Sellige · 19 février 2006 à 19:25 · 3 participants · 9 280 affichages
Je dois être à 4 heures du matin à Royssy T3 (2 heures avant le départ de 6 heures). tant qu'à faire je préfère arriver la veille vers 23 heures et somnoler dans l'aérogare Mais savez vous si le terminal reste ouvert la nuit? Merci Gilles
Je m'envole pour la mali dans quelques jours, le hic, c'est que le RDV est fixé à 04H00 du mat... Par souci d'économie d'une chambre d'hôtel pour quelques heures seulement, je me demandais s'il était possible de rester dans l'aérogare? Est-ce ouvert...
Bjour, me rendant en pologne pr les vacances d'avril, du 9 au 21, je souhaiterais savoir s'il est possible de s'y rendre en train. je réside en banlieue parisienne et ai pr destination cracovie. si c faisable, combien d'heures met-on, y a-t-il des changements...
Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher mais correct à proximité de la gare de Lyon où passer une nuit avant de prendre mon train très tôt le matin. Auriez-vous des adresses à me recommander pour passer la nuit sans me ruiner? Merci d'avance pour...
Diabolo34 · 10 février 2006 à 21:33 · 2 participants · 6 188 affichages
Je pars le 25/02 pour Punta Cana, je viens de recevoir mon carnet de voyage.Les billets d'avion ne se trouvent pas à l'intérieur et je dois les récupérer a Roissy le jour du départ. Le guichet vacances transat est-il ouvert toute le journée? Est ce qu'il...
En décembre prochain nous désirons nous rendre en Europe, plus présisément à Paris et Rome. Nous comptons partir 10 jours. 6 nuits à Paris et 4 à Rome. Est-ce que les billets d'avions sont chers à cette période de l'année? Est-ce que c'est mieux Paris...
Moutonxxx · 2 février 2006 à 19:42 · 4 participants · 1 912 affichages
Je voudrais aller travailler à disney land mais je ne vois aucun moyen de les contacter a part une lettre et je vien du Québec alors ce n'est pas facil. merci de votre aide
Dolma · 31 janvier 2006 à 14:44 · 10 participants · 6 650 affichages
C'est l'automne. Le soleil est radieux et l'air est doux. Ce matin le bus nous emmène vers les jardins du Luxembourg... Allées bordées d'arbres aux feuilles jaunissantes, chaises posées ici et là qui attendent les promeneurs, taps des balles de tennis...
Nous sommes deux Québécois qui veulent se rendent à Istanbul en train, car apparement moins couteux que l'avion, à partir de Paris. Le plan de match idéal serait Paris > Vienne > Budapest > Bucarest > Sofia > Istanbul. Ma question est donc...
Qui serait interressé pour une soirée sur le Tibet, à l'heure où ce peuple fascine bien qu'il se meure en ses terres? Moi, j'ai un des photos, des bouquins et une petite expérience... Je suis sur Paris actuellement. Si y a quelques personnes qui y sont...
Blaugeorges · 24 janvier 2006 à 21:55 · 2 participants · 3 026 affichages
POUR 100 EUROS ON PEUT SE GARER 10 JOURS ET PLUS AU PARKING OFFICIEL 7 A ORLY QUESTION: EST CE QUE A CDG 1 OU CDG2 OU CDG 3 LA MEME POSSIBILITE EXISTE??? MERCI D'AVANCE GEORGES BLAU GBLAU@PT.LU
Fiodra · 22 janvier 2006 à 17:23 · 6 participants · 6 201 affichages
S'il vous plait indiquez moi le terminal de Roissy pour embarquer sur Gulf air en direction de Bangkok via Abu Dahbi, en vue de reserver eventuellement une place de parking. Merci d'avance. FIO
Tout est dit ds mon titre. Je projette de passer une semaine à Paris ds le froid... (suis de l ile de la réunion) du 12.02 au 18.02. Mci pr vos infos cc les spectacles, concerts... Le diner spectacle du "paradis Latin" a l'air interessant. Est-ce que...
Nous sommes 2 étudiants québécois qui seront à Paris pour la fin avril. Nous nous demandons si il existe un livre ou un guide (ou un site web!) pour nous aider à tracer un itinéraire dans Paris et pour en profiter le plus possible (le moins cher possible)...
Voila je dois me rendre à cannes le 17/02/2006 en train, jusqu'ici tout vas bien. Enfaites je part les soir d'angers et arrive à la gare paris montparnasse au allantour de 19 heures et doit me rendre à la gare d'austerlitz, pour prendre le train corail...
Fiodra · 22 janvier 2006 à 12:35 · 5 participants · 4 727 affichages
Bon dimanche à tous, comme je pars de Lyon pour Bangkok avec gulf air j'aimerais connaitre l'heure limite d'enregistrement à Roissy pour calculer mon temps de trajet Lyon roissy et savoir quel horaire de tgv choisir, d'avance merci!! Fio
Nous avons prévu d'aller passer un week end de 2 ou 3 jours à Paris avec notre fils de 4 ans. c'est sa première fois dans la capitale et nous voudrions organiser nos balades et visites en fonction de lui. à part l'incontournable Tour Eiffel que nous avons...
Rebonjour à tous! hé bien l'itinéraire du 'voyage de noces' se concrétise petit-à-petit et nous aurons une ''belle grosse'' journée pour tout voir à Paris; quelqu'un m'a suggéré une excursion en péniche - vos opinions et suggestions seront trés appréciées...
Qui peut me renseigner sur des compagnies proposant des retours Chine Paris bon marché? Est-ce difficile d'acheter son billet directement dans une de ces deux villes et où ai-je le plus de chance de trouver des tarifs très intéressants. pour info je viens...
quelqu'un pourrait m'indiquer les lignes de métro ou RER entre les Champs Elisées et le Stade de France?? combien de temps dure le trajet (approximativement) c'est pour aller voir un match de rugby... merci pour vos réponses nombreuses. A bientot..
Cross94 · 13 janvier 2006 à 1:42 · 2 participants · 4 167 affichages
Je souhaite faire le trajet paris-mulhouse en velo (450 km environ pour l'aller), car je souhaite visiter le musée du train (eh oui passionné depuis tout petit!!) Si quelqu'un a déja fait ce trajet ou même en partie, je suis preneur de toute bonne info...
Pour les parigot et les parigottes... (les autres aussi d'ailleurs) Salut à tous En parcourant les échanges, je note que certaines personnes sont seules pour voyager, d'autres aimerait élargir leurs champs d'amis pour compagnoner en voyages...ce qui est...
Sensor · 2 janvier 2006 à 16:18 · 4 participants · 12 423 affichages
Bonne année et bonne santé. J'habite à Paris. Supposons que j'aille étudier à Toulouse. Pour revenir à Paris pendant les vacances (et pour revoir mes parents) je voudrais emprunter une compagnie low-cost (d'après des recherches sur le forum j'ai vu que...
Premier voyage en France la date reste a fixer mais bon demander conseil ne tue pas.Si vous avez des sugestion d'etinéraire de Paris a Portbail en normandie et si vous avez des truc ou conseil cela peu toujours etre utile Merci d'avance
Je serai à Paris du 23 ou 24 déc jusqu'au 26 dec recherche hébergement si vous connaissez qque chose ou êtes interessé par un échange d'hébergement merci de me le faire savoir joyeuses fêtes à tous!
Quelqu'un a t'il deja volé avec "ANA" qui parait etre une compagnie tout a fait convenable avec nombreux avantages...sur le papier; Qu'en est t'il en réalité? Peut-on sur un voyage sur Tokyo (continuation sur Sapporo) demander au retour un stop sur Bangkok...