichages
Nous partons en octobre en polynésie pour un mois. Difficile de se faire un itinéraire et de choisir les iles et d'allier ses choix avec les horaires et les contraintes des pass d'air tahiti! Après avoir cherché et hésité pdt longtemps entre les différents...
Gratteur22 · 7 novembre 2007 à 20:36 · 4 participants · 1 810 affichages
Voulais savoir comment obtenir ces 2 visas quel sont les question posé par les ambassade, pourquoi sont-ils si difficile a obtenir en gros avoir des infos la dessus
Kpriss · 3 octobre 2007 à 17:23 · 5 participants · 15 725 affichages
Petite chanceuse, je pars passer 15 jrs en Nouvelle Calédonie des le 22 dec prochain... Comme le séjour va etre "eclair", j'ai prevu d'aller passer qqs jours sur l'ile des pins et sur Lifou 2 questions pour les ames charitables qui pourraient me renseigner:...
Guyfournier · 23 octobre 2007 à 17:15 · 3 participants · 12 821 affichages
Ma fille vient de s' installer à Nouméa. Pour la joindre par téléphone à un coût raisonnable, j' ai opté pour Skype Out. Je me pose néanmoins deux questions: 1. Dans un premier temps ma fille utilise toujours son portable avec abonnement SFR et extension...
Début janvier, je vais aller passer 5 jours à Sydney. Je vais rester dans un hôtel Holiday Inn au centre ville. Certains auraient-ils des tuyaux sur la ville? Quels sont les points qu'il faut absolument que je vois? Merci de vos réponses. Cat9001
Louest · 2 novembre 2007 à 1:17 · 2 participants · 2 161 affichages
Je sais qu'il existe plusieurs discusions à propos d'Hawai et je m'y suis beaucoup attardée. J'aimerais quand même poser mes propre questions. Qui sait, vous aurez surement d'autre réponse et suggestion à me donner. Je connais 3 compagnie aérienne qui...
Franklin · 29 juin 2005 à 9:08 · 4 participants · 3 550 affichages
Je souhaite partir pour l'Australie décembre prochain et rentrer à Paris, après un séjour de 6 semaines, de la Nouvelle Zélande. Quelqu un aurait des tuyaux pour des billets d'avion pô chers? Merci
N'ayant jamais mis un pied en Australie, j'ai peur de la décision timing itinéraire que nous devons prendre. Nous partons en novembre. Nous disposons de +/- 20 jours sur place où nous comptons nous déplacer uniquement en voiture. Itinéraire 1: arrivée...
Nous souhaiterions partir une semaine sur Cairns en avion depuis Brisbane et aimerions savoir ce que nous pouvons visiter sur place. Nous pouvons louer une voiture si besoin. Merci de vos renseignements. Si vous avez des renseignements concernant les...
J'aurais besoin d'un petit renseignement: courant décembre, j'effectue un voyage à destination de Nouméa par le biais de la compagnie Qantas. A Sydney, j'ai environ 7heures d'attente. Je crois avoir vu qu'il était possible de demander un ETA pour sortir...
Gilou997 · 30 octobre 2007 à 17:16 · 2 participants · 2 928 affichages
J'aimerai me rendre l'an prochain en Australie, je ne sais pas encore où exactement mais conaissez vous les compagnies qui proposent les vols les moins chers? Merci d'avance..
Ilenoire · 22 septembre 2007 à 6:52 · 4 participants · 8 807 affichages
Je suis nouvelle en photographie réflexe, quoique j'ai eu une base en argentique N/B au secondaire. J'ai pris un cours d'initiation à la photo dernièrement et je compte prendre un cours pratique aussi. Je suis conceptrice-graphiqu... et une artiste (dessin...
Sefora · 27 octobre 2007 à 23:23 · 3 participants · 4 955 affichages
Je souhaite visiter les autres iles d Hawaii et je voudrais savoir dans quelle ville sejourner dans l ile de MAUI, KAUI et BIG ISLLAND car je les connais pas du tout a OAHU je connais c est waikiki mais les autres iles pas du tout merci
J'ai trouvé un billet pour noumea mais je passes par auckland! je cherche à y rester du coup 5 nuits entre le 12 et 17 janvier avant de rentrer chez moi. Histoire de voir un bout de new-zealand avant de retrouver marseille! Bien sur je n'ai pas bcp d'argent...