Venant du sud de la france, j'ai un gros problème à résoudre: Comment faire pour rejoindre l'hotel Ibis rue de la Raperie à àRoissy en arrivant à 22h15 à la gare de lyon un vendredi soir. Je cherche bien sur la formule la moins onéreuse. Merci pour votre...
De passage a paris dans qq jours je ch des endroits sympa pour passer 2 soirées resto, bistrot, ambiance espagnole, petit groupe musical, boîte a taille humaine sympa, ou tout autres lieux qui vous semblent agréable pour info rue pigalle et autres C...
Sensor · 15 novembre 2009 à 17:11 · 2 participants · 2 825 affichages
Je viens juste de voir que Gulf air change de terminal à CDG en passant du 1 au 2C. Le terminal 2C est il vraiment meilleur? Le terminal 1 est-il vraiment considéré comme obsolète par les compagnies??
Nheil · 5 novembre 2009 à 11:54 · 7 participants · 2 253 affichages
Sachant que je n'aurai qu'un bagage à main, pensez-vous que 30 min sont suffisantes pour aller du terminal 1 au terminal 2G? Mon vol est en soirée: arrivée à roissy (terminal 1) à 20h35 (compagnie vueling...) départ pour la province (terminal 2G) à 21h20...
Voilà, je voudrais savoir combien de temps on mets pour aller de la gare de l'est à paris à la gare de lyon avec le bus N°65. Merci pou vos réponses. Janet
Je souhaiterais savoir quel est l'hotel le moins cher près de la gare de lyon ou à proximité de métro-rer en journée, je souhaiterais me reposer et puis repartir pour la soirée ce week end Merci d'avance
La semaine de relâche est la première semaine de mars 2010. Je veux m'envoler pour Paris avec mon conjoint. Que me suggérez-vous? J'attends vos suggestions avec impatience. Merci et bonne journée à tous
Denzoo · 10 novembre 2009 à 10:36 · 3 participants · 1 942 affichages
Avec mon chéri ont aimeraient passer quelques jours chez Mickey. Ont vit dans le sud, et le trajet en voiture c'est vraiment trop long, donc ont voudraient y aller en train. Le mieux, vu qu'ont aura pas de voiture sur place aurait été les hotels du parc...mais...
Je pars demain, dans l'ouest américain Mais je me pose encore quelques questions: je pars à 6 h 45 direction Francfort (Terminal 1 CDG) avec Lufthansa, (puis Francfort - L.A. avec lufthansa) - Je suis fumeuse, donc où est ce que je pourrais avoir accès...
Ptite info concernant l'arrivée de l'A380 d'Emirates à Paris: il est annoncé pour les vol EK073 et EK074 Dubaï-CDG à compter du 1er janvier... Serais-un cadeau du Papa Noel avec un tout petit peu de retard?
Combien de temps dois-je prévoir comme battement entre un aterrissage à l'aéroport d'Orly et un départ en train (TGV avec billet non échangable/non remboursable) en gare de Paris Nord? L'itinéraire le plus praticable pour un voyageur encombré de bagages...
Yoonz · 8 novembre 2009 à 3:55 · 3 participants · 6 174 affichages
Je voudrais me renseigner sur le rajet depuis l'aeroport cdg à destination de la gare RER c saint quentin en yvelines. j'ai trouvé sur le site du transilien l'itineraire suivant: RER B de cdg et je descends à saint michel notre dame, puis je prends le...
Dois me rendre de la gare montparnasse au blanc mesnil comment dois je faire pour que ce soit le plus commode et le plus rapide hors taxi davance merci
Produits bio à prendre pour le grand trip.. Salut, je cherche une bonne adresse de produit bio pour se laver, produits vaisselle ect sur paname je prefere faire appel aux connaisseurs.. (j ai pas envie de courire dans toutes les boutiques et pas trop...
De quelle gare faut-il prendre le RER (de paris)pour aller au château et jardins de versailles? j'ai trouvé sur le forum gare des invalides jusqu'au versailles rive gauche, mais quand j'ai voulu chercher sur le RATP, je ne trouve pas de réponse car ma...
Je suis nouvelle sur ce forum J'espère apprendre pleins de choses sur ce forum. Je m'appelle Vanessa et suis âgée de 20 ans, étudiante en sociologie. Je n'habite pas loin de Versailles, cependant je n'ai jamais eu l'occasion vraiment de visiter sérieusement...
Lucedomi · 5 novembre 2009 à 9:16 · 4 participants · 2 728 affichages
J'ai une question à poser car j'ai besoin d'un renseignement ; comment faire pour accompagner deux personnes agées de la gare d'austerlitz à la gare de l'es? entre deux horaires de train il y a une heure de battement j'aimerais un taxi mais j'aimerais...
Est il possible de visiter Le musée du Louvre et le musée Grévin dans la même journée? Je ne parle pas évidement d'une visite approfondie mais voir l'essentiel pour des scolaires. Si non, combien de temps faut il prévoir pour chacun de ces prestigieux...
Je dois aller en angleterre en passant par Paris, et j'aimerais laisser ma valise à Paris car je n'en ai pas besoin pendant mon séjour en angleterre. Le problème c'est que je veux la laisser pendant cinq jours, et j'ai peur qu'en arrivant à Paris je vais...
J'aimerai savoir s'il est possible de se rendre à la gare st lazare en partant de l'aéroport CDG en METRO??? Quelqu'un m'a dit que la ligne 1 de metro s'arreté dans l'aeroport, est ce vrai parce que sur le site de l'aeroport il n'y a aucune trace de metro??...
Monocycle · 27 octobre 2009 à 18:56 · 5 participants · 3 460 affichages
J'aimerais savoir si l'un ou plusieurs d'entre vous a déja fait se parcourt afin de me donner votre feuille de route, car pour une grande partie du trajet je pense prendre la route européenne mais mon problème est de faire Orléan - Paris. J'ai cru comprendre...
Santaclo · 11 mai 2009 à 0:02 · 5 participants · 2 085 affichages
J'arriverai de Lisbonne à l'aéroport d'Orly à 22h15 et je repars vers Montréal de Roissy le lendemain, je dois être au comptoir d'enregistrement à 9h. J'ai pensé passer la nuit près d'un des aéroports (je ne souhaite pas aller à Paris même, car j'y aurai...
Chrilias · 18 août 2008 à 0:35 · 8 participants · 83 243 affichages
Et oui je suis une provinciale et je dois prendre l'avion à Roissy Pouvez vous me dire comment faire j'arrive a la gare st lazare et je dois me rendre a Roissy terminal 2 Et pouvez vous me dire aussi les prix soit RER ou métro enfin le trajet que vous...
S.v.p. donnez -moi des suggestions de compagnies aériennes dont vous êtes fiers d'avoir voyagé avec autant du côté confort, bouffe etc... Parmi celles dont j'aimerais particulièrement avoir des commentaires figurent Air France, Corsair, Lufthansa, KLM...
Nous voudrions passer le réveillon du jour de l' An à Paris, mais nous sommes 4 lycéens et une grande partie de notre budget part dans le trajet. Nous comptons passer 3 nuits sur Paris, du 30 Décembre au 2 janvier, nous cherchons donc un lieu pour nous...
Comment puis-je me rendre à Versailles à partir de l'aéroport d'Orly? C'est à la gare de Montreuil à Versailles plus précisément que je veux aller. Le premier choix est le taxi, mais ça coûte combien? Sinon par les transports en commun, quel est le trajet...
Bilevans · 8 septembre 2008 à 22:31 · 17 participants · 17 577 affichages
Je pars la semaine prochaine pour new york avec american airlines sur un vol supposé décoller à 10h00 Mais american airlines me demande d'être là trois heures avant 03h00 soit à 07h00 pour un décollage trois heures plus tard. D'où ma question: est-ce...