Savez-vous si des evenements particuliers sont organisés a paris le w-e du 7-8 mai dans le cadre de la quinzaine du commerce equitable? L'an dernier il y avait un marché et des animations le long des quais vers bastille, ms cette année j'ai un peu de...
J'aurais besoin du petit coup de mains... Est-ce quelqu'un connaît de bons hôtel qui se situe tout près d'une station du rer b. Nous aurons une voiture que nous devons retourner à Charles de gaulle et comme il nous restera 3 jours avant notre retour...
Niala · 3 mai 2005 à 4:45 · 3 participants · 47 851 affichages
Combien de temps peut prendre le trajet Paris Nice en auto, naturellement si je ne m'attarde pas trop en chemin. Combien peut me couter l'autoroute pour cette distance et aussi combien d'essence environ, si je dispose d'une sous compacte.Merci de vos...
Dimanche 1er Mai, Dans le prolongement de la rencontre du 30 Avril et pour honorer François comme il se doit, nous allons visiter certains lieux incontounables de Paris.Un rendez-vous est fixé à l'hotel PARIS XV LECOURBE, 15 rue Mademoiselle, 75015 Paris...
J'ai decouvert recement cette adresse (finalement tout pres de chez moi) le musee du fumeur...à priori rien a voir avec cette rubrique "cuisines du monde" et pourtant dans ce tout petit musée consacré à l'histoire du fumeur on y trouve un resto...coté...
AnneL · 26 avril 2005 à 16:58 · 5 participants · 45 300 affichages
Nous devons arriver à Paris le soir à 22h40 à la gare de Lyon et nous devons ensuite nous rendre au Parc Astérix. Nous sommes 4 adultes avec 2 enfants (de 6 et 8 ans) et un bébé de 2 ans. Quel serait le moyen le plus pratique et son prix (taxi, RER)...
Babiroussa · 20 novembre 2004 à 14:34 · 3 participants · 2 927 affichages
Je voudrais offrir à mon petit frère l'Open Water pour Noël. Mais il faudrait qu'il le passe sur Paris ou pas très loin... Le lien sur le site Padi est bloqué pour les centres en France. Peut être connaissez vous une piscine qui organise ça? Et avez vous...
Je serai à Paris avec mon fils à la fin du mois de juin. J'aimerai recevoir 1 ou 2 conseils pour ne pas que mon garçon s'ennui (je pense qu'il est au départ très motivé par ce voyage) et qu'il reçoive, comme Ulysse, la piqûre des voyages.
Pour la première fois, je vais prendre British airways cet été pour aller de Paris CDG à Los Angeles. Je n'ai qu'une heure pour passer d'un aéroport à l'autre à Londres. Est-ce suffisant? Les voyageurs ayant opéré à un tel trajet peuvent-ils me renseigner...
je dois me rendre a Paris pour une semaine.. a votre avis.. ce que il y a de mieux.. est un hôtel? avec tout ce que ça comporte de qualité ou de défauts!.. maison des jeunes >? ou chez l'habitant.. si il y en a!!!? bien sur vous allez me dire ça...
Quadrum · 24 avril 2005 à 16:04 · 3 participants · 2 366 affichages
J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un itinéraire: Je dispose de 10 jours pour, à partir de Marseille, me rendre à Paris. Que trajet feriez-vous afin de voir un maximum du Pays? Merci
2005. Nous voudrions manger pour beau bon pas cher!!! Nous avons le déjeuner (petit dej) fourni à l'hôtel mais voudrions souper (diner). Avez vous des adresses de restos pas cher (5 euros ou - pas personne) ou bien est-ce mieux de s'acheter de la nourriture...
Je suis novice mais je souhaiterai, pendant 3 semaines prendre mon vélo pour descendre ou remonter d'espagne.En effet je voudrai descendre jusqu'a Barcelone en train et remonter en suite en vélo.Comment se passe le passage des pyrénées? Y'a t'il des routes...
Tout le monde connaît, à défaut d'avoir soi-même emprunté ces itinéraires: la route de la soie, la fameuse Karakorum Highway, la route des épices, ou au moins, le Gr 20 de Corse...mais quelqu'un a-t-il jamais entendu parlé de la route du mango lassi...
Moi et un ami (25 et 28 ans) allons en France et restons a Paris pour 2 jours.Nous voulons savoir si il y a des clubs pour feter un peu et des endroits particuliers a visiter pour 2 québecois.Nous allons surement grimper la tour Eiffel. Merci
Beauceli2 · 11 avril 2005 à 3:44 · 5 participants · 2 588 affichages
Nous avons réservé 3 nuits une chambre dans un hôtel de la chaîne suite-hôtel. Comme nous devons prendre l'avion tôt le matin pour notre retour au québec, nous voulions un hôtel près de l'aéroport Charles de Gaulle. J'ai trouvé cette châine sur internet...
Je m'appelle Beth Warren, je suis etudiante a College of New Jersey, aux Etats-Unis. J'etudie francais depuis dix ans, et cet ete, je vais a l'Europe pour etudie a l'Universite de Savoie. Le programme commence en Juin, mais je vais a Paris le 25 Mai...
J'ai besoin de conseils. Je vais à Paris pendant la deuxième et la troisième semaine du mois de mai 2005. En fait, je vais à Paris pendant une semaine et l'autre, je la garde pour visiter un peu le Nord de la France (Mont St-Michel, etc...). On m'a parlé...
Je suis nouvelle sur ce forum, mais aussi nouvelle pour ce qui est des voyages. Je dois me rendre en Hollande une semaine et aussi dans le nord de la France à Dunkerke, par affaire... J'ai deux fin de semaine de disponible.C'est mon premièr voyage...et...
Je vais passer 5 ou 6 jours à Paris la prochaine semaine (arrive à Paris 18 Avril) Mais je sais pas comment ranger mon séjour. Parce qu'il y a trop de musées et lieus que j'aimrais visiter. Quels parts je dois choisir? Et on m'a dit que la ville de Paris...
J'ai une journée à passer en famille sur Paris ou ses environs fin avril. Bon! on connais déja le musée des sciences (super!), la tour effeil (classique), le jardin des plantes (intéressant). Que pourrions nous faire maintenant susceptible d'interesser...
Calouu · 5 février 2005 à 0:28 · 5 participants · 3 226 affichages
Qui a une reservation pour fevrier de st etienne boutheon Paris? Je vient d avoir des infos pas tres rejouissantes: Suspension des lignes St-Etienne - Nantes et St-Etienne - Paris Loirexel invoque la nécessité d'une réorganisation de l'entreprise après...
Sequanae · 6 avril 2005 à 12:52 · 3 participants · 7 173 affichages
Enfin lagny sur marne -lyon plus exactement. Avez-vous des itinéraires sympas, pas difficiles, pas trop de denivelle,!! oui je sais il y a quand meme le morvan... En fait je vais recuperer un velo route 2 plateaux (36-46) et 5 pignons (22-20-18-16-14)...
Je dois me rendre à Paris en mai prochain. Il y a plusieurs années que je suis à la recherche de certaines séries télévisées qui sont d'origine françaises. Alors, j'ai pensé qu'il me serait peut-être plus facile de me les procurer une fois à Paris. Quelqu'un...
J'aimerais obtenir vos conseils, je compte me rendre à Paris en mai pour 7 jours avec mon fils de 10 ans. Je connais "un peu" Paris pour y avoir séjourner à trois occasions (environ 10 jours chaque fois). Comme cela fait 10 ans que je n'y ai pas mis les...
Minimousses · 30 mars 2005 à 15:08 · 4 participants · 2 259 affichages
Nous serons en France en août 2006 pour une période de 14 jours et nous logerons dans un condo à Connelles en Normandie, nous désirons visiter Paris, le Mont St-Michel et le site du débarquement alors nous hésitons entre louer une voiture ou faire nos...
Quel serait le moyen de transport le moins dispendieux pour revenir du sud de la France (soit Marseille ou Nice) vers Paris? J'ai regardé le TGV et avion sur EasyJet.com. L'avion est très abordable. D'autres suggestions? Y a-t-il d'autres sites de réservation...
MartinEden · 29 mars 2005 à 20:41 · 5 participants · 3 090 affichages
C'est bien dificile pour moi a chosir une banlieu parce'que je n'ai jamais voyage en France. J'ai essayer de trouver info sur Vitry ou Stains mais je n'ai pas trouve suffisant. Je connais que le nord est pauvre, a l'ouest c'est bien (mais l'hotel est...
J'ai une fille de 5ans, qui a récement appris a faire du vélo! on lui a acheté un petit vtt a vitesse elle s'en sort bien mais elle n'est pas encore assezmusclé pour faire de la foret comme nous l'avons essayé le week end dernier. C'est pourquoi je chercher...