Je souhaite organiser à Paris le 11 et/ou le 12 Septembre 2010 une Rencontre V-F pour ceux qui s'intéressent à un voyage aux pays de l'Himalaya: Inde (Ladakh et Sikkim), Népal, Bhutan et Tibet. Nous ferons autour d'un pique-nique ou autour d'une table...
Dtaling · 21 juin 2010 à 11:24 · 3 participants · 6 773 affichages
Quelqu'un peut-il me dire comment celà se passe en pratique lorsque l'on arrive des USA avec un chien ayant tous ses papiers, puce électronique, vacciné depuis six mois... L'animal aura probablement voyagé en soute, mais, dans les 5kgs, aura peut-être...
Valgie · 10 février 2009 à 7:23 · 9 participants · 20 138 affichages
Je suis à la recherche d'une personne connaissant bien l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et pouvant me renseignersur le temps qu'il faut entre le Terminal 2D et la gare TGV. Mon avion atterit à 20h30 (je n'aurai qu'un bagage à main) et le TGV part à...
Numedia · 6 septembre 2010 à 21:53 · 4 participants · 7 428 affichages
Je pars à Paris en septembre et j'aimerai savoir comment se rendre au château de Versailles (le transport le moins cher). De plus, comment se rendre au Disney (transport le moins cher aussi)? De plus, on aimerai beaucoup manger de bonnes pâtisseries françaises...
Je cherche des suggestions d'itinéraires pour relier Paris à Grenoble. Je peux emprunter des sentiers type Eurovélo 6: j'ai un vélo 26x1,5. Je pensais descendre par Fontainebleau pour rejoindre la Loire vers Orléans, puis descendre la Loire, et tourner...
Je suis actuellement à Montréal et j'aimerais prendre un billet aller simple pour paris dans les jours prochains. Peut-on se procurer un billet à la dernière minute au comptoir d'une compagnie aérienne, à moitié prix ou avec un rabais? Je me présenterais...
Je vais etres a Paris ver le 28 sept pour 2 a 3 jour, ensuite me rendre en Bretagne qu-est-ce qu, un gars seul peut faire?, voir? (Je suis pas type musée), et se loger 2* 3*prix aprox?, bien situé! dans le fond les truc principal a ne manquer a Paris...
Je souhaiterai savoir quel sont les Formule 1 ou hôtels (pas trop cher) proches du terminal 3 de Roissy puisque je vais attérir dans la nuit à Roissy. Merci d'avance.
Je serai à Paris les 24,25 et 26 septembre prochain avec 2 de mes frères. (Nous allons arriver de Londre) Nous n'avons que 3 jours et j'aimerais savoir si il est mieux de prendre des tours ou de faire nos visite par nous même. C'est notre première visite...
Venant de Toulouse, j'ai un rdv professionnel la semaine prochaine à Paris, dans le 2ème arrondissement opéra. Je recherche un hôtel à petit bugdet (maxi 50- 60€) qui soit proche de mon entrée par l'autoroute venant d'Orléans pour éviter les embouteillages...
Pacomarley · 3 septembre 2010 à 8:52 · 2 participants · 1 227 affichages
voila je dois me rendre a bueno aires,, peu importe quand mais o moins, avant decembre!!!meme en last minute..!!!si vous pouviez me donner quelques renseignements, sur les meilleures agence, aux prix les plus bas,, j'ai pas mal rechercher, mais toutes...
Dimanche 29 août 2010, départ de Douai en TGV à destination de Paris Cahrles de Gaulle terminal 2 E. Après 1h de tgv, je descends du train et me dirige donc vers le terminal. Là, je fais demi tour afin d'aller fumer une cigarette avant d'entrer dans le...
Rimox · 31 août 2010 à 15:45 · 5 participants · 2 192 affichages
Nous sommes en partance (octobre) pour les Etats Unis. Nous enviseagons un départ de Nantes avec une correspondance à CDG de 2h10 pour aller du Terminal 2D (arrivée à 8h20) vers le T1 (redecollage à 10h30). Les 2 vols sont assurés par Air France. Ce temps...
Biz1303 · 31 août 2010 à 21:47 · 3 participants · 2 712 affichages
J'arriverai à Charles de Gaulle vers 22h. Je cherche un hotel proche ou facile d'accès du terminal 1 étant donné que le lendemain je prend l'avion assez tôt. Merci de vos conseils
Ellia64 · 31 août 2010 à 9:51 · 9 participants · 2 644 affichages
Voila je viens de prendre des billets pour la thailande le 13 octobre, seulement j'arrive à l'aéroport d'Orly a 18h20 et l'avion pour Bangkok est à 22h40 mais a Charles De Gaulle! Je ne connais pas du tout Paris et j'aimerais bien savoir si je vais avoir...
Nous débarquerons à Charles de Gaulle le 2 octobre prochain avec deux jeunes enfants de 4 mois et 3 ans. Nous serons 3 adultes avec chacun notre propre valise à traîner en plus de traîner celles des enfants, les enfants eux-mêmes et la poussette. Le RER...
Heco · 30 août 2010 à 3:25 · 4 participants · 3 709 affichages
J'ai une question un peu particulière en ce qui concerne le trajet Orly -> Montparnasse. J'ai déjà fait des recherches sur le forum mais rien ne semble être dans la lignée de ce que je cherche. Voilà, j'arrive à Orly Mercredi prochain vers 14h20 (théorique)...
Zerbino50 · 23 août 2010 à 1:39 · 3 participants · 6 802 affichages
Je dois prendre le train pour me rendre en belgique, j'ai vue qu'il y avait une correspondance entre la Gare Saint Lazare et la Gare du Nord, il faut combien de temps pour relier les 2 gares? Pour un Vendredi matin et le retour un Lundi soir. Le mieux...
Pour les "nostalgiques" ou les "en attendant de..." l'épicerie "Cash and Carry" rue Cail paris 10eme (quartier Indien, metro Chapelle) vend de la THB. A+
Je serais sur paris pendant une semaine à compter du 6 septembre. Je suis en hôtel jusqu'à samedi matin et je voulais savoir ou est-ce que je pourrais aller faire une nuit blanche le samedi soir étant donné que j'aurais ma valise avec moi est-ce qu'il...
Je viens tout juste de m'inscire sur Voyage forum, car j'ai une question concernant les escales. Mon compagnon est Camerounais, il doit effectuer dans quelques jours un déplacement pour son travail du Cameroun à la Chine. Il aura une escale de 8h à Paris...
Je rentre d'un voyage de 3 semaine a l'etranger. J'ai parler avec beaucoup de touriste etranger, Japonais, Américain, australien, New zelandais, Chinois et tous mon fait la même reflexion sur leur sejour touristique en france. PARIS est considérer comme...
Marianne321 · 25 août 2010 à 1:57 · 4 participants · 3 220 affichages
Je suis du Québec et quitte bientôt pour la région de Paris et je séjournerai à Lieusaint (dans la zone 5). Je regarde le site transilien.com et ma première impression est de choisir un Navigo semaine à 37,60 Euros+ le 5 Euros de la carte de base. Je...
Je voudrais savoir quel compagnie offre des vols abidjan-paris a part air france, j ai trouvé air ivoire mais je voudrais savoir si il y a d autre compagnie qui offre cette destination et aussi quel sont les destination pour l europe a partir abidjan...
Elozah · 5 août 2008 à 18:03 · 6 participants · 10 101 affichages
J'ai vraiment besoin d'une aide... Je pars le 09 août aux Balléares. Pour l'instant je n'ai pas eu l'email de confirmation mais dans le descriptif du voyage, il est noté que je décole à 6:00 du matin à CDG et que je rentre le 06 août à 20:40. Le problème...
Eleonore99 · 8 avril 2009 à 17:37 · 4 participants · 7 852 affichages
Nous sommes deux filles qui doivent prendre l'avion à Roissy à 7h du matin. Depuis Paris, et pour ne pas payer le taxi, il faudrait donc que nous prenions le bus 120 pour s'arreter au Mesnil Amélot puis ensuite marcher 20 minutes jusqu'à l'aéroport. Le...
Ha1214 · 9 mai 2009 à 20:21 · 4 participants · 8 705 affichages
Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins craignant entre le RER B et le noctilien la nuit en direction de l'aéroport charles de gaulle à partir de 23h00? j'ai entendu dire que le noctilien était pas si sur que ça, est-ce que les lignes...
Désolé si le sujet n'est pas bien placé et paraît futile mais je suis un mordu de cuisine Afghane et suis triste depuis la fermeture du meilleur Afghan de Nice: (Je serai à Paris d'ici quelques semaines, auriez vous un bon restaurant Afghan à me conseiller...