| Ordinateur portable et voyages à vélo Bikepunk2 · 18 mai 2009 à 11:26 · 2 photos 263 messages · 48 participants · 37 473 affichages | | | | À: JG07 · 23 mai 2009 à 20:44 Re: Ordinateur portable et voyages à vélo Message 61 de 263 · Page 4 de 14 · 1 466 affichages · Partager "Voilà toute la différence entre tes "photos de vacances" de 500Ko (et je ne dis pas çà méchamment) avec ce qu'essaye de faire un amateur de photo!!!! "
Mais je ne suis pas un amateur de photos...  J'essaie juste de cadrer intelligemment et de soigner l'exposition.
Michel | | | À: Tatra · 23 mai 2009 à 20:46 Re: Ordinateur portable et voyages à vélo Message 62 de 263 · Page 4 de 14 · 1 464 affichages · Partager Mais je ne suis pas un amateur de photos...J'essaie juste de cadrer intelligemment et de soigner l'exposition.
Ben c'est bien! Mais comprends qu'un amateur a peut être un réel besoin de prendre des photos de 7-8 Mo en RAW! | | | À: Tatra · 23 mai 2009 à 20:50 Re: Ordinateur portable et voyages à vélo Message 63 de 263 · Page 4 de 14 · 1 461 affichages · Partager Une bonne proportion de ceux qui investissent dans un boitier réflex type Nikon D90 (désolée, je ne connais pas les équivalents chez les autres marques) faisait avant de la photo argentique et développaient/tiraient eux-même leurs photos en labo (noir et blanc en général), pas nécessairement pour faire des expos, mais aussi pour avoir de beaux tirages de belles photos de famille, notamment des portraits, des photos des mariages & co. Je t'assure qu'entre un beau tirage 20x30 travaillé et une photo imprimée à partir d'une image d'1 Mo, c'est le jour et la nuit.
J'essaie juste de cadrer intelligemment et de soigner l'exposition.