Ayacucho · 3 décembre 2009 à 14:07 · 5 participants · 2 099 affichages
Je suis arrivé hier 2/12à 8h27 par le vol AF 695 en provenance de Miami au terminal G. J'ai pris le nouveau tram jusqu'au terminal E où j'ai récupéré mes bagages. Et je suis sorti du terminal E à 9 heures. Moins de 35 mn!! Il y a peu d'aéroports dans...
Je suis une adolescente de 16 ans et je désire faire un vol Montréal-Paris sans l'accord de mes parents. Croyez-vous que c'est possible, et si oui, avec quelle compagnie aerienne? Merci beaucoup d'avance!
Je recherche un prof d'espagnol pour me donner des leçons à partir de septembre à Paris (j'habite le 10ème). Je suis un vrai débutant. Nombre d'heures et rétribution à débattre. Merci Nicolas
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'on entend par les banlieues de Paris? Quelqu'un a loué dans un CITÉA à Charenton et un répondant lui dit qu'elle est en banlieue de Paris. Puis je présume que c'est moins dispendieux d'y loger qu'à Paris même. S.v.p. m'en...
Du 22 au 30 juin 2010, je me propose de visiter Paris avec mes deux nièces de 12 et 14 ans. Donc, j'aimerais savoir le site web pour louer un appartement et dans quel arrondissement il serait préférable pour rester. Bonne journée
Habitant en Nouvelle-Calédonie, nous allons bientôt démarrer notre tour d'Europe de 6 - 7 mois, et nous aurions besoins d'avis. Que me conseillez vous comme beaux endroits à visiter, pour faire le trajet Paris - Val-morel en 1 semaine, du 2 au 9 Janvier...
Voilà, avec mon ami, nous voulons passer le réveillon de la Saint Sylvestre à Paris et quelques jours ensuite (d'ailleurs nous cherchons un bon resto, avec une bonne ambiance et pas trop cher et si possible un restaurant italien ^^). Mais que faire le...
Yvesrobert · 29 novembre 2009 à 13:23 · 2 participants · 5 803 affichages
Je dois prendre l'avion à Roissy, pour un voyage de dix jours. Venant de province, je souhaite séjourner à l'hôtel la veille du départ. Est-il possible de laisser mon véhicule pour la totalité du voyage dans le parking de l'hôtel? Quels sont les us et...
Nous sommes 2 amies à partir aux USA en multidestination, Londres-NY puis NY-LA Puis SF-Londres...pour 800euros du 5 août au 29 août 2010! Par contre il faut qu'on puisse aller à Londres Heathrow de Lyon et Paris... Hier j'ai regardé des vols air france...
Vais réserver un vol par expedia au retour je n'ai qu'une heure entre les vols je suis en code share qantas (donc a priori pas de miles) sur le sydney - singapour, et en code share air france sur le singapour- CDG, réservant par expedia et non par air...
Tout est dans le titre:) je pars dans un peu plus d'une semaine et il va me falloir du liquide ou aller pour obtenir un bon taux? (taux de ce matin: 1.4308! ca monte! youpi ^^) merci d'avance ;
Xxx007 · 27 novembre 2009 à 14:43 · 5 participants · 4 253 affichages
Je cherche à faire Clermont-Ferrand (63) - Douai (59). Mais je ne suis vraiment pas doué, n'ayant jamais voyagé. Apparemment, il faut passer par Paris mais ce n'est pas direct, je suis obligé de passer de Paris Gare de Lyon à Paris Nord. Venant d'une...
Ringostar · 24 novembre 2009 à 21:36 · 4 participants · 2 602 affichages
Je reviens d'un aller-retour CDG-MUNICH sur LH (Canadair) Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds au T1 à CDG... et bien il ne m'a pas manqué Je n'ai pas changé d'avis, ce terminal est laid et dépassé, indigne d'un service minimum que...
Une fois n’est pas coutume, l’A380 sera en avance. Emirates a annoncé le 24 novembre qu’elle avait décidé d’introduire ses services en Super Jumbo sur la liaison Dubaï – Paris un mois plus tôt que prévu, c’est-à-dire le 29 décembre au lieu du 1er février...
Pour récompenser ma petite-fille à la fin de ses études primaires, je prévois l'amener à Paris pour 1 semaine. Selon votre expérience avec vos jeunes, quels sont les endroits à Paris ou alentours qui doivent absolument être vus avec elle? J'ai bien hâte...
Le voyage avait bien commencé, ça s'est compliqué par la suite: J'arrive à CDG avec ma carte d'embarquement déjà imprimée sur Internet. Passage du contrôle de police par l'accès N°1 assez rapide malgré un peu de monde. Par contre, le contrôle de sécurité...
Quel sont les formalités et les prix d'un transport NEW YORD PARIS pour une voiture anglaise deja vendue en FRANCE Merci de vos réponses Si vous avez du temps, voir mon site garanti sans SPAM, ni Virus robertbroc.free.fr
Cémoué · 15 avril 2007 à 1:58 · 9 participants · 17 526 affichages
Voilà on arrive sur Paris Charles-de-Gaulle terminal 3 et on doit prendre le TGV au terminal 2. On a réservé notre train, 3 heures après l'heure d'arrivée prévue de notre avion. Comble de malheur, notre compagnie aérienne (Zoom airfly) vient de nous informer...
Je souhaite visiter paris 1 journée en decembre, j'irai par le TGV et j'ai pensé bien sur à la tour eiffel, les champs elysés... et comme musé, je pense au grévin qui devrait plaire à mes enfants de 12 et 16 ans. pouvez vous m'aider pour un itinéraire...
Bien savoir comment aller a RENNES depuis Paris (le 27 novembre) pas cher s`il est possible..sinon si y a quelqu`un qui part dans la meme date de paris vers rennes on peut discuter.. merci d`avance
Premier voyage en australie avec un visa d"un ans (whv). Je cherche un billet d'avion le moins chère possible pour la fin mars ou début avril (quitte à faire 3 escales et 30h de vol) Paris Melbourne ou un paris australie avec bus ou train pour rejoindre...
Agnes54 · 21 novembre 2009 à 22:02 · 4 participants · 7 751 affichages
Une agence Sncf m'a assuré qu'il existait une navette entre la gare Massy Tgv et Orly sud toutes les heures. Or, sur internet je ne trouve aucune information sur cette navette. Cette navette existe -t-elle vraiment? Sinon que dois-je faire? J'arrive à...
NC3175 · 21 novembre 2009 à 14:34 · 6 participants · 3 326 affichages
Je cherche les compagnies les moins chères qui desservent Carcassonne depuis Paris pour début mars 2010. Pourriez vous m'indiquer les compagnies/Low cost qu'il faut que je surveille pour décrocher un billet d'avion pas cher? Merci d'avance de vos réponses...
J'ai reçu mes billets 1ere classe sur un TGV Paris-Lille j'ai un billet club duo à l'aller donc face à face avec une chtite table au milieu si j'ai tout bien lu le forum mais au retour on est toujours en 1ere mais c'est marqué "salle" avec une fenetre...
Je me demande comment se passe l'escale d'un appareil AF à Paris?? Combien de temps dure t'elle?? Si il n'y a pas de changement d'équipage, que font ils durant ce temps?? Je me pose toute ces questions car, l'on vit l'escale d'un appareil de l'extérieur...
Pour des raisons pratiques, j'aurais besoin de connaître la gare la plus proche de la Défense? Je dois reconnaitre que je peine à trouver cette info sur le net. Par avance un grand merci aux VF parisiens pour vos réponses. O.
Je rejoins avec plaisir votre forum sympa. Je me deplace en avion très souvent pour le taff, souvent en classe Eco, et en Europe, Asie ou Moyen Orient. je n'étais pas retourné aux US depuis pas mal d'années, or la semaine passée j'y faisais mon retour...
Je rentre d4oslo à la fin décembre avec les dernier vol (arrivée à 22H25) j'ai un bagage en soute, la dernière navette pour se rendre à Paris est à 22h45. Aurais je le tps de la prendre (la navette attend les voyageurs) ou bien l'heure c'est l'heure...
Je reformule mon message: Mes 3 enfants arrivent à paris gare de Lyon le vendredi 18 décembre à 21h15. Ils doivent etre à Roissy charles de gaulle le samedi 19 pour 10h30. Je ne sais pas où les loger le vendredi soir. Je voulais reserver à l'ibis roissy...
Loupaunic · 16 novembre 2009 à 19:42 · 3 participants · 4 122 affichages
Itinéraire pour le mois de juin prochain. Couple dans la soixantaine désirant visiter Nice, Aix, Paris et Bordeaux. Nous pouvons arriver et/ou repartir à partir de n'importe laquelle de ces villes. Svp nous proposer le meilleur itinéraire pour se déplacer...