Shea · 20 mai 2008 à 22:44 · 5 participants · 28 284 affichages
Je compte aller à Lourdes avec mon mari durant le mois de juillet. Nous y resterons deux jours là-bas ou dans les environs si c'est trop cher. Nous partirons de Paris. Est-ce quelqu'un aurait des tuyaux pour que je puisse prendre deux billets pas trop...
Vol easyJet 3905, CDG-MAD, 30/01/2009 Appareil: A319 G-EZFC Horaire prévu: 9h45 - 11h55 Arrivée à 6h45 à CDG 2B (bah oui il neigeait, donc euh... mieux vaut prévenir que guérir). 1h d'attente pour que l'enregistrement ouvre donc, pendant que se terminent...
Voilà j'ai 2 ados qui vont prendre seuls le train lundi, arrivés à la gare Montparnasse à 15h00 et doivent etre à la gare du Nord pour 15h52. Ma question:comment s'y rendre le plus rapidement possible?en précisant qu'ils ne connaissent absolument pas...
Il y a 15 jours je me rends à Dubaï comme je le fais 3 ou 4 fois par an, avec Emirates comme d'hab, aller en 777 et retour en A380. (classe éco) C'était mon baptême d'A380, alors forcément j'étais un peu ému Self Check in à Dubai, en 40 secondes, super...
Je pars à Paris à la fin juin. J'aimerais savoir si mon itinéraire est réalisable et si vous avez d'autres endroits à me proposer (le but est de moins utiliser le métro possible en une journée). Merci! Jour 1: Promenade dans les rues du Marais, Place...
Je vous explique ma recherche: je pars avec une amie en croisière du 5 juin au 12 juin 2010. Je pars de Barcelone mais je rentre à Dover. Le soucis c'est que j'habite entre Paris et Disneyland Paris. Je souhaite savoir comment rejoindre Paris économiquement...
J'habite à Paris, et j'aimerais profiter de cette saison très enneigée pour aller faire un we à la neige: rando raquette ou ski si possible. Je recherche donc un endroit directement accessible en train ou bus, pas loin de paris, faisable avec un départ...
Je sais que bcp de discussions sont ouvertes pour trouver les billets les moins chers, seulement ma demande est un peu différente. Voila je voudrai partir avec mon ami en Inde du Sud les billet les moins chers sont à destination de Mumbai, mais pour être...
Moi et 2 amies partons 1 semaine à Londres et 1 semaine à Paris au début ou mi-juin. Tout d'abord, je voudrais savoir dans quel quartier de Londres devrions-nous choisir notre hôtel sachant que l'on veut pouvoir aller prendre un verre le soir et rentrer...
Doudou06 · 8 février 2010 à 5:49 · 11 participants · 6 511 affichages
La semaine dernière, le 05 fevrier, je rentre des Seychelles, aprés une formation de travail, A l'aéroport international des Seychelles aprés avoir enregistré mon bagages pour sa destination finale Nice, je passe sous douane et me dirige vers le Duty...
En août prochain, je visiterai la normandie et je prends l'avion à Paris pour le retour à la maison. j'ai déjà visité Paris et j'aimerais avoir des suggestions pour une petite ville sympatique (près de Paris) à visiter en quelques heures car nous n'y...
J'avais réservé un vol Venise PARIS pour le mois d'avril 2010 (retour d'une croisiere COSTA) aupres de la compagnie lowcost Easy jet. J'ai pris et payé les billets sur le net pour un vol decollage à 16h50. Et par hasard, en regardant sur un autre site...
Raoulx · 12 février 2010 à 10:51 · 3 participants · 15 070 affichages
Merci à quelqu'un qui sait: Combien de temps entre la station du météor 14 gare de lyon, au départ des TGV de cette même gare! la signalétique est elle claire??
Je pars en voyage pour deux mois au soleil en février et je me demandais s'il y avait des consignes à l'aéroport Paris Charles de Gaule pour y laisser nos gros manteaux d'hiver? Et si oui, combien est-ce que cela coûte? Merci pour vos réponses!!
Fafa296 · 7 février 2010 à 19:08 · 10 participants · 2 922 affichages
Nous prévoyons un vol de Lyon a Bangkok via Paris CDG en avril. Sur le site d'Air France, il nous est proposé en première option AF7645 Lys-CDG 17:00-18:10 AF174 CDG-BKK 19:20-11:45 Voila, ma question est simple, ce temps de transit (1h10) est-il réaliste...
Combien faut-il compter de temps entre le terminal 3 de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et la gare TGV? J'atterris à 18h30 et mon train est à 19h04. Misssion impossible je présume? J'ai réservé mon billet échangeable car je ne le sens pas! Merci pour...
Je suis un québecois seul en voyage à Paris, J, aimerais écouter le superbowl quelque part avec des gens intéressés... si vous connaissez un endroit ou si vous en avez envie...contactez-mo... Michel
Sportage · 23 janvier 2008 à 11:36 · 10 participants · 11 362 affichages
Pourriez-vous m'ndiquer la meilleure solution de moyen de transport pour me rendre d'Orly à Roissy, Sachant que je ne disposerais que de deux heures 50 mn entre l'attérissage du premier avion (ORLY)et le décollage du deuxième avion (ROISSY)? Merci d'avance...
J'ai offert 2 billets prime en J et avais une question sur les conditions d'acces au salon. En effet, ils voyageront avec 2 amis qui ont des billets Y et personne parmi les 4 voyageurs n'a de statut chez skyteam. Pourront-ils se presenter tous les 4 au...
Je vais passer 14 heures à l'aéroport Paris CDG Terminal 2E pour un tansit à Casablanca. Est-ce qu'il fait fois dans la salle de repo?Y a-t-il des couvertures à louer? J'ai lu sur le website sleepingairport qu'il a wifi gratuit là bas mais sur le website...
Je suis étudiante, et pour le moment je suis en Suède mais à la rentrée prochaine j'attaque une licence à Sup de Pub à Paris dans le 19ème (je crois). Pour le moment je n'ai pas trop le temps de rechercher des informations sur Paris, je connais pas du...
Yves0767 · 1 février 2010 à 17:55 · 3 participants · 1 051 affichages
Je part la semaine prochaine pour NY par Air France arrivée de Strasbourg au terminal 2G 12h20 depart pour Newark du terminal 2E à 13h40 soit 1H20 pour le transfert et le controle securité En temps normal, ça devrait etre bon, mais depuis le renforcement...
Dans le cadre d'un tour de France des départements j'envisage de traverser comme jean Gabin ; Paris, de la sorte par: 45 Loiret (Orleans) 77 Seine et marne (Melun) 94 Val de Marne (Créteil) 91 Essone (Evry) 92 Hauts-de-Seine (Nanterre) sous les fenetres...