Bon voilà un bon défi en ce fin/début d'année!!! Nous (famille de trois, fille de neuf ans) avons dix heures à attendre pour notre vol pour Nice à Paris. Comment suggérez-vous que l'on passe notre temps pendant ces dix heures dans la Ville Lumière? Notez...
Je me rends à Paris à la mi-janvier et je souhaiterais mettre mon bagage en consigne à la gare Montparnasse. Il paraîtrait que les consignes ont été supprimées dans le cadre du programme vigipirate. Quelqu'un peut-il me confirmer cette information? Ou...
CanadaErrant · 22 décembre 2005 à 17:37 · 5 participants · 7 930 affichages
Je suis en transit pour une dizaine d'heures a CDG et depuis Septembre 2001, il ne semble pas y avoir de possibilite d'entreposage. On m'avait conseille de m'adresser a un hotel mais il semble avoir tous la politiqe (depuis septembre 2001) de ne pas entreposer...
Je vais rester a paris du 11 au 28 janvier chez de la famille... quess que je pourrai donc voir, visiter pendant ces 2 semaines? la température est elle vraiment froide? (a comparer de mes - 30 degré à montréal!) et puisque je serai chez de la famille...
Je doit prendre un vol le 04 février prochain départ prévu 20h00 J 'arrive par le tgv gare de lyon a 13h30. Pourriez vous me dire, quelles sont les possibilitées pour rejoindre roissy depuis la gare de lyon car je ne connait pas la meilleur facon d'acceder...
Nous partons en voilier pendant trois semaines dans les sporades à partir de skiathos. nous avons eu plusieurs conseils differents pour le trajet; soit faire en avion paris-athenes puis athenes-volos en bus puis volos-skiathos en ferry; ou alors paris-thessaloniki...
Edelparis · 5 décembre 2005 à 17:14 · 7 participants · 6 385 affichages
J'ai un grand projet, c'est de faire Paris-Pau à vélo, en passant par Chartres, Chateaudun, Blois, Tours...Poitiers...L... Rochelle...Bordeaux... J'ai déjà prévu les principales étapes, je compte dormir ds les auberges de jeunesse en priorité (les hotels...
Je prépare un voyage de 3 semaines au Vénézuela pour fin janvier. J'ai trouvé toute une liste de centres de vaccination sur Paris et proche banlieue. Mais il semble, d'après ce que j'ai lu, que les services, les conseils et les tarifs sont variables selon...
Alors quoi me suggeriez vous??? pour un trasport pour que cela ne coute pas trop cher et facilement repérable, je voyagerai par Air France j'en serai a mon premier voyage a Paris
Je me suis trouvé quelqu'un avec qui échanger mon appartement l'été prochain et la personne habite à Alfortville. Sachant qu'l y a le métro et le train, j'aimerais aussi savoir comment est la ville en général, si c'est sûr, si c'est long pour se rendre...
D'abord, j'implore votre bienveillance: je sais que ma question est "ringarde", mais je suis un angoissé, malgré quelques voyages en indépendant. Remarquez, ça m'a déja servi de prévoir le pire et d'établir des alternatives et je ne renonce jamais à poser...
Je vais passer une dizaine de jours à paris debut decembre. Mon enfant de deux ans est très très très dynamique. Il a besoin de se défouler courir sautter ect... En ce moment la meteo annonce des journées très froide. Ma question c'est où emmener mon...
Parceque je prendrai la route d'ici le nouvel an, il est plus que temps que je m'équipe en vêtements (j'aurais voulu faire des rimes que je n'aurais pas fais mieux). J'ai un peu l'intention d'adopter le système multi-couches. Parmi les plus expérimentés...
Emma3595 · 22 novembre 2005 à 11:40 · 3 participants · 2 967 affichages
Je suis convoquée Lundi 28 novembre à orly sud à 5.00. J'habite dans le 95 et je recherche à partager un taxi pour m'y rendre et réduire le cout Si quelqu'un est intéressé ou àune autre idée Merci
Je suis presentement en voyage en Europe depuis plus de 2 mois, et je pars en Asie du sud-est dans moins de 2 semaines, de Paris. Je dois donc changer un peu mon materiel et mes vetements... J'aimerais connaitre l'adresse d'un magasin de plein-air ou...
ManuLéon · 16 novembre 2005 à 22:29 · 2 participants · 5 279 affichages
Je cherche les coordonnées d'association (s) organisant des randonnées en île de France, le week-end de préférence. Mon but est de participer à des randos en rencontrant du monde. Merci par avance pour vos réponses!
Shloub · 5 novembre 2005 à 20:12 · 3 participants · 9 692 affichages
Je vais voyager de rennes à denver pendant les vacances de noël pour aller voir mes parents, et bien que j'ai déjà fait ce trajet toute seule une ou deux fois, j'ai toujours un peu peur et ne me rappel jamais exactement ce qu'il faut faire. Tout d'abord...
Voilà, j'ai une semaine de vacances du 25 au 31/10 et une amie m'a proposé de venir la rejoindre à Paris. Or, comme elle travaille dans le milieu du spectacle, elle ne sera libre aucun soir et parfois dans la journée...que me conseillez-vous de faire...
Je viens de lire les messages sur les hotels sur paris et n'étant ni étudiante ni même très jeune je ne trouve pas d'hotels pas cher pour nous. Voici mes besoins: 1 triple (2 adultes + 1 ado) arrivée le 27/10 départ le 29/10.On sera en voiture on peut...
Je pars à Paris avec mon ami du 3-5 décembre. Je suis à la recherche d'une AJ, j'ai trouvé l'auberge internationale des jeunes qui propose ses nuits à EUR 15.- par personne. Si vous avez quelque chose de plus sympa ou encore moins cher ou fantastique...
Je souhaiterais connaître de beaux endroits pour des ballades romantiques à Paris ainsi que que de beaux sites ou à découvrir ou redécouvrir. De plus je dois faire faire connaître cette ville à une personne quivient de loin et comme vous l'aurez deviné...
Mamid · 24 septembre 2005 à 14:10 · 5 participants · 6 433 affichages
J'aimerais me rendre à Montpellier une journée ou deux (du genre depart vendredi soir retour samedi soir, ou bien derpart samedi et retour dimanche, voire meme depart et retour le meme jour) sur le site de la sncf je trouve les tarifs relativement cher...
Iratam · 24 août 2005 à 3:53 · 11 participants · 10 291 affichages
Nous serons, a Paris du 16 au 23 septembre 2005. Ce que nous recherchons c'est une autre region de la France ou nous pourrons aller passer 5 ou 6 jours... soit pour un evenement culturel - un festival ou autres qui se passerait entre le 23 et le 30 septembre...
Www.cabaretsauvage.c... Octobre 2005 > 7 octobre Le Vrai-Faux Mariage de La Caravane Passe tzigano festif > 13 octobre Amelia Zidane Ramdams du Ramadan / danse orientale > 14 octobre Karim Ziad - Ifrikya et Thalweg Ramdams du ramadan > 15...
Nous allons passer un long weekend à Paris fin octobre avec un couple d'amis; Je suis la seule à "connaître" quelque peu la capitale, mais ça fait un bail que je n'y suis pas retournée... Bref, pour ne pas passer pour l'imbécile de service, pourriez-vous...
J'ai entendu je ne sais plus ou qu'il y avait un bar à Paris dédié au voyage qui facilitait les rencontre entre voyageurs et permettait par exemple de trouver des compagnons de voyages. Savez vous ou se trouve ce bar? Merci pour votre aide, vince