Annemontoise · 10 mars 2010 à 13:06 · 4 participants · 3 251 affichages
Je suis du Québec. Je veux acheter un billet pour juin pour le trajet Nice-Paris. Est-il préférable de l'imprimer ou de le prendre à une borne rendu là-bas? Je dois procéder ce vendredi. Merci de vos conseils.
Y aurait tu une personne qui pourrais me dirent ou me donné un lien avec Cityrama (bureaux de tours)a Paris. J'aimerais avoir les heures d'ouverture et fermeture car j'arrive lundi et j'aimerais allez faire réservation pour une sortir (une journée a Londre)le...
Je suis Québécoise et je désir faire la marche de compostelle a la fin du mois d'octobre 2009. Je suis presentement en recherche d'information. Je me demande combien peut couter un billet de train ou de tgv Paris>Bordeaux ainsi que de Santiago>Paris...
En fin de préparatifs, je suis à la chasse aux grammes superflus. N'ayant pas encore acheté mon carnet de voyage, je me demandais si vous connaissiez un endroit à Paris (ou pas loin) où on peut en trouver des très légers, très compacts et pas trop cher...
Ma famille et moi (4 personnes) avons l'intention de faire un voyage à Paris pour 2 semaines le 23 juillet et j'aimerais savoir quand est la meilleur période pour réserver les billets d'avions maintenant ou avril, mai? Merci pour votre aide.
Est-ce que qqn aurait un plan sympa pour passer une petite semaine en août sur Paris (dans le 3° ou dans le coin) à un tarif correct (tout en évitant l'hotel de passe si possible!). Merci par avance de vos réponses
Ma soeur lucie va etre a paris vers le 20 avril 2008 elle aimerais passer deux jour a paris. aimerais trouver une hotel pas trop cher, pas trop loin de la tour eiffel. merci a vous tous
Je prends le train de Deauville ce soir pour arriver à 21h15 à Paris St Lazare. Je dois me rendre à la gare d'Austerlizt pour prendre un autre train à 22h. je n'ai que 3/4 d'heure pour m'y rendre. Je ne connais pas du tout Paris, ni le metro, rien du...
Ce forum est une jolie découverte pour ma part! Je voudrais savoir par quel moyen je peux me rendre de Orly à Opéra? Existe-t-il des bus? Quelqu'un aurait-il une idée de prix avec un taxi? Merci d'avance. Bon dimanche à tous
Je cherche des sacoches arrières et j'ai vu le modèle roadmaster de Vaude qui a l'air pas mal. Est ce que je peux les trouver dans une boutique sur Paris (cela m'éviterait les frais de port), sachant que rano boutique ne fait pas la marque? merci beaucoup...
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont utilisé le service de location d'appartement LODGIS à Paris? Si oui comment étaient les appartements et le service de location LODGIS. Merci
Lilounathan · 4 mars 2010 à 16:41 · 5 participants · 1 652 affichages
Voilà je dois descendre 3 jours au mois d'aout sur carcassonne et le voyage en voiture est trop long, je cherche donc un autre moyen. Je cherche des vols entre paris et carcassonne apparement cela n'existe pas? Quelqu un peux me le confirmer? Et comment...
Je compte me rendre à Genève à partir de Paris le 6 mars et j'aurais voulu savoir si à cette époque de l'année les routes (A6 et A40) sont encore enneigées? s'il y avait besoin d'un équipement particulier ou ne rien changer et rouler comme à Paris d'habitudes...
Je dois me rendre a Porte Maillot pour 6h05 et donc je vais prendre le noctilien. Je dois faire un changement d, autobus a Chatelet et je vois quil y a '4 ou 5 noctilien. Est il difficile de sy retrouver?? je dois prendre la N24 si qqun a un conseil a...
J'habite en province et dois venir en mai sur Paris. Comment va-t-on de la Gare Montparnasse au Palais Omniport de Bercy? Et en combien de temps en général? Merci à vous de m'orienter! Bonne journée sbrodge
J etais vraiment deçu de voir ce nombre de mendiants et SDF dans cette superbe ville que j adore tellement et ce qui m a etonné c est qu ils ont envahient meme les places les plus chics dans cette ville et meme il ya des gens qui veulent arnaquer les...
Skweeky · 4 mars 2010 à 9:19 · 2 participants · 2 762 affichages
Nouvelle toute fraiche d'un CDB car notre avion a été oblige de prendre un peu de carburant a cause de se risque. Espérons que cette grève ne se déclenche pas mais des pertubations sont envisageable. Bonne journée.
Armor49 · 28 février 2010 à 17:13 · 2 participants · 3 726 affichages
Je souhaite me rendre à Paris à vélo en empruntant l'eurovélo6 jusqu'à Orléans et bifurquer ensuite vers Paris. A la recherche d'un itinéraire adapté entre Orléans et Paris, pouvez-vous m'aider Merci d'avance
Louison33 · 28 février 2010 à 23:07 · 5 participants · 1 604 affichages
J'ai une question pratique, à savoir quelle est le temps nécessaire pour aller de l'aéroport CDG à la gare Montparnasse en utilisant la navette AirFrance (ligne 4 il me semble) en sachant que mon vole atterrit à 13h 15 un mardi. Ou bien s'il existe un...
Je souhaite aller à Munich par le train avec mon vélo. Pour être rentré de Passau à Paris l'an dernier, j'ai le souvenir d'un voyage long et compliqué sur la portion allemande, compte tenu que les trains de grandes lignes ne sont pas ou peu accessibles...
Départ dans quelques jours pour l'Irlande avec Aer Lingus, Roissy, terminal 1. Voilà quelques questions idiotes pour éviter de me perdre et de perdre mon temps. La navette Air France qui vient de Monparnasse s'arrête d'abord à quel terminal? Une fois...
Mistig · 26 février 2010 à 16:59 · 3 participants · 10 896 affichages
Nous arrivons en tgv à Charles de Gaulle, pourriez vous nous indiquer vers quel terminal se rendre pour un vol avec la compagnie MALAYSIA AIRLINES? Comment se rendre à ce terminal? Merci d'avance.
Nous partons à Paris durant la dernière semaine de juin (7 nuits, 2 personnes) et nous avons fait un budget approximatif et nous aimerions savoir s'il s'avère réaliste en considérant la période de l'année. 1-Hôtel 2* ou 3* pour 7 nuits (occ. double, petit-déjeuner...
Whitesquare · 28 août 2008 à 10:48 · 4 participants · 12 829 affichages
Bonour a tous, je ne suis pas de paris et souhaite avoir un renseignement. J arrive a l aeroport d orly terminal S a 19h05 et doit prendre un train a montparnasse a 21h05, cela vous parait il jouable? Je ne connais pas orly, montparnasse j ai un vague...