Moby59 · 27 février 2010 à 16:23 · 6 participants · 2 218 affichages
Je projette de faire un Paris->Berlin en tandem cet été, mais pour le retour le plus simple c'est l'avion. Côté tandem dans l'avion ça s'annonce un peu galère donc je réfléchissais à la solution de rentrer sans le tandem mais de le faire voyager par...
Je veux visiter à la marche et en transport en commun, je me pose la question s'il y a des endroits à éviter, question sécurité ou arnaque aux touristes Merci et Salut bien à vous
Je suis entrain de mettre au point mon itinéraire à Paris et j'ai quelques questions qu'ils restent encore à élucider... 1-Quels sont les lieux à visiter ou les activités à faire autour de la Tour Eiffel (idéalement à pied) à part la croisière sur la...
D'après Itélé, le terminal 2F de CDG a été fermé à tout trafic aérien: en raison du fort coup de vent sur Paris, la toiture menacerait de s'envoler!! C'est une merveille de l'architecture d'ADP qui menace de suivre le destin du T2E!! A quand le tour du...
Je souhaite faire une surprise à ma copine: faire une petite excursion dans une ville européenne (on part de Paris) Mais j'ai divers contraintes, les voici: - on partirait tôt le samedi matin et on reviendrait dimanche dans la soirée: un trajet court...
Nous séjournons à Paris du 1er au 5 avril inclus et nous avons l'intention de passer une journée à visiter Versailles, que nous connaissons mais nous n'y sommes pas allés depuis des années. D'abord le transport en commun le plus pratique pour s'y rendre...
Je fais appel a vos connaissances, vos précieuses infos, pour vous demander conseil sur une belle sortie a faire a Paris en amoureux. Une ballade, une expo, un musée...? (outre les grands classiques bien sur) merci:
Nous voulons faire une soirée soupé a la tour eiffel avec croisiere et sortie cabaret: ma question entre le moulin rouge et le lido quels est la difference entre les deux et le quels nous conseilleriez vous? Meri attend vos réponses. Martine
L'artiste espagnol le plus international, DAVID BISBAL, sera en concert exceptionnel les 22 et 23 avril 2010 au Bataclan à PARIS. Les places sont en vente dans les points de vente habituels (Fnac, Carrefour...) Depuis le début de sa carrière en 2002...
Cet été je souhaite faire un petit voyage au Portugal et en Espagne. J'ai commencé a faire des recherches pour les billets d'avion, et je trouve le prix des billets d'avion assez élevés pour Montréal - Lisbonne ou encore Montréal - Barcelone. Avec Air...
Je fais appel a votre connaissance des labyrinthes de Roissy... j'ai un vol réservé pour new york décollage à 17.50 au T 2A. je dois partir de rennes le matin, or la SNCF me propose deux option: soit une arrivé à 12.39 au roissy gare TGV ou à 14.10 Sachant...
Lilithange · 23 février 2010 à 14:12 · 4 participants · 1 086 affichages
J'aurais besoin de quelques conseils. Quelles sont les meilleures solutions pour se rendre de la gare montparnasse à la gare du nord, en sachant que j'aurais un laps de temps de 1h25. mais je serais accompagnée de mes deux filles + les bagages. la meilleure...
Gil16 · 15 février 2010 à 11:34 · 7 participants · 4 079 affichages
Je recherche les "vacanciers "qui n'ont pas pu partir les 11, 12, 13 février en Guadeloupe. Air france a annulé les vols. Billets d'avion + location de voiture achetés par Expédia. Et maintenant, nous ne sommes pas partis mais ni AF ni Expédia ne veulent...
La 3éme édition aura lieu les 10 et 11 avril 2010 Espace Reuilly 21 rue Hénard 75012 Paris. (M°): Montgallet ou Dugommier Bus 29: arrêt Mairie du XIIème Bus 46: arrêt: Montgallet Bus 64: arrêt Dugommier Festival organisé par Aventure du Bout du Monde:...
J'ai quelques questions à propos des différents musées et monuments de Paris... 1. Si j'achète un ticket pour une entrée au Louvre le matin, est-ce que je peux revenir le soir? (nocturne du mercredi) 2. Quels sont les guichets du Louvre où l'attente n'est...
J'avais l'habitude de les acheter chez American Express rue scribe, mais depuis quelque temps il fallait les commander et venir les chercher (2 déplacements) ce qui est génant quand on réside en banlieu. J'ai testé la commande en ligne et le retrait le...
Nous partons à Paris à la fin juin 2010 pour 1 semaine et nous ne pouvons que réservez seulement à la fin mars. Présentement, le prix des vols Montréal-Paris aller-retour sont aux environs de 700-800$ avec Corsair Fly et Air Transat. Nous nous demandions...
Tipère1 · 31 janvier 2010 à 20:25 · 6 participants · 2 623 affichages
Je part pour la Corse en juin prochain avec ma famillle. J`aimerais savoir quelle transport est le moin couteux à partir de Paris pour se rendre à Nice.
Pour le petit dej il vaut mieux le prendre a l hotel (newport bay) ou dans le parc avant l ouverture? lequel est le plus varie et meilleur? Connaissez vous les horaires des petits dej a l hotel et dans le parc? Quel itineraire pour perdre le moins de...
Quelqu'un peut-il m'aider?! Je dois effectuer un trajet avec escale à Paris, mais le problème est que j'arriverai à Orly (12:00) et que je repartirai de CDG (15:00). J'ai vu qu'il existait des navettes (shuttle) entre les deux aéroport, mais elles coûtent...
Schokobon · 21 février 2010 à 20:52 · 5 participants · 933 affichages
On en parle depuis plusieurs semaines. Cette fois-ci, c'est fait. Un scanner corporel sera installé au terminal E2 de l'aéroport de Roissy le 22 février prochain, annonce le journal Metro. Il sera utilisé sur les vols à destination des Etats-Unis. Tous...
Pouliiine · 22 février 2010 à 0:57 · 2 participants · 3 792 affichages
Je prends l'avion de nice vendredi apremidi, je devrais arriver à CDG2, je suppose? Je souhaite partir à Orléans, en me renseignant la meilleure correspondance serait le train au départ d'austerlitz Comment me rendre de CDG2 à la gare d'austerlitz? Bus...
Nous vous ecrivons dans la rubrique velo puisque nous rentrons d'un voyage...en velo. apres un aller jusqu'en australie, nous rentrons prochainement en europe, cette fois-ci, en avion depuis l'asie apres trois ans passe sur la route. je suis suisse et...
Partons a disneyland paris le 10 mars. avez vous des astuces pour perdre le moins de temps possible.nous y restons 3 jours et 2 nuits au new port bay.nous y allons sans enfants si vous avez des conseils pour manger vite et le moins cher! et tous vos conseils...
Flyingblue · 13 février 2010 à 17:00 · 5 participants · 3 539 affichages
Une question toute bête aux membres du forum qui bossent chez AF (et autres aussi, biensûr): Pourquoi AF a-t-elle supprimé la ligne BIQ-CDG pour ne garder que BIQ-ORY? A l'origine, il me semble que des 2 coexistaient. On nous explique à longueur de communiqués...
Kola · 19 février 2010 à 19:51 · 4 participants · 4 261 affichages
En arrivant à la station (métro) gare montparnasse par la ligne 4, y'a t'il un moyen d'éviter le changement souterrain (très long, avec multiples escaliers et tapis roulant) pour rejoindre la gare SNCF? Une sortie... Laquelle? Merci à ceux qui savent...
J'ai réservé sur le site lastminute.com un billet marseille-lima A/R pour un vol le 07/07/2010 avec retour le 17/08/2010 et en examinant de plus près les temps de transits entre l' aéroport de paris orly et roissy je me suis apperçu que nous n' avions...
Je veux faire un voyage de montreal a paris, j aimerai savoir si ca vaut la peine d acheter le biller en m insrivant a la liste d attente de la companie aerienne et combien je peux eparnier merci de me repondre
Nous partons à Paris à la fin juin et nous avons quelques questions... 1. Côté transport, est-il plus avantageux de prendre un Paris Visite ou des carnets de 10 tickets du RATP considérant - que nous sommes à Paris pour 1 semaine - que nous allons faire...