| Pays avec les gens les plus accueillants et les moins accueillants Moka27 · 12 décembre 2005 à 2:57 105 messages · 59 participants · 30 085 affichages | | | | À: Moka27 · 9 novembre 2008 à 12:40 Re: Pays avec les gens les plus accueillants et les moins accueillants Message 101 de 105 · Page 6 de 6 · 1 900 affichages · Partager Bonjour à tous,
D'après ma propre expérience :les moins accueillants : Monténégrins, Parisiens (les pires ?)les plus accueillants : Turcs, Jordaniens, Yéménites... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moka27 · 3 mars 2009 à 5:35 Re: Pays avec les gens les plus accueillants et les moins accueillants Message 102 de 105 · Page 6 de 6 · 1 796 affichages · Partager Pour ma propre experience, les gens les plus sympathiques et de loin, les americains et les hongrois. dans la moyenne, les portuguais, les espagnols, les egyptiens. les pires: israeliens, chinois et français (surtout les parisiens) le pire du pire: un parisien en vacances! | | | À: Moka27 · 7 mars 2009 à 23:28 Re: Pays avec les gens les plus accueillants et les moins accueillants Message 103 de 105 · Page 6 de 6 · 1 753 affichages · Partager pour ma part:
les + accueillants : iraniens  les - accueillants: bulgares, ukrainiens, chinois | | | À: Fastkoala · 11 mars 2009 à 12:25 Re: Pays avec les gens les plus accueillants et les moins accueillants Message 104 de 105 · Page 6 de 6 · 1 715 affichages · Partager Part ma petite experience, je ne rarement souffert d'un mauvais accueil. Je dirais les + : les cambodgiens, pour moi les plus hospitaliers de l'ASE, des moments de bonheur. | | | À: Moka27 · 8 décembre 2012 à 22:21 Re: Pays avec les gens les plus accueillants et les moins accueillants Message 105 de 105 · Page 6 de 6 · 1 243 affichages · Partager J'ai toujours gardé un bon souvenir des irlandais qui sont toujours fières de leur pays et de leur culture. Ils me donnent l'impression de tout faire pour faire marcher le tourisme dans leur pays, de faire référence à un endroit ou un autre. Quand aux mauvais souvenirs, je mettrais les français parmi les 1ers, toujours à se croire supérieurs aux autres, même chez les commerçants. Sinon un côté pas très accueillant du côté des écossais voire plutôt froid. Il va falloir que ces derniers se battent si ils veulent l'indépendance un jour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |