J'hesite pour aller jusqu'en grece entre l'avion, et la solution train + ferry. Comment joindre les ports italiens depuis paris, quels trains, quelles gares, combien de temps?? merci d'avance Sam
Lamymou · 13 janvier 2010 à 0:36 · 2 participants · 5 319 affichages
Voila je doit me rendre a paris orly (ds qq mois) en train (pr la premiere fois) et je ne cpa comment il faut faire. j'ai entendu diire qe je devais prendre le train, valenciennes => paris, et ensuite prendre une navette je crois, pour aller jusqa...
Je songe sérieusement à visiter Paris et Rome en mai 2010. Je planifie passer 6 jours dans chacune de ces villes. Je compte faire mes déplacements en utilisant le transport en commun et surtout... mes pieds. Comme je serai seule, je recherche un hébergement...
Nous partons 15 jours en avril 2010 en Ouzbekistan, mais la question a peut être déjà été traitée pour d'autres destinations. Nous décollons de paris, mais habitons Genève, quel est le moyen le plus intéressant, économique pour rallier la capitale? Train...
GhislaineF · 10 janvier 2010 à 0:44 · 5 participants · 1 566 affichages
Je voudrais votre aide pour m'aider à faire un voyage à Paris et une croisière fluviale. Je ne sais pas si c'est possible de prendre une croisière fluviale de Paris où si nous devons nous rendre à plusieurs kilomètres de Paris. Voici ce que je voudrais...
Moi et mon conjoint planifions un voyage pour visiter les villes de londre et de Paris. J'aimerais avoir quelques suggestions au sujet de l'hébergement dans ces 2 villes. Nous ne voulons pas gaspiller 200 livre ou euro par nuit, surtout pour un endroit...
Je veux louer un appartement/studio à paris pour 8 jours au début d'avril 2010, j'ai trouvé plusieurs sites qui offrent la location court terme, mais j'aimerais savoir si certains ont eu de bonnes ou mauvaises expériences avec ces agences de locations...
Southshoreqc · 8 janvier 2010 à 5:15 · 4 participants · 6 899 affichages
Ma copine et moi partons pour Londres et Paris au mois de juin 2010 pour 2 semaines. Quoi voir absolument dans ces deux villes pour deux jeunes de 23 ans? Pour vous guidez, voici ce que nous aimons et ce que nous voulons voir: 1) espaces verts, plein...
Je souhaite offir à mon amie une visite d'une journee de Paris accompagnee d'un guide afin de decouvrir cette tres belle ville tout en ayant les explications et les commentaires d'un guide. Cette visite s'articulerai surtout autour de 2 ou 3 monuments...
Simon · 25 octobre 2009 à 20:13 · 27 participants · 12 120 affichages
La 7e soirée trek est lancée Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV - Soirée trek V - Soirée trek VI Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs (es) autour d'un verre. Randonneurs...
Megadri · 7 janvier 2010 à 19:22 · 9 participants · 6 404 affichages
Je suis actuellement intéressé par un itinéraire Bruxelles - Seattle avec Air France. L'itinéraire me fait prendre le TGV de Bruxelles à CDG puis un vol direct pour Seattle. Ma question est la suivante: sachant que le temps entre l'arrivée du TGV et le...
1-quelles sont les compagnies aériennes qui offrent les meilleures aubaines (en dollar canadien svp!) d'un vol Montréal-Paris aller-retour? 2-suggestions d'hôtels 3 étoiles ou plus, occ. double (budget de 160-180$ CAD par nuit et situé dans le centre...
Voilà, j'ai besoin de quelques conseils pour me rendre à " Evreux " Je pars vendredi 8 Janvier. Donc, Je pars de la gare du Mans en Sarthe dans le 72 J'ai fais quelques recherches et la destination est: Le Mans - Paris Mont Parnasse (prend le métro) Paris...
Je suis a la recherche d'un bon plan au depart soit de BKK, KUL or Singapour Air Asia entre Kul et Londres est pas mal mais je preferai arriver directement a Paris. Je suis donc preneur de toutes suggestions, conseils, experiences. Merci d'avance
Bloodeyes · 6 janvier 2010 à 23:21 · 4 participants · 17 080 affichages
Je serais chez un ami qui habite dans le 13ème à coté de la station gobelins et j'aimerais savoir si vous saviez comment se rendre à Orly pour 5h du matin ce dimanche qui arrive.. J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé de fameux, la seule...
Je viens de regarder l'émission de FRANCE 3, "des Racines & des ailes" du 06 Janvier 2010 sur Paris. Si parmi vous, certain ont regardé la même émission et ont reconnu des sites, notamment celui de l'immeuble sur le XVIème arrdt. ou bien la chapelle qui...
NikoTico · 21 avril 2009 à 17:48 · 19 participants · 22 460 affichages
Est-ce réalisable de faire une visite d'un jour au Mont St-Michel à partir de Paris? Est-ce mieux en auto ou en TGV? Considérant la route à faire - si on arrive sur l'heure du midi, est-ce que cela nous laisse assez de temps pour visiter? Merci de répondre...
Que pensez vous des visites guidées organisées par quelques agences de voyage sur Paris type pariscityrama qui organise des excursion dans des bus découverts pour découvrir Paris à 26 Euros, et visiter d'autres villes françaises (par exp Lyon, Marseille..)...
Je ne sais pas si ma question va être très visible dans cette rubrique mais je ne sais où la placer. D'ailleurs travaillant dans un aéroport et ma question étant relative à un aéroport, créer une rubrique "Aéroport" serait ma suggestion du moment. A méditer...
Allô Je serai à Paris au début avril. Je recherche un hôtel, à coût raisonnable, au coeur de la ville, dans les environs de Saint-Germain-des-Pr... ou sur l'autre rive, dans le même coin. Propre, bien tenu et recommandable comme logement, bien évidemment...
Le 29, je vais faire le trajet Nantes - Amiens. Et donc, à "officiellement" 8h10, j'arriverais Paris Montparnasse 1 et 2. Seulement, à 9h07, je dois prendre le train de Paris Gare du Nord à Amiens. Soit à peine une heure. Techniquement, est-ce jouable...
Tetelle972 · 28 septembre 2009 à 21:33 · 3 participants · 4 091 affichages
Mon amie et moi (26 et 32 ans) recherchons un hébergement gratuit sur paris. Nous sommes originaires de la Martinique. Nous souhaiterions prendre contact avec des personnes qui pourraient nous héberger gratuitement. Merci de nous laisser un message...
Que voir à Paris en cinq jours? Je sais que je ne pourrai pas tout voir donc je cherche juste des suggestions. Je suis déjà allé à Paris et je connais les plans touristiques classiques tels que le Louvre, la tour Eiffel, etc. donc je ne désire pas les...
Je voudrais partager mon expérience avec vous. Je suis étudiant, et je cherche actuellement un logement à Paris. Et bien, quelle galère! Je m'y étais préparé, mais pas à ce point. Voici les petites conclusions que j'en tire: - Beaucoup de fausses annonces...
Je m'interroge sur le temps nécessaire pour changer d'avion à Paris Charle de Gaulle. J'arrive à Paris (depuis Marseille sur Air France) au terminal 2F: atérissage à 8:25. J'ai des bagages à récuperer. Je redécole sur Singapore airline du terminal 1 à...
Je viens passer le nouvel an à paris et quelques jours... avez vous des bons plans... j'y suis déjà venue 2 fois, mais j'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter..! merci d'avance...