Remco77 · 22 octobre 2009 à 17:40 · 7 participants · 3 080 affichages
J'ecris afin d'avoir des infos concernant le trajet pour effectuer melun marseille en velo. j'explique mon projet nous somme 5 4 adultes +1 enfant les deux femmes s'occupe de conduire la voiture jusqu'a la prochaine étapes (berlingo) dans le berlingo...
Je cherche un studio pour 2 personnes à louer à Paris du 12 au 26 juin; maximum 500 euros/semaine; de préférence dans quartier latin, St-Germain -des-prés ou Montparnasse mais autres lieux pourraient être envisagés. Il y a une multitude d'agences mais...
Moi et mon mari on prévoit partir pour Londre et Paris, pour le mois de mai 2010. Je sais que c'est un peu d'avance, mais ça ne coute rien de se préparer en avance:) J'aimerais savoir par où commencer. Nous avons effectuer un voyage à Tokyo cette année...
Jalan22 · 30 janvier 2010 à 16:30 · 7 participants · 1 863 affichages
Je prends un TGV à Rennes qui arrive à Montparnasse à 9h45 puis le car Air France pour Roissy, départ du Terminal 1 avec Aer Lingus à 14h05.Est- ce que ça va au niveau des horaires?
Aquatamtam · 24 janvier 2010 à 20:18 · 6 participants · 5 401 affichages
Nous planifions un voyage dans le sud de la France en juin 2010. Nous aimerions avoir une idée des tarifs possibles en TGV pour le trajet Paris-Lyon et Marseille-Paris... Merci à l'avance! Diane
Nous sommes dans la région d'Aix et on voudrait aller cet été visiter paris et profiter pour faire un petit séjour à disney. Que me conseillez vous sachant qu'on préférerait ne pas y aller en voiture. Est ce que c'est loin le centre de paris et disney...
Nous partons en amoureux pour 3 jours à Paris du 27/05 au 30/05 et je recherche un hotel de belle catégorie dans le quartier de Montparnasse, Alésia ou St Sulpice. Connaissez vous un hotel très sympa dans les environ de 120euros PDJ inclus? j'adore le...
Azdza · 12 juin 2009 à 0:12 · 8 participants · 9 457 affichages
Nous sommes trois à partir au Venezuela mi-aout. Notre avion n'est qu'à 10H40 mais comme on a pas trop envie de tout claquer tout de suite dans un hotel on se disait qu'on aurait pu dormir dans l'aéroport. C'est possible? Merci d'avance =
Je suis à la recherche d'un vol, pas trop cher, de Saint-Jacques de Compostelle à Paris. Pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé est de 170 euro, avec la compagnie aérienne Vueling. Est-ce que quelqu'un connait une compagnie moins cher ou un moyen...
Jeunedu77 · 28 janvier 2010 à 0:19 · 4 participants · 5 338 affichages
Vendredi je prends le train pour me rendre a Nice malheureusement la personne qui doit venir me chercher est ce jour là sur Antibes il est plus pratique pour elle de me recup a Antibes, esque je peux descendre a Antibes avant Nice??? Esque le TGV va...
Nous préparons notre prochain voyage pour visiter la ville de Londre et de Paris. j'aimerais seulement savoir si mon prix pour les billets d'avions ne sont pas exagéré: Départ le 27 avril pour Paris Retour à partir de londre (aéroport de Gatwick) le 9...
J'ai reellement besoin d'aide! je suis a londres, mais je prends l'eurostar pour paris demain. je suis un peu troublee, parce que je n'ai pas eu le temps de faire aucune recherche, puisque tout cela s'est decide a la derniere seconde! j'aurais besoin...
Lisa86 · 7 septembre 2007 à 15:16 · 9 participants · 17 051 affichages
J'ai une petite question avant de réserver mon vol: Est il possible de passer la nuit à l'aéroport d'Orly? (à CDG, j'ai lu dans une discussion que c'était possible).
Lyanna1321 · 24 janvier 2010 à 13:20 · 4 participants · 3 804 affichages
J'ai un avion à prendre samedi 13 février, à 10h20, à cdg terminal 1, mais le train le plus tot qui je puisse prendre ce jour là pour l'aéroport me fait arriver à 9h35 terminal 2 (s'il n'y a pas de retard!). Pensez-vous qu'il y ait un espoir pour avoir...
Savez-vous ou je peux trouver des endroits ou boire du café à la cardamome ou aux épices à Paris? Je trouve du café cardamome libanais dans une super boutique libanaise à paris mais pour le boire sur place... MERCI Kajolka
Je viens de m'apercevoir q'e air france assure desormais la liaison osala avec des boeing 777 en configuration 200 OU 300 alors que lors de ma reservation il ya quelques mois tous les vols etaient en 300. J'avait réservé deux sieges en queue d'avion isolé...
Scopie · 19 janvier 2010 à 9:18 · 5 participants · 6 121 affichages
Je décolle lundi de ORLY sud à 6h45, et je voudrais prendre un hotel premiere classe à environ 3 km de l'aéroport; Sachant qu'il faut y être 3 h avant, est-ce qu'a 3h45 du martin, il y a déjà le système navette de mise en place? merci
ChristianBu · 23 janvier 2010 à 12:27 · 4 participants · 3 002 affichages
Demain dimanche 24/1 vers 17h30, j'ai 1h16 de correspondance de train à Paris (Gare de l'Est - Gare Montparnasse). J'aimerais faire une petite course hors du métro, près de la porte d'Ivry. Mais je me pose la question: aurais-je le temps de faire en métro...
Nous prevoyons un sejour a Paris pour le mois de juillet. Nous avons trouve quelque chose d'interessant sur Expedia.Ca (agence) Le prix comprend avion et appart Hotel (Citadine paris Montparnasse) Le site nous mentionne qu'il peut y avoir une taxe locale...
Fanny44 · 12 janvier 2010 à 21:25 · 6 participants · 8 950 affichages
Devons attérir de Miami le lundi 22 février Vol AF à 8H j'ai deux choix de train à roissy 10H27 ou 13H16. Qu'en pensez vous chers habitués de CDG?! Merci
Nous sommes une famille de 5 personnes, le papa, la maman, la grande fille (11 ans), le fiston (7 ans) et la dernière (3 ans et demi). Nous sommes des alentours de Rennes. Nous enfants nous réclament sans cesse de monter en haut de la tour Eiffel, visiter...
Fan de trains, chinois et indiens tout particulièrement, j'ai choisi d'arriver à Rome avec mes enfants en train de nuit... Hummm, grosse déception! Petite arnaque déjà: j'ai pris des billets de 1ere classe, mais c'est en fait la même chose que la 2nde...
Je vais atterrir à Paris-Beauvais avec Ryanair venant de Faro pour voir mes 2 petites filles et je dois me rendre à Palaiseau, comment je dois faire????????? Merci de votre aide
Au mois d'octobre 2009 j'avais un vol easyjet qui a été annulé a la suite de la greve a Paris Orly. J'ai recu un courriel de la part d'easyjet pour un transfert de vol et que ce service était gratuit. Malheureusement j'ai ete facture pour ce service...
Avec ma compagne, nous souhaiterions monter au festival CCI, en janvier 2009. D'autant qu'il est fortement axé sur le voyage en famille. Nous sommes de vers Perpignan et ça fait loin! Le trajet, c'est bon (train), mais seul hic, l'hébergement. Certains...
Si quelqu'un peux m'informer qu' elle est est la façon la plus pratique de quitter l' aéroport CDG en direction de Montparnasse, est-ce par taxi ou encore par les navettes d' Air-France? merci
Nous sommes une famille de 4, deux adultes deux enfants et nous nous rendons à San Francisco (en Juillet) puis à Hawaii (en Aout) et retour Paris avec des moteurs de recherches (à peu près tous testé) notre prix est d'environ 5300 euros. Nous sommes à...
Ladyharley · 13 janvier 2010 à 16:50 · 4 participants · 3 499 affichages
Oufs... Besoin d'aide de votre part besoin d'achetée adaptateur pour électricité Parisienne mes besoins son (DS - Camécoscope - Chargeur batterie AA - Fer plat) quel serait le plus pratique pour mes beoins ou le trouvée et appercue des prix. 110 a du...
Sylviedu59 · 13 janvier 2010 à 22:43 · 6 participants · 1 978 affichages
Avec mon compagnon, nous allons arriver à Paris ce vendredi soir et repartir dimanche en fin d'après midi. Nous avons 23 ans et nous cherchons ce que nous pouvons faire à Paris. Déjà nous aimerions faire le musée grévin, la tour eiffel et le bateau mouche...
J'ai plusieurs questions concernant le RER En effet je vais bientot devoir prendre le RER de la gare de lyon pour rejoindre la gare du nord (eurostar) j ai pu voir sur le site de la ratp le RER D est direct mais je suis très peureuse est ce dangereux...