Tailleur, couturier, comme vous le préférez, mais indiquez-moi s'il vous plaît le nom de celui qui a coupé de la merveilleuse soie indienne pour vous parer. J'ai 5 m de soie somptueuse rapportée d'Inde, je me suis décidée à en faire faire un modèle dessiné...
Mamid · 16 septembre 2005 à 0:10 · 3 participants · 3 352 affichages
Kikou, j'ai entendu dire que AirHorizon dessert Montpellier au Depart de Paris CDG T3 2 à 3 fois pas semaine. ceci m'a bien été confirmé via le site des ADP ainsi que celui de l'aeroport de Montpellier ou les vols AirHorizons sont bien indiqués... Seulement...
L'Argentine c'est plein de souvenirs pour les uns ou à l'état de projet pour d'autres? Je vous propose une rencontre autour d'un dîner avec Hergé le mercredi 21 septembre à partir de 19:00 heures pour échanger nos infos et impressions au restaurant asiatique...
Marco2810 · 14 septembre 2005 à 0:02 · 2 participants · 10 190 affichages
Qulqu'un connait-il une solution de parking interessante à proximité de ROISSY?. J'ai tenté une réservation chez TRANSPARC, d'après leur site cela semblait facile, mais pour pouvoir simplement obtenir un devis il faut fournir fournir des renseignements...
Je pars pour un sejour en France, en provence et a Paris bientot. Je veux y visiter les musees, paysages et ruines de toutes sortes. Par contre j'aimerais aussi voir les Francais dans leur milieu de travails quotidiens. Etant moi meme emplyer du secteur...
Flipflop · 15 septembre 2005 à 13:27 · 5 participants · 5 118 affichages
TRAFIC Vingt-deux employés du centre de tri de l'aérogare 2 ont été placés en garde à vue prolongée Les bagagistes de Roissy dévalisaient les voyageurs Christophe Cornevin Caméscopes disparus, flacons de parfum dérobés, montres et bijoux volatilisés au...
De montréal j'aurai peut-etre un escale a paris en octobre (avant le sénégal)...ce sera mon premier contact avec la France mais OCTOBRE...plus de fleurs, moins de soleil, plus de gens en terrasse, pas autant de charme qu'en été n'est-ce pas gris et déprimant...
J'ai enfin décidé où j'irai cet automne, en fait du 30 septembre environs au 10 octobre. C'est à Paris que je passerai mon 25 ème aniversaire. Ce sera mon deuxième séjour à Paris et je pensais me faire un petit week end ailleur avec un copin à moi. Donc...
Bon, je me lance!!! Je sais que des rendoncontres ont déjà été organisées sur la capitale. Ca vous dirait une de plus? Bon, par rapport à d'autres, j'ai visité trés peu de pays, je connais bien bien bien les Etats-Unis où j'ai du y passer en cumulé...
Connaissez-vous l'UCPA (site ucpa-vacances.com)? C'est un organisme associatif de vacances (dépend de Jeunesse et Sports) pour les 18-39 ans. C'est un peu sportif, mais il y en a pour tous les niveaux et surtout près d'une soixantaine d'activités. Il...
Serais à Paris le 16 septembre pour deux nuits. Pouvez-vous me dire ou nous pouvons coucher pour pas trop cher, mais pas dans les auberges de jeunesse. Nous sommes un couple début quarantaine pas enfants et nous sommes à notre premier voyage en France...
Je veux aller rencontrer les parents pour noel de mon amoureux (paris) que j'ai d'ailleurs rencontré sur ce site (et qui sera bientot ici j espere) mais je veux y aller sans me ruiner.Auriez-vous des conseils vis-à-vis les billets d'avion dans ce temps...
Mika974 · 20 août 2005 à 13:21 · 5 participants · 13 031 affichages
Je pars pour la canada jeudi et je prend un vol à partir de l'ile de la reunion, donc je dois faire escale a paris et prendre une correspondance pour Montréal. Le problème c''est que l'avion se pose à Orly et mon vol pour montréal est à roissy. Comment...
Dans qq jours, je serai à Paris avec mon vélo. Y a-t-il des itinéraires cyclistes dans la ville? Y a-t-il des possibilité d'avoir des itinéraires? Où peut-on garer son vélo si on veut effectuer une journée de visites des musées. Je cherche également un...
Complainte d'un québécois a paris Le 29 juillet: Nous venons darriver à Paris ma femme et moi pour des vacances dun mois dans la ville lumière. Cest très beau ici. Tout respire la culture et lhistoire. Il y a de lanimation partout et jai bien hâte de...
Après avoir utilisé le moteur de recherche sans succès, j'aimerais savoir si l'aéroport CDG dispose de postes internet accessibles aux voyageurs. Nous en avons trouvé à l'aéroport de Hong Kong ce qui était génial comme service. Puis-je rêver d'en trouver...
Ziza · 4 août 2005 à 21:41 · 7 participants · 2 454 affichages
Je suis curieuse et aimerais avoir votre avis ainsi que la raison. Nous arrivons à CDG et nous nous dirigerons vers Strasbourg. Pour notre 1er dodo (idéalement à mi-chemin) et notre 1ère visite le lendemain (1/2 à 1 journée), vous me conseiller quel arrêt...
Je pense devoir prendre un charter très tôt le matin et suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher près de l'aéroport de Roissy. Merci pour le coup de main.
J'aurais voulu savoir si qq1 ne connaissais pas un moyen pas cher pour rallier l'Aéroport Charles de Gaulle depuis Bruxelles. Des bus, autocars ou encore des sites web de co-voiturage... (il y a bien euroline + metro mais cela reste assez imprévisible...
Aeroxygene · 25 juillet 2005 à 11:48 · 3 participants · 8 374 affichages
Je dois me présenter au Hall 2C porte 8 de l'aéroport Charles de Gaulles. Etant donné que je viendrai de la gare TGV Charles de Gaulles, faut-il prendre une navette pour aller vers le Hall 2C (si y a loin), ou y aller à pied suffit? Merci Alain
Je dois prendre le taxi début août pour aller à l'aéroport d'Orly sud. Je dois arriver à l'aéroport vers 5h15 du matin.Je voulais avoir une idée du prix de la course avec une valise. Merci beaucoup.
Hansa · 19 juillet 2005 à 12:26 · 3 participants · 17 417 affichages
Je souhaiterais faire une réservation Lille-Europe -> Marne-la-vallée Chessy (Disneyland). N'habitant pas près de Lille, je pensais faire cette réservation via le site voyages-sncf.com. Avez-vous déjà effectué des réservations via ce site? Quelles...
Voila mon problème...il faut ABSOLUMENT que je trouve un vol SANTIAGO DU CHILI-PARIS pour le 25 aout et au meilleurs tarifs...je suis biensur allée sur les sites comparatifs les plus connus mais les prix sont trop chers...comment expliquez vous qu'il...
Majordl · 14 juillet 2005 à 18:39 · 5 participants · 2 231 affichages
Nous allons assister à un mariage à Murles (15km de Montpellier). Nous passerons 4 jours dans la région de Montpellier et 4 jours dans la région de Paris. Je sais, je sais, très court trop de choses à voir etc... Mais, je voulais seulement avoir vos impressions...
Ensemblevide · 14 juillet 2005 à 18:52 · 2 participants · 6 498 affichages
J'ai l'intention de faire le circuit des 25 bosses à Fontainebleau, malheureusement je n'ai pas de voiture. J'habite Paris. J'ai vu que le RER D passait à Maisse, pas très loin de Milly la Forêt. Est ce qu'il est possible (réaliste) de faire à pied le...
Je vais faire une grande "ballade" en vélo au début du mois de septembre, histoire de s'aérer un peu pendant 8 à 10 jours. Je démarre de Paris ou de banlieue. Quelqu'un peut-il me donner des idées d'itinéraires sympatiques?? Merci d'avance
Berardo · 5 juillet 2005 à 16:56 · 2 participants · 3 501 affichages
Avec une amie, on souhaiterait faire paris-vannes (bretagne) à pied, et on ne sait pas trop comment preparer notre periple (chemins a prendre, logement, durée à compter...) est ce que quelqu'un pourrait nous eclairer? merci beaucoup!
Je suis de retour d'un beau voyage et je rentre dimanche matin a Paris. Je ne suis pas de la region mais j'aimerais prendre un pti' dej dans un cafe dans un coin calme, loin des grandes arteres, si possible avec une terrasse (s'il fait beau), dans un...
Quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre de Paris à l'aéroport Charle de Gaulle sans défoncer mon budget? Taxi, bus, train??? Merci, Quadrum