Rlvoyageur · 27 décembre 2009 à 19:03 · 10 participants · 7 103 affichages
Le 29 janvier prochain nous ferons escale a l'aéroport CDG pour une durée de 8 hres. Destination finale le Caire. Nous aimerions sortir de l'aéroport et visiter Paris un peu durant ce temps d'attente. Devons nous passer les formalités douanières, Avons...
La compagnie lance 5 nouvelles lignes au départ de CDG 1)Paris Charles de Gaulle-Palma de Majorque sera desservie à partir du 10 juillet 2010, à raison de 5 vols par semaine (lundi, mardi, jeudi, samedi et dimanche). 2)Paris Charles de Gaulle-Split débutera...
Joss42 · 21 décembre 2009 à 3:36 · 6 participants · 6 658 affichages
Je suis québécoise et j'ai une correspondante en France depuis plus de 30 ans. On ne s'est jamais rencontrées et j'aimerais bien lui rendre visite d'ici deux ans. Je pourrais lui poser les questions mais je ne veux pas lui mettre la puce à l'oreille car...
Je pars à paris avec mon ami du 28/12 au 1/01. Nous logons dans un hotel situé à Bussy Saint Georges (77)et nous voulons prendre le RER A pour aller à Paris (en espérant que la grève sera terminée!!!). j'aurai voulu savoir si c'est riqué de prendre le...
Nous arrivons à PARIS en train gare de Lyon à 21h50, nous devons nous rendre à l'hôtel Ibis à PARIS RUNGIS à côté de l'aéroport d'Orly. Pourriez vous nous indiquer l'itinéraire à prendre: quelle ligne de RER à prendre, ou la prendre depuis la gare de...
Je voyagerai a Egyto et Israel et la Air France m'a donné un jour pour connaitre le centre de Paris. J'ai deja etre à Paris en 1993. J'ai veut savoir où je peux trouver le parfin fleur de Rocaille au centre de Paris mais pas cher. Je vous en remercie...
Echano · 10 décembre 2009 à 18:29 · 4 participants · 7 096 affichages
Le conseil régional de l'île de France vient de mettre à jour la carte des pistes et aménagements cyclables de la région IDF. 2 185 km! (oui, deux mille et quelques kms) vous pouvez télécharger cette carte ou bien voir le type d' endroits où vous pouvez...
Aimerai savoir combien de temp sa prend pour se deplacer du terminal 2E au terminal 2D de l, aeroport roissy CD, je demande sa car je doi voyager dans les memes heurs avec ma femme qui va etre accompagnée de 2 enfants de bas age; ma femme et les enfants...
Nous serons en visite de Paris du 29 octobre 2007 (lundi) au 3 novembre 2007 (samedi). Nous avons loué une voiture et nous nous demandions si vous connaissez des parking gratuits ou des astuces pour se stationner pas cher dans Paris. Nous allons loger...
Mtht40 · 7 décembre 2009 à 19:31 · 3 participants · 9 855 affichages
Nous prévoyons, mon mari et moi, nous rendre à Strasbourg l'automne prochain. Nous arriverons du Québec à l'aéroport Charles de Gaulle et nous voulons prendre le TGV pour se rendre à Strasbourg. Est-ce que le train va directement de l'aéroport à Strasbourg...
Ilny · 16 décembre 2009 à 14:33 · 2 participants · 1 685 affichages
Cet appel va peut être vous sembler un peu hors sujet dans la mesure où ce forum est dédié aux voyages mais connaissant les passionnés qui aliment ce forum pour chaque destination, je ne voyais pas d'autre endroit où m'adresser. J'ai commandé un Rebolo...
Agnes92fr · 13 décembre 2009 à 14:04 · 6 participants · 5 987 affichages
Jeudi prochain je part en Tunisie, mon vol est à 21H et je dois être à l'aéroport à 19H donc ce que j'aimerai savoir c'est à quelle heure je devrais prendre le Roissy-Bus compte tenu des heures de pointes. Les heures de pointes me font très peur et j'ai...
Alors je vous explique, mon homme est un grand fan de Idir (chanteur kabyl) et j'ai récemment réservé des places pour un de ses concerts qui auras lieu le 28 mai 2010 au Théâtre Simone Signoret (Place Auguste Romagné, 78700, Conflans-Sainte-Hono... Ile-de-France...
Norjmnor · 9 décembre 2009 à 20:48 · 5 participants · 5 635 affichages
Je compte prendre l'OrlyVal de Orly Sud jusqu'à la station RER d'Antony. Puis ensuite le RER d'Antony jusqu'à Gare Du Nord. Au pire je ne pourrai attraper que le RER de 20h54 d'Antony et arrivée à Gare du nord à 21H17 (seulement 23 min d'après le site...
Je suis une fille de 19 ans. je vais partir avec mes deux amies pour Paris les vacances du Noel. nous cherchons un endroit où dormir pour un prix modique. pouvez-vous nous aider? merci
Dimanche 25 mai 6 h. 40. Après 12h30 de voyage, petite piqûre de rappel de l'efficacité de notre Police Nationale: Contrôle de passeport à la sortie de l'avion. Une chance. Je suis en queue d'avion. Ca sera 20 minutes d'attente, pour constater que 2 zélés...
Vinnyc · 9 décembre 2009 à 20:06 · 6 participants · 5 551 affichages
Je vais utiliser Continental pour revenir en France à Noël. Cela fait des lustres que je n'ai pas été au Terminal 1 de CDG, c'est comment? Ça craint (en dehors du fait que le terminal soit moche)? Je viendrai en effet avec ma valise remplie de cadeaux...
Je voudrais partir prochainement de Bruxelles à Paris à vélo avec deux enfants, l'une de 10 ans, l'autre de 7 ans. Je cherche un bon itinéraire, pas trop vallonné même si ça doit rallonger un peu le trajet. Merci à tous
Je voudrais savoir si avec un portable sfr la carte on peux téléphonner de papeete vers paris, et si on peux recevoir des appels sur place en provenance de paris. et quel est le coup des appels. merci pour vos reponses
BEA10 · 7 décembre 2009 à 18:03 · 2 participants · 2 686 affichages
J'aimerais savoir si les meilleures tarifs en train Paris-Nice sont les "Prem's 3 mois avant" ou est-ce aussi intéressant de réserver encore plutôt. Il y a des personnes qui ont déjà pris des billet avant "les 3 mois"? Merci BEA
Bon, je vais finalement aller sur paris à la fin du mois et j'aurais besoin de conseils pour passer un bon week end romantique. Je souhaiterais connaitre vos idées sur les lieux à visiter, et à des prix très raisonnables, ne connaissant pas du tout la...
Philie · 1 décembre 2009 à 22:30 · 5 participants · 5 431 affichages
Je vais aller de Montréal à Avignon en janvier. Je pense prendre le TGV de Paris pour aller vers Avignon car je voyagerai avec mes 2 chattes qui préféreront probablement finir le voyage en train plutôt qu'un transfert dans un autre avion, direction Marseilles...
Je voudrais savoir c'est quoi la difference entre le ticket t+ et le billet ile de france? bon sur le site de la ratp je n'ai pas trouver le prix pour le billet ile de france. Moi j'arrive le samedi a cdg et je pars pour 3-4 jours en normandie ensuite...
Taatanotahit · 5 décembre 2009 à 17:15 · 4 participants · 2 446 affichages
Je viens de réserver mon premier billet prime avec air france!! CDG LAX en juillet et aout. Dans le mail de confirmation de flying blue, il y a écrit: pas de repas à bord. Évidemment je les ai contactés par mail et ils ne répondent pas... QQn a-t-il eu...
LaurwiN · 6 décembre 2009 à 17:39 · 6 participants · 5 327 affichages
Française d'origine, je suis partie 5 ans en Belgique et me voilà de retour en France... Mais n'ayant plus aucun repère, je viens vous consulter pour que vous m'aider à trouver un p'tit coin où habiter:) Je cherche une ville dans le 91 et 77 (partie sud)...
Le 8 Décembre 2009 aura lieu la mise en place de l'IFUPBC à CDG. Qu'est ce que signifie IFUPBC? Inspection Filtrage Unique Passagers Bagage Cabine: c'est une modalité en vigueur en Europe autorisant les clients en provenance d'une escale européenne à...
Voilà. Avec quatres amis, nous avons décidé de passer un week-end à Paris pour découvrir la ville. Je viens à vous pour connaître des activités "jeunes" à pratiquer à Paris. Pas question, d'aller visiter la cathédrale Notre-Dame. Nous sommes de nature...
Voila comme je vais me rendre chez des amis à Paris pour la 1ere fois en TGV (dab j'y vais en voiture) et comme je m'en vais juste après pour le Maroc. J'aimerais savoir comment rejoindre l'aéroport d'Orly Sud à partir de la Porte de St Ouen. Parce que...