Remimarseill · 28 mars 2005 à 14:45 · 6 participants · 2 741 affichages
Je prévois cet été un itinéraire en vélo de route en deux semaines avec deux amis et j'ai plein d'idées en tête... Mais celle-là me parait particulièrement intéressante: relier marseille à paris en deux semaines en passant par les alpes (si possibe le...
Je vais une semaine à Paris début avril et nous aurons besoin d'une voiture (petite) pour 24 h. (escapade à Douai pour un spectacle) Quels sont les bonnes adresses pour une location de 24h, km illimité, et meilleur prix? Nous voulons prendre la voiture...
Nous avons fait l'achat d'un lecteur DVD multi-zones, ce qui nous permet d'écouter des films français (avec de meilleures traductions que celles effectuées au Québec et nous offre un plus grand choix de films naturellement). Étant une petite nation 'gauloise'...
Enfamille · 12 mars 2005 à 2:21 · 7 participants · 2 726 affichages
Je sortirai de l'aéroport Charles de Gaulle vers 14h00 un vendredi pour aller à Toury (vers Orléans). Avec Mappy.com, il me conseille de prendre l'autoroute du Nord et d'embarquer sur A1/E15/E19. Par Viamichelin.com, il m'indique de filer sur la route...
Sans doute que ce sujet a déjà été abordé ici mais comme je n'ai pas trouvé de réponses, je pose la question Avez-vous une auberge de jeunesse que vous avez particulièrement aimé à Paris? Merci d'avance pour votre aide! Geneviève
Voilà, j'aimerais tant visiter Paris aux environs de Pâques avec mon amoureux... Seulement notre budget n'est pas très élevé... Alors j'aurais aimé avoir des adresses d'hotels pas trop chers mais quand même bien... C'est peut-être mission impossible pour...
J'ai un probleme urgent à regler:ns prenons l'avion le 3 mai à 11h30 pour bangkok à paris charles de gaulle ms ns habitons bordeaux.Ns avons pris le billet de paris pensant faire des economies ms en regardant les diverses options pour aller à paris ns...
Je vais etre a Paris pour une semaine a partir du 1 Mai.Je vais demeurer a Montmartre, pour mes déplacements en métro serait il avantageux pour moi de me procurer des billets de métro ou faire l'achat d'une carte (orange ou autre) pour la semaine. J'aimerais...
Je voudrais passer mon permis bateau (côtier) à Paris. Bien sûr, il y a une tonne d'écoles sur les moteurs de recherche. En avez-vous une en particulier à me recommander? Merciiiiiiiiii
J'aimerais savoir combien coute le trajet de l'aeroport Charles de Gaule vers la station de metro Convention. (RER, metro)Je passe 4 nuits a Paris est-ce que ca vaut la peine de prendre la passe ``Paris Visite``? Merci
Tous. J'aimerais savoir s'il est facile d'échanger des chèques de voyage dans la ville de Paris et ses environs ainsi que Bruxelles. Ma fille part pour un stage d'étude à la mi-mars et je me suis fait dire qu'il était très difficile "d'encaisser" des...
Cyclomoulin · 16 août 2004 à 22:21 · 11 participants · 7 876 affichages
Un Paris-Hendaye en solo, 13-14 août 2004, stoppé le deuxième jour- Récit J’étais sur le depart depuis deux-trois jours. Des courriers à faire, des factures à payer, des bricoles pour le voyage... Finalement je suis parti vendredi très tard, le soir vers...
Savez-vous que du 8 mars au 17 avril la Maison des cultures du Monde à Paris organise déjà la 9e édition du Festival de l'imaginaire? Personnellement, je n'ai pas eu la chance de voir les éditions précédentes mais franchement, cette année je ne le ratterai...
Je recherche les coordonnées du centre culturel de Georges Monboy à Paris. Ou sinon, je dois communiquer avec lui directement ou les personnes responsable du Centre de danse. Pour organiser une activité dans moins de 5 semaines. Vite SVP, je ne trouve...
Salu, Je projète de partir en voyage vers fin Mai à PARIS... et je cherche depui quelque temps désepérement un billet A/R pas cher sur le NET... mai je trouve pas... Y'auais t'il quelqun qui pourrais me conseiller des sites ou bien des agences sur Montréal?...
La seule est unique rencontre de VF sur paris date du 24 juin 2004, cela fait pas tres glorieux comparé au 5 rencontre de nice... La derniere tentative s'est soldée par un echec dû à un cas de force majeure je propose qu'on remette ça au gout du jour...
Je compte visiter mon frère qui habite Paris en Mai. J'y passerai sûrement une bonne semaine. Ensuite, je le laisserai retourner au travail et partirai 1 à 2 semaines seule. Je lance la question, la discussion: où aller??? Je suis un peu perdue car, honnêtement...
Histoire de fêter mon prochain départ autour du monde (le 25 février déjà!), j'organise une rencontre entre voyageurs de VoyageForum, d'ABM et d'HospitalityClub. Ce sera l'occasion de présenter un peu mon voyage et pour certains de découvrir d'autres...
J'irai en France pour la 1ère fois en juillet prochain. Nous partirons le 11 juillet avec zoom airline. Juste le nom de la compagnie me fait un peu peur...mais avec 2 enfants, c'est eux qui m'offraient les tarifs les moins dispendieux... Nous aimerions...
Je vais à Paris en mai prochain et j'apporte mon appareil numérique avec moi mais je désire savoir où aller pour graver mes souvenirs sur CD afin de pouvoir libérer ma carte mémoire au besoin. Y a-t-il des centres de photos qui offrent ce services? Où...
Je pars au mois de mars un week à paris et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire du shopping, sachant que j'ai déjà visité cette magnifique ville mais que je ne me suis pas du tout consacré à cette activité. Merci pour vos réponses!!...
Ma conjointe, mon fils et moi tentons l'expérience du low cost avec Zoom Airline et Easy Jet avec au moins un inconvénient: devoir transiter de Orly vers Charles-de-Gaulle. Comment peut-on se rendre d'un à l'autre? Comment de temps doit-on prévoir? Et...
Tient sa me dirait une petite rencontre pour nouvel ans chinois dans le 13 ème le 12 février dans mon resto préférer le palais d'asie vers 19h00 rien que pour déguster un bon petit riz au trois trésors ou encore du nougat chinois clin d'oeil à Kelaier...
Anoukss · 6 février 2005 à 19:40 · 7 participants · 15 571 affichages
Je prépare un premier séjour en France. Je passerai une semaine à Paris et une autre en côte d'Azur avec une amie. Je passerai seule une troisième semaine du 16 au 22 mai 2005 et je voudrais que vous me conseilliez sur les endroits et les villes à visiter...
Je serai à Paris une semaine début Aout, pour la premiere fois, j'aimerais qu'on me suggere un quartier ou habiter. Nous serons 4, 2 adultes, 2 ados. Nous cherchons un quartier sympathique, ou on ne rencontre pas seulement que des touristes et ou le cout...
Une amie à moi et sa soeur, des sévillanes, passent 3 jours sur Paris. elles cherchent un hôtel pas cher (ou autre hébergement) pour les nuits du 10 au 13 février. Avez-vous de bonnes adresses? Par avance merci des réponses bises - calou
Alixia · 15 janvier 2005 à 17:19 · 7 participants · 28 061 affichages
Mon copain et moi partons trois semaines en Europe à l'automne prochain et nous commençons, tranquillement pas vite, à définir notre itinéraire. Comme nous désirons voyager sans trop de pression, nous ne voulons pas déterminer combien de jours exacts...
Amazonegirl · 21 novembre 2004 à 11:39 · 17 participants · 9 619 affichages
Allé je me lance à tous les photographes débutants comme moi ou bien chevronnés et à tous ceux qui sont passionnés par la photo je vous propose un pot sur Paris en décembre pour présenter discuter de photographies voila j'attend vos réponse impatiamment!!...