Je prévois faire mon premier voyage à Paris en octobre prochain. J'aimerais avoir des conseils pour l'hébergement. J'aimerais être bien situé pour pouvoir visiter le plus possible mais nous pourrions aussi être un peu plus éloignés et se déplacer en métro...
Est-ce que quelqu'un connait les prix pour faire Vincennes (ou eventuellement nation) Roissy Charles de Gaulle... en tarif nuit???? Merci d'avance!!!!!!!!
je recherche quelqu'un qui pourrait me renseigné au niveau des navettes de bus a l'aéroport charles de gaulles, je voudrais savoir si elle fonctionne meme la nuit entre le CDG 1 et CDG 2 car j'ai " mon " avion qui attéri a CDG 1 a minuit et je doit...
Sensor · 18 avril 2006 à 14:31 · 5 participants · 3 898 affichages
Je dois accompagner quelqu'un de Paris vers CDG2 pour un vol Delta Jeudi au terminal 2E. Je dois descendre à la station cdg2 gare tgv n'est ce pas? Et après c'est bien guidée?? Merci de bien vouloir me répondre.
Je dois me rendre a mery sur oise en partant de la gare du nord...mais je ne voudrais pas prendre le rer, plutot un taxi. quelqu un aurait il une idee du cout??? merci d avance
J'ai besoin d'une information très importante pour moi. Est ce qu'il est possible d, acheter le pass Eurail pass (pour les nord américain) lorsqu'on est à paris? C'est que je voudrais acheter celle où l'on peut utiliser 10 jours en 2 mois. Le petit hic...
J'ai une petite question voila j'ai rendez-vous demain à l'embassade des états-unis à paris. J'aimerais savoir s'il existe des consignes où laiser mes bagages car je repars immédiatement après dans le sud de la france (chez moi ^^). Au pire je pensais...
Pakotek · 4 avril 2006 à 16:48 · 3 participants · 3 850 affichages
Je suis nouveau sur ce forum.Depuis le mois de janvier j'ai economisé durement et me suis offert un beau petit vélo que j'ai équipé pour partir ou bon me semble.Avant un projet de voyage plus long et plus loin je souhaite quitter paris pour rejoindre...
Alexetdross · 4 avril 2006 à 12:43 · 2 participants · 1 900 affichages
Voila nous sommes tout nouveau ici sur le site. Voila nous allons vous presenter notre projet. Nous aimerions relier paris à toulon en vélos couchés mais ces velos sont assez chers et nous ne sommes pas tres riches. Nous voudrions savoir D'OU partir pour...
Quelqu'un pourrait-il me communiquer un bon plan pour se deplacer en famille (4 personnes) et avec bagages de Roissy pour une ville de banlieue sud de Paris. Quel est le moins cher et le plus pratique? Existe-t-il des navettes moins cher que les taxis...
Qui n'a jamais ressenti cette envie de voir la mer, alors qu'on est coincé à Paris ou dans le coin en tout cas. Ca m'arrive très souvent! Alors je demande! Que peux-t-on faire à Paris, ou plus largement dans la région comme activité qui offre un grand...
Je n'ai pas pu me rendre a la réunion sur les oins naturels d'urgence. Quelqu'un a t'il pu s'y rendre et si oui, pourrait-il me résumer les principaux conseils (oui je sais ca va etre long a resumer, mais bon!!!) Grosses bise a celui ou celle qui s'y...
On compte voyager a Madagascar avec Air France et on voudrait reserver deux billets AR reservés séparement (1 billet aller/retour Mtl-Paris et et 1 billet aller/retour Paris-Mdg). Est-ce que pour la correspondance a Paris on devrait sortir de la zone...
Ouagadougou · 26 mars 2006 à 10:03 · 4 participants · 7 298 affichages
Je dois prendre l'avion au terminal3 à Roissy CDG mais je suis paumé entre les navettes qu'il faut prendre pour atteindre ce terminal:estce mieux des'arreter au T1 ouT2? (j'arrive à l'aeroport avec les cars air france)ou aussi on parle d'un chemin pietonnier...
Paris est sinistre, Paris est pollué, Paris est gris, Les parisiens sont agressifs, pas aimables, tristes, Combien de fois ai-je entendu ou lu ces réflexions? Y compris sur VF? Alors j'ai envie de dire: A Paris, le ciel n'est peut-être pas aussi bleu...
Je visiterai la Ville lumière du 12 au 16 mars. Ma soirée du 12 mars est déjà réservée et je pars le 16 au matin. mais je serais tout disposé à rencontré des VFistes lors d'une des soirées restantes, soit les 13, 14 ou 15 mars. Je suis intéressé à toute...
Ja pars au Pérou dans 3 sem et je n'ai pas encore de sac de couchage. Un ami m'a dit qui'il y avait un magasin de location de matériel de randonée à Paris. j'ai éplugé toutes les pages jaunes mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un pourrait il me renseigner...
Nous envisageons de nous rendre à Disneyland Paris en janvier prochain. Nous aimerions savoir si il y fait vraiment très très froid à cette période là et également si toutes les attractions et restaurants sont ouverts (pas évident du fait que ce soit...
Juste une petite anecdote, pour le fait le fait qu'à mon avis, à Roissy, la France montre quand même un bien pitoyable visage... Le 24 février 2006, porte d'arrivée 2C ; c'est là que débarquent les passagers en provenance de Hanoi, Pekin, Osaka, Tokyo...
Étant donné que je dois revenir en France du 1er Juin au 25 Août, je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un vol à moins de 750euros TTC (moins de 1000$ CAN), si je résèrve plus tard. Car, je suis vraiment écoeuré du fait que Paris Montréal...
Panama · 10 mars 2006 à 11:24 · 2 participants · 9 116 affichages
Je dois me trouver à 5h00 du matin à l'aérogare 2D de Roissy. Sachant que j'habite la côte d'azur, j'ai réservé pour le soir d'avant une chambre à l'hôtel IBIS de Roissy 3. J'ai des doutes sur les rotations des navettes entre l'aérogare Roissy 3 et l'aérogare...
Je souhaiterais louer un camping-car auprés d'un particulier pour la première quinzaine de juillet.Lieu de départ Montréal ou Ottawa (notre fils est à Hull) pour 4 personnes, 2adultes, 2enfants.Je suis ouvert à toutes propositions..Nous pouvons également...
Bibicerise · 13 février 2006 à 18:42 · 3 participants · 3 344 affichages
J'ai reservé une nuit à l'hôtel "fasthotel" de Roissy. Ils m'ont paru intéressant car ils proposent une navette gratuite reliant l'aéroport à l'hôtel (et vice-versa) et ce quelque soit l'heure du jour, ou de la nuit. Comme je dois être à 04h du mat à...
Je cherche un petit resto (ou même un snack), correct, à proximité immédiate de la gare saint-lazare, à Paris. Je dois prendre ensuite un autre train: je n'ai donc pas beaucoup de temps et je ne peux pas vraiment m'éloigner du quartier. Merci pour tous...
Gaelle13 · 9 février 2006 à 11:44 · 6 participants · 9 050 affichages
Je sais qu'il y a deja eu quelques posts la dessus, mais je n'ai pas trouvé tout mon bonheur Voilà, nous partons un dimanche matin à Marrakech, convocation à 7h30 à l'aeroport. (orly ouest) nous allones certainement passer la nuit à Aulnays sous bois...
Morgan84 · 19 février 2006 à 16:45 · 2 participants · 7 090 affichages
J'ai déja réservé les places en TGV pour le 16/04 (AVIGNON-PARIS). Pour l'aller, le TGV 6008 (depart 9h09 d'Avignon TGV arrivée Paris GARE DE LYON 11h51) est assuré en TGV Duplex (Unité Simple ou Unité Multiple) et pour le retour, le TGV 6129 (départ...