Je viens tout juste de découvrir ce forum et je le trouve très intéressant! Je suis Québécoise et mon copain et moi avons un projet de voyage pour l'automne 2005. Comme ce sera notre premier voyage (et notre baptême de l'air!), ça nous laisse amplement...
Je dois aller à Paris en mai prochain et je cherche un moyen de me procurer des billets d'avion à prix modique. Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'indiquer des adresses internet de compagnies aériennes ou autres, où je puisse obtenir des billets pour pas...
Seguragirl · 29 décembre 2004 à 8:40 · 5 participants · 7 522 affichages
Je viens à Paris en janvier pour le travail. J'arrive en tgv garde de lyon à 20h en semaine, je serais seule, et je dois aller rejoindre mon hotel vers montmartre, rue caulincourt ou clignancourt, je ne sais plus. Le mieux pour moi est-il le métro (à...
D'un optimisme émouvant et insensé, je pars demain a Paris, et voila que je me dis "Tiens sur VF il y a peut-etre qqn qui connait un petit hotel mignon, sympa, bien place, pas cher, bref parfait, et qui meurt d'envie de me le faire savoir!" Si c'est le...
En janvier prochain j'aurai a passé une journée complète a Paris soit entre 2 avions quelqu'un pourrait nous conseiller quoi faire et comment. Notre arrivée est 08.00 le matin et départ pour Bangkok 23.00 le même jour- Ce sera la première fois que nous...
Je voudrais emmener ma fiancée dans un hôtel type Relais et Chateaux pas très loin de Paris pour quelques jours romantiques... Quelqu'un a une idée à me conseiller?
SweetyTweety · 25 novembre 2004 à 17:52 · 2 participants · 3 001 affichages
Je suis de Nîmes et je dois me rendre à Paris. Je voudrais savoir si vous avez des restaurants à me conseiller sur l'autoroute où des aires sympas où je peux me reposer car je sais que le voyage est très long. Merci d'avance
On me dit qu'il y a beaucoup de voleurs à la tire à Paris et que je devrais me munir d'une ceinture de transport pour y mettre mon argent et mon passeport car il est très fréquent de se faire voler, surtout dans le métro. Est-ce que ce renseignement est...
J aimerais me rendre a paris en juillet ou aout 2005 pour 2 semaines, visiter, dormir dans auberge de jeunesse, quelles sont les pieges a évite, sac a dos seulement comment dois je m attendre a payer ect... merci.
Ziza · 5 novembre 2004 à 1:21 · 4 participants · 18 813 affichages
Par manque de temps et pour profiter plus longuement de l'Alsace et d'autres régions (Alpes et Provences), j'aimerais passer directement de Paris à Strasbourg. Comme je visiterai Paris à pied-metro ainsi qu'à Strasbourg, j'essai de voir s'il ne serait...
Je désire faire un voyage en Europe (Paris et Rome) au printemps (avril-mai). Comme c'est mon premier véritable voyage dans un autre continent, j'ai besoin d'aide. Je cherche à savoir: Quoi visiter dans chacune des destinations si j'aime à voir des endroits...
Qui pourrait me donner une adresse d'un hôtel parisien qui ne côute pas la peau des fesses? (Sans être un bouge à péripaticiennes pressées...) Merci!!!
Voilou on attendait ça depuis 1 certain temps, on prend sa musique et on se trace. 4mois 1an 10ans? J'ai pas mal lu le forum mais pas réussi à trouver les adresses, ni sur page jaune, des agences skyteam et staralliance; g lu qu'elles étaient à "St augustin"...
Je vais aller faire un tour sur Paris et en profitter pour passer le Week-end avec ma chère et tendre. j'aurais donc voulu savoir quels sont les endroits romantiques pour dormir (Hotel entre 50 et 100 euros environ), manger (petit resto sympa pour enmener...
J'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas des experts parmi vous des vols sec? Je cherche en effet les meilleurs tarifs pour faire uniquement un vol aller tokyo paris à la fin de juillet 2005. Merci pour toutes les infos que vous auriez. Mpompom
Tout dabord, bonjour à tout le monde! Je m'aprete a partir pour Avignon ce dimanche et je vais devoir passer par Paris, et évidemment changer de gare car j'arrive en gare du Nord et dois me rendre en gare de Lyon...Je voulais donc simplement demander...
Jet29 · 3 août 2004 à 1:37 · 2 participants · 4 170 affichages
À part la compagnie EasyJet, quelles sont les autres compagnies aériennes qui offrent des vols à prix reduits entre Nice et Paris-CDG. Nous planifions un voyage en France pour juin 2005. Merci
Merci pour ceux qui ont répondu à mon message 2 jours à Paris maintenant j'aimerais savoir si vous avez des auberges de jeunesses à me conseiller près de l'aéroport Charles De Gaule... Merci beaucoup (et je dois réserver bientôt???
Je passerai la fin de mes vacances seule à Paris. J'y serai pour une semaine et il y a un tas de trucs que je veux voir et faire. J'aimerais aussi sortir quelques fois prendre un verre. Le problème c'est qu'ici, à Montréal, je connais ma ville et je sais...
Scandale!!!!!!!!!!! J'apprends de plusieurs sources sûres (non je ne dénoncerai pas mes sources), que des photos du Zango, circulent en privé sous les manteaux!!!!!!!!!!!... Dénoncez-vous, où alors faites nous partager vos délits. Bye. Nawal l'impatiente...
Et vouloùùùùù! J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est avec joie que le personnel du Zango nous Zangcueillera le 24 juin! Ils sont très flattés que nous les ayons choisis, et sont d'autant plus heureux que le voyage est le nerf de cet endroit chaleureux...
Je commence, j'ouvre le bal. Voilà, on est tous au Zango, et... il y a une borne internet. Alors, on ne résiste pas à l'envie de narguer tout le monde, et de dire qu'on passe une bonne soirée. Tout le monde ou presque est à l'appel. Inextremis n'est pas...
Les derniers braves sont encore sur le clavier. Les modérateurs se sont modérés... Bonne place que le Zango. Merci Merlin pour cette soirée. Bien rentrée? Ne reste plus qu'aux vaillants Lyonnais, Marseillais, Nantais et j'en passe et des meilleurs sans...
Je projette de prendre un avion de Bangkok pour paris ou mieux Lyon pour le 15 aout (environ)... Je suis actuellement en chine et don prendrais mon billet au dernier moment. Kelkun sait il kelkechose a propos d une agence thai capable de me trouver la...
Quelqu'un peut me dire si on peut et (si c'est préférable) d'acheter les billets à l'avance soit la veille ou d'autre façon?? Quelqu'un connaîtrait les tarifs; puis en combien de temps peut-on le visiter (en moyenne). Y A t il autre choses à visiter aux...
Comme le bureau ou je travaille fait parti d'un Réseau International, j'ai fait la demande pour aller travailler dans un bureau de Paris. Mes démarches se concrétisent et je dois aller à Paris sous peu pour aller rencontrer mon futur employeur. Le contrat...
Nous partons tout un groupe pour un échange avec des jeunes la`bas. Mes filles correspondent avec des jeunes francais depuis 3 ans et nous irons les renconter tres bientot. Nous sommes 45...!!! Nous partons vers Marseille pour 4 jours, ensuite nous prenons...
Chrousseaud · 2 juin 2004 à 13:23 · 3 participants · 3 801 affichages
Dimanche 6 juin, a lieu à Bièvres (91) en banlieue sud de Paris la grande foire annuelle au matériel photo. C'est un rendez-vous unique au monde pour les photographes. On y trouve beaucoup de matériel, des consommables, mais aussi des stands d'exposition...