Voila je m'appelle julie et j'ai un de mes amis chiliens qui vient du 24 aout au 13 septembre en france...je pense lui faire decouvrir lille car c'est là que j'habite...par la suite on aimerait etre sur paris du 8 septembre au 13 septembre afin de visiter...
Je m'adresse ici aux voyageurs et à nos amis français. Je pars lundi pour Barcelonne via Paris. Le problème c'est que j'ai 4 heures à Paris entre mes deux vols mais sourtout que j'arrive à CDG et que je repars d'Orly. Considérant le temps de récupérer...
Recherche des hotels (ou autres moyens de logement) vrt pas chers sur paris du 7 au 13 septembre...si possible hôtel bien placé pour visiter paris. merci d'avance de vos suggestions... julie
Vélovélo · 19 juin 2005 à 3:18 · 3 participants · 4 192 affichages
J'aimerais terminer un voyage en France par un allé simple Marseille-Paris à vélo en 7 jours en solo, par la N7 (avant qu'elle ne disparaisse au profit d'une guirlande de départementales). Je trouve peu d'info sur cet itinéraire - peut-être que c'est...
Après une agréable visite du jardin de Luxembourg le 28 mai en compagnie de plusieurs membres de VF, nous avons décidé de nous réunir à nouveau. Plusieurs membres de VF m'ont demandé de parler du Népal. Eh oui, pourquoi pas...! De plus j'adore parler...
Bauhaus · 11 mai 2005 à 20:54 · 6 participants · 68 235 affichages
Un petit coup de main SVP. Je souhaite passer une journée sur les plages de Normandie avec mon fils lors de notre séjour à Paris. Nous aimerions quitter tôt le matin pour revenir tard le soir. Quel train où gare me suggérez-vous? Comment procéder, etc...
Si de Gare du Nord je veux aller au Cimetière Montparnasse, et je ne veux pas voyager avec le métro parce qu'on ne voit rien là-bas, quel autobus dois-je prendre? Et la même question quant à Père Lachaise. Merci d'avance Gerard
Kbros · 13 juin 2005 à 14:07 · 2 participants · 5 457 affichages
C'est la premiere fois que je me connecte, j'ai vu qu'il y avait pas mal de gens qui s'y connaissent en trajets. J'habite a Paris, et ce que je pensais faire avec un ami etait de partir assez loin en RER avec des velos, et continuer notre trajet a partir...
J'ai découvert ce matin, 20 rue des écoles, près du Vieux Campeur, une pharmacie* qui a beaucoup de produits pour ceux qui partent en voyage "à risque". Moustiquaire pré-imprégnée, la trousse médicale Stéripack... Des gens compétents et, en plus, vraiment...
Est ce quelqu'un pourrez m'envoyer des informations sur les soirées sénégalaises qui se déroulent à Paris...à défaut d'aller danser le m'balax au Thiossane... Merci et dieuredieuf Caro
Je vais bientot à Paris, que je connais surtout en utilisant le métro et le bus. Amateur de rando depuis longtemps (en fait 6 mois rando, 6 mois natation en mer, je vis au sénégal), j'aimerai savoir s'il existe un plan pour faire le tour de paris à pieds...
Le 10 Juin 2005, à la Maison de l'Amérique Latine à Paris, de 12h à 21h, a lieu le premier salon du livre d'Amérique Latine. Plus d'infos: www.mal217.org/...
Je suis sûre que vous connaissez des petites perles aussi rares et jolies que jim murpple memorial et paris combo... alors, please, partagez! C'est le genre de groupes français jazzy qui font voyager... Merci Primicita
A velo c est jours si vous auriez des conseils pratique et utiles je vous en remerci j aimerais en tirez un petit documentaire sur les pelerins, pour le camping a la sauvage sous un arbre c est possible merci atous je vous souhaite a tous des bonnes vacancesvue...
Suite aux recommandations de François, je vous reprécise les détails de la rencontre du Samedi 28 Mai à Paris. Cette rencontre est un RDV culturel, destiné à nous faire visiter et découvrir le jardin du Luxembourg sous un autre jour, grâce à l'intervention...
Marina62 · 31 mai 2005 à 14:02 · 6 participants · 4 462 affichages
En début d'année, on a gagné un bon de voyages dans une agence. Notre 1ère idée était d'aller une semaine à Paris, à partager entre la ville et Disneyland, avec un hôtel à mi-chemin. Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a-t-il (elle) une autre idée, en sachant...
Chrousseaud · 30 mai 2005 à 22:14 · 1 participant · 2 175 affichages
C'est dimanche 5 juin qu'a lieu la grand messe annuelle de la photographie à Bièvres en banlieue sud de Paris. Des tas d'images à voir, des tonnes de matériel d'occasion (même s'il y a un peu moins de vendeurs que par le passé), des rencontres...
Le Salon AVENIR INTERNATIONAL a lieu du 31 mai au 2 juin 2005 au Cnit Paris La Défense. Une nouvelle zone ouverte au grand public vient rejoindre les 2 salons professionnels existant depuis 17 ans: AVENIR EXPORT AVENIR EXPAT, pour ceux qui veulent vivre...
Mbx · 24 mai 2005 à 18:32 · 6 participants · 14 977 affichages
J'aimerai savoir si Orly est ouvert la nuit, car je dois être le 14 juin à l'aéroport très tôt, je pars pour quito avec Ibéria et pour économiser le prix d'un taxi, je voudrais dormir dans l'aéroport (sur un siège).Est-e que certain aérogare sont ouvert...
Plein de stands sur plein de pays, des animations, de le cuisine de partout à petits prix, les veinards de Paris et des alentours vont être servis. Allez sur le lien http: //www.assoplo.com/... Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Theced · 17 mai 2005 à 17:37 · 2 participants · 2 900 affichages
Début juillet vais surement faire ma premiere randonnée.Je partirais de Seine et Marne pour aller dans les Côtes d'Armor (Pleumeur Bodou).J'ai commencé à faire l'itinéraire, mais j'aimerais savoir si vous connaissez des itineraires assez directs et assez...
Une simple question. Dans quelle zone (pour les cartes Métro et RER) sont situés les endroits suivants: Château de Versailles Cimetière Père Lachaise Aéroport Charles de Gaulle Merci, Isabelle
Pierrep · 15 mai 2005 à 17:54 · 4 participants · 11 796 affichages
J'aimerais savoir si le trajet Paris-Montpellier se fait directement? Quand je fais une recherche on m'indique gare de Lyon? est-ce à Paris ou à Lyon cette gare? Merci de me répondre
KIN · 4 mai 2005 à 16:43 · 10 participants · 12 281 affichages
Je prends un vol charter le 6 juin à Roissy et je ne connaitrai l'horaire que quelques jours à l'avance. Comme j'habite Toulouse, je suis obligée de passer la nuit sur place, au cas où mon avion décollerait tôt le matin. Quelqu'un sait-il si on peut passer...
Je suis à la recherche d'un hôtel dans le 5eme arrondissement, le plus près possible des restos et attraits à pied, d'une ligne RER pour Charles de Gaulle, et facile d'accès de la Gare de Lyon. Nous désirons un bon confort mais pas le grand luxe. Vous...