Sofy963 · 31 juillet 2007 à 23:23 · 5 participants · 3 017 affichages
J'ai oublie de vous demander...ou peut-on faire du Zorbing? connaissez-vous plusieus endroits? quels sont les prix? Est-ce possible l'hiver?? quelqu'un en a t-il deja fait?? ca me semble vraiment amusant!!
Glaude06 · 19 juillet 2007 à 8:40 · 10 participants · 12 057 affichages
Nous disposons de 3 petites semaines (29.12.07 au 18.01.08) pour visiter la Nouvelle Zélande. Quels sont les sites les plus intéressants à visiter sur les 2 îles, car nous seront pris par le temps? Nous avons un enfant de 10 ans.
Emaneo · 29 septembre 2006 à 15:00 · 3 participants · 8 328 affichages
Notre trajet tour du monde s'arrète à Raratonga où nous avons déciée de ne rester que quelques jours (le programme et déjà chargé), je suis à la recherche d'un hebergement qui pisse nous accueillir avec nos deux enfants de 2 et 5 ans. On ne fait pas de...
Cedric1984 · 1 novembre 2006 à 14:55 · 8 participants · 6 361 affichages
J'aurais besoin de quelques conseils concernant la sauvegarde de mes photos pendant mon voyage. On part pendant 6 mois en Australie, et on est fan de photos! ON vient de s'acheter un appareil Nikkon D50 pour ceux qui connaissent... On a déjà 1 carte de...
Quelqu'un a t-il déjà été à la pension de la plage pres de papeete? Avez vous été satisfait? Cette pension n'est pas trop isolée? Même question sur le relais fenua... N.
J'aimerais aller habiter en australie, definitivement, mais j'ai entendu dire que l'on trouvait des araignees (dangereuses?) dans les grosses villes. j'ai une trouille bleu de ces trucs a poilus. je pensais serieusement que ces animaux se trouvaient partout...
Sandra06 · 1 août 2007 à 18:05 · 3 participants · 4 753 affichages
Quelqu'un a t-il déjà fait ou a t-il des renseignements sur les plongées de nuit pour voir les raies mantas à Big Island. Cette plongée est réputée pour être l'une des 10 meilleures au monde, je ne sais juste pas par quel organisme de plongée passer...
Galloute · 26 juin 2007 à 10:16 · 8 participants · 7 490 affichages
Comme certains le savent peut etre déjà, je pars en Australie du 5 au 25 aout! C'est l'hiver là-bas, alors je me demandais quel genre d'habits emportés?! Je suppose qu'il fait quand même beau et assez chaud.. Donc des trucs légers et quand même quelques...
Pouvez-vous me donner des noms de sites internet de tours opérators ou d'agences de voyages départ Sydney. Je compte me débrouiller depuis là-bas mais je voudrais voir ce qu'ils proposent comme ballades de quelques jours. Merci.
Voici deja la fin de mon année en Australie, arrivé en Septembre dernier, je repars le 13 aout prochain pour la metropole (aucune envie particuliere de la revoir d'ailleurs, deja nostalgique de ce si beau pays qu'est l'Australie...). Enfin bref je...
Sofy963 · 31 juillet 2007 à 23:16 · 3 participants · 2 282 affichages
J'ai 20ans, je pars seule dans une semaine pour la nouvelle-Zelande. J'y serai du 7 aout au 3 sept (oui oui, ce sera l'hiver!). je logerai la plupart du temps chez un ami a palmerston north, manawatu sur l'ile du Nord. Nous passerons une semaine sur l'ile...
Celsius · 31 juillet 2007 à 3:51 · 2 participants · 4 066 affichages
Je vais en Australie a l'automne et je ne suis pas très préparée disons, je voudrais savoir comment ca marche si je veut aller en appartement mais tout meuble et avec tout les trucs pour faire a manger et avoir une vie presque normale la... Quelqu'un...
Palma · 9 avril 2007 à 20:53 · 5 participants · 4 159 affichages
Rebonsoir, depuis hier je poste des messages, c'est que nous nous étions décidés pour la nouvelle zélande, et j'ai regardé certaines vidéos, je pense que je préfère l'australie, mais c'est tellement grand, donc en plus de ma question sur la compagnie...
Palma · 27 juillet 2007 à 1:44 · 3 participants · 1 945 affichages
Je reviens avec une nouvelle demande, je pars donc du 13 au 6 janvier 2008 avec mes deux grands enfants, le but est d'avoir un voyage pas trop fatigant mais surtout voire des sites inoubliables, car je ne sais pas si l'on pourra y retourner, nous allons...
Dans trois semaines mon copain et moi partons pour un petit trip en Australie pendant 6 semaines... La premiere etape sera Darwin --> Alice Springs et nous avons 10 jours pour voir Kakadu et descendre jusqu'au Red Center et voir King Canyon, Uluru...
Je dois aller à Tahiti début novembre. Mon vol arrivera tard. Je cherche un hôtel ou une pension pas trop cher et pas trop loin de l'aéroport pour 2 nuits. Je n'ai pas besoin d'un hotel de luxe. Je voudrais un truc propre et une chambre avec douche et...
Ninaliu · 25 juillet 2007 à 17:44 · 2 participants · 10 931 affichages
Je pars pour Nouméa en Novembre et j'aimerais savoir quels sont les produits alimentaires que je peux amener par avion, sachant que l'on fait escale à Sydney. Je n'ai pas réussi à trouver des infos là dessus, comme c'est pour ofrir sur place... Si quelqu'un...
Rochat · 20 juillet 2007 à 10:04 · 2 participants · 2 352 affichages
Voilà mon problème, je dois organiser une salle de mariage sur le thème de l'Australie et je recherche des affiches sur ce pays et les transports (qantas ou autres) pourriez-vous me donner un coup de main. En vous remerciant déjà par avance comme la date...
Urgent depart dans 15 jours. Je recherche en Australie pour le mois d'aout des infos pour la location de camper-van pas chere et des agences pour les days trip dans le centre rouge (au depart d'alice springs) et Kakadu. merci
Valek · 25 juillet 2007 à 21:08 · 2 participants · 3 257 affichages
Je suis en ce moment à Los Angeles. Je m'en vais après demain (le 27 juin) à Hawai pour 4 jours, et j'atterris à l'aéroport d'Honolulu. J'ai réservé un hôtel près de Waikiki Beach, mais je ne sais pas du tout quoi faire de mes 4 jours, ou aller, que visiter...
Je vais pour 3 jours à Papeete avec ma famille, et je cherche une hotel ou pension pas trop chèr, pas loin du centre ville. est ce quelqu'un peut me renseigner, et donner des adresses avec de nro de tel, ou adresses mail, pour les contacter avant mon...
Nicolas5 · 17 février 2007 à 13:41 · 8 participants · 6 550 affichages
Un peu las des Backpackers à travers le monde (certes bien pratiques et bon marchés mais dont les ambiances varient peu d'un coninent à l'autre! Peut-être ai-je vielli? MAis ça c'est un autre problème) je voudrais changer de moyen d'hebergement lors de...
Kejajack · 8 juillet 2007 à 17:16 · 4 participants · 3 431 affichages
est ce que quelqu un aurait une adresse, un telephone ou un site internet de l office tourisme de la nouvelle zelande pour pouvoir se procurer de la documentation sur le pays!! merci d avance!!!
Nico40 · 26 février 2006 à 23:01 · 3 participants · 4 181 affichages
Je pars en Australie en avril et souhaite peut etre me poser sur Melbourne ou Sydney 2 ou 3 mois pour bosser. Je pense me loger en collocation. Je commence a me renseigner un peu sur la faisablilité de ce genre de plan. Connaissez vous les formalités...
Italianne · 12 juillet 2007 à 9:31 · 6 participants · 9 232 affichages
J'envisage d'aller passé une semaine en Nouvelle Calédoine au mois de septembre, je pense aller sur l 'ile des pin et séjourer chez "Régis" puis je compte me rendre à Ouvea pour 2 jours et le reste du temps à Noumea. Je serai seule et j'aimerai savoir...
Je cherche à savoir comment aller a Waimangu et waiotapu de Rotorua sans louer les services d'un taxi, je ne sais pas conduire (donc pas de location de voiture).Y a-t-il un service de transport public? J'ai lu des truc sur des services de "navettes/shuttles"...