Katiouch · 24 mars 2007 à 4:14 · 4 participants · 7 237 affichages
Je pars aux îles Fidji pour juste une semaine. Qui pourrait me dire quels sont les meilleurs endroits pour aller surfer tout en étant pas trop cher au niveau hébergement. Je suis preneuse pour toutes les infos. Merci Katiouch
Sebbi26 · 18 juillet 2007 à 11:11 · 2 participants · 5 392 affichages
Actuellement en tour du monde, nous nous trouvons en Australie et nous partirons dans env. 1 Semaines pour les Iles Fidji. A vrais dire, on pense que c’est souvent sur place que l’on trouve chaussure a son pied et on va commencer a se renseigner... d’ou...
Cami152 · 7 juin 2004 à 0:41 · 7 participants · 12 016 affichages
Est-ce que l’un de vous est déjà allé aux îles Cook? Ou y a déjà travaillé? Quelle que soit votre expérience là-bas, n’hésitez pas à tout me raconter! Merci et à bientôt! Camille
Kejajack · 1 juillet 2007 à 10:50 · 5 participants · 6 698 affichages
nous comptons faire un circuit en camping car en nouvelle zelande et nous voudrions savoir pour ceux qui l ont deja fait si il peut y avoir des problemes de cambriolages dans les vehicules ou bien en regle generale cela ne pose pas de soucis!! merci...
Miti06 · 2 août 2006 à 1:08 · 4 participants · 5 222 affichages
Je compte aller en Australie puis au Japon cet hiver, sur un mois. Je sais que c'est court pour de telles destinations, mais bon j'ai des contraintes pas très flexibles. Mon problème, c'est le billet d'avion. Je ne peux pas prendre un aller-retour France-Sydney...
Stephaniesss · 9 juillet 2007 à 19:04 · 2 participants · 5 835 affichages
J'aimerais me rendre entre la mi et la fin septembre la-bas et y voyager pendant au moins 1 mois. J'aimerais savoir comment est la température à cette période. Aussi, je prévois partir seule avec ma soeur et compte tenu des récentes tensions politiques...
En transit durant 2 jours à Auckland je suis à la recherche d'un hotel bien situé en centre ville et d'un bureau d'excursion pour visiter la ville et ses environs. Vos infos seront les bienvenues. Lutèce.
J'ai un gros problème: je recherche qqun qui partirais ce dimanche pour papeete car je pars m'installer à bora bora, et j'ai une valise cabine en trop!! si qqun pourrait me dépaner, qqun qui n'aurait qu'un bagage à main et pourrait me prendre ma valise...
SDanneaux · 30 juin 2007 à 18:08 · 7 participants · 3 332 affichages
Voila je suis un habituée des grands espaces comme les USA ou je me rend assez souvent... L'australie me tente aussi par ses grands espaces, sa nature, ses villes, ses plages... Voila pour un premier voyage par exemple de 3 semaines, déja quel mois est...
PAT2727 · 30 juin 2007 à 1:43 · 6 participants · 8 431 affichages
Je suis nouveau ici, je planifie un voyage pour hawaii, pour avril 2008, je ne crois pas être en avance... Avez vous des conseil à me donner? je pensais passer environ 7 nuits à waikiki par la suite 3 nuits à Big Island et 3 nuits à Maui... est-ce correct...
Je pars en australie en octobre et j'ai loué un camping-car. Je souhaiterai acheter des billets pour le ferry allant à kangaroo island pour 2 pers et le camping-car de location. Quelqu'un saurait-il sur quel site internet je peux me fournir ces billets...
Fashionboy · 2 juillet 2007 à 17:40 · 3 participants · 2 880 affichages
Vien d'avoir mes billet electronique et je vois une erreur javais demandée un vol et on ma pris un autre enfete voila je part pour l australie de Nice depart 15H20 arrive Dubai 1h AM et mon prochain vol est a 8H50 c'est a dire le vol EK 418 en 773ER via...
J'hésite entre 2 pensions à Lifou, chez Jeanne Forest et chez Noel Pia, quelqu'un y est'il allé, laquelle des 2 est la mieux? car je pense qu'au niveau situation elles sont toutes les deux sur la plage de Luengoni. Et à Ouvéa j'aimerai savoir ce que vous...
Minimoi18 · 1 juillet 2007 à 15:57 · 2 participants · 5 635 affichages
je pars en colo en aout 2007 en australie!!! je voulais avoir quelques renseignements concernant le climat, les affaires à prendre... voilà mon séjour Jour 1: Départ de Paris. Jours 3, 4 et 5: Arrivée à SYDNEY. Visite guidée du quartier du Sydney Opera...
Je pars 3 semaines seul vers le 15 ou 20 janvier et j'aurai besoin de petits conseils pour un circuit. Je n'ai jamais été encore en australie donc c'est un peu vague pour moi. Voici l'itinéraire que j'imagine à l'heure actuelle. Je ne sais pas combien...
Travelcore · 11 décembre 2006 à 19:26 · 3 participants · 3 137 affichages
Slt, tt le monde, je planifie un voyage, mais la je bloque, cmt aller de l'australie a l'amerique du sud en passant par quelques iles? enfin suffit de prendre l'avion c'est clair (malgré que je deteste), mais qd je regarde les prix c'est exorbitant, alors...
Rastafari · 31 mars 2005 à 8:48 · 7 participants · 7 282 affichages
Voici quelques extraits de mon carnet de route down under. je suis a l aeroport de Perth et prends contact avec l Australie. Mon visa est verifie a la loupe puis un employe vient m informer que mon bagage est reste a Singapour et qu il arrivera le lendemain...
ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ABM car beaucoup de travail. Bref, notre TDM commence dans 2 mois et l'excitation se fait sentir. Afin de peaufiner mes points de chute je voulais vous solliciter pour un hotel pas cher, sympa...
Canelle07 · 29 avril 2007 à 3:18 · 4 participants · 2 500 affichages
J'aimerais savoir s'il y des personnes qui ont escaladé le mont Mauna Kea à Oahu à Hawaïi. Je ne suis pas certaine de l'orthographe de Mauna Kea. Est-il prudent de faire du pouce pour monter ce mont ou de louer une voiture ou 4X4? Cette information est...
Je souhaite faire la côte Est de l’Australie de mi-décembre à mi-janvier ... on me le déconseille à cause des méduses! Il parait qu’on ne peut pas vraiment profiter des plages et de la mer en cette période à cause de cela! Est-ce vraiment un problème? Y...
Nous faisons fin juillet une croisiére avec 24h d'escale à honolulu. La visite du mémorial de pearl habourg ne nous tente pas.y a t'il quelque chose d'autre à voir qui vaille le coup? nous pensions nous promener le long de la plage de waikiki, y faire...
Je vais être en Australie pour un moment et je voudrais savoir quelle companie aérienne est la moins cher pour mon vol de retour Melbourne-Montréal en Mai 2008? Merci d'avance!
Melbourne · 24 juin 2007 à 12:02 · 2 participants · 2 322 affichages
De retour sur le forum après un long moment d'absence... Prochain voyage prévu fin décembre ou début janvier, et la je voulais VOUS faire confiance pour me concocter un programme aux petits oignons... enfin si le coeur vous en dit! Deux projets pour le...
Seareine · 4 mai 2004 à 14:10 · 10 participants · 10 850 affichages
Nous sommes deux backpakers qui allons passer deux semaines a Tahiti au mois d'Octobre prochain... Nous cherchons des informations sur les pensions en familles? Et aussi des contacts... Y-a-t'il des gens qui habite Tahiti actuellement? Pourriez-vous...
Nous partons en voyage de noces en Australie avec notamment un passage de quelques jours sur Port Douglas. Notre voyagiste nous propose l'hotel Radisson Treetops mais il nous semble excentré par rapport à la ville et la mer (?). Est-ce quelqu'un connait...
Je pars au mois de septembre à Sydney jusqu'au mois de décembre 2007. Parmi ceux qui ont déjà été à cette période pourriez-vous me dire s'il fait beau et chaud et si je pourrais profiter de la plage? Merci
Un petit commentaire car il se trouve que je suis un peu en galere!! En effet jarrive le 2juillet a Auckland et je voudrais aller direct sur Queenstown pour aller triper ski, fjords et glaciers... Le truc cest que je pensais faire ca par avion car...
Dans le cadre de notre "tour du pacifique" en sac à dos, nous allons passer environ 7 jours sur Cairns vers fin juillet... Est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur les activités à faire autour? (Nature, rando, plongée...) J'ai entendu parler de Daintree...
Paulam · 4 avril 2007 à 17:14 · 5 participants · 4 941 affichages
Je pars avec ma copine sur l'île de Pâques la dernière semaine de juin et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a une bonne adresse à conseiller... qqch de pas très cher pour 4 nuits là-bas en fait...