EnChanté · 19 février 2013 à 11:03 · 3 photos 920 messages · 75 participants · 160 345 affichages | | | | À: Doud2 · 13 juin 2013 à 18:14 · Modifié le 13 juin 2013 à 19:26 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 501 de 920 · Page 26 de 46 · 1 368 affichages · Partager Bon......... je me présente, Jean Michel, français, 44 ans, logiquement, je devrais partir entre le 20 aout et revenir pour le 10 septembre, je suis assez sportif, intéressé par le kite surf, la plongé masque tuba, le kayak de mer, les voyages, les rencontres, les sorties nocturnes sans être un prédateur sexuel.  Donc, quelle destination aux Philippines afin de pratiquer le kayak de mer, prendre des leçons de Kite Surf, sortir le soir, sans avoir envie de sauter sur toutes les prostituées présentes, mais plutôt sympathiser à la fois avec les locaux, mais aussi les touristes, d'ailleurs, à ce propos, quelle est la nationalités des touristes, leur proportion, car bien que j'ai lu en partie tous les post de ce topic, j'ai encore mal aux yeux  , je ne vais donc pas relancer une recherche. 
Plongé / kayak : Pas eu vraiment de pb pour en trouver si peu que le lieu soit orienté "tourisme et mer"
Cours de kite Surf : Aucune idée, j'en ai jamais fait, ~mais on m'a dit~ que l’ Indonésie était bien pour ça !
Soirée (Sexe ou Non) : Clairement la Thaïlande !
Sympathiser en soirée est bcp plus facile en Thailande car bcp plus d'étranger, de lieu et surtout bcp + de français. "Sympathiser" avec les locaux, surement plus facile aux philippines du fait que l'anglais y soit mieux charabiater qu'en Thailande.
Garder à l'esprit qu'un locaux qui sympathise c'est "souvent" intéressé, et particulièrement dans les différents lieux touristiques. (Coup à boire gratis, Sexe, le cousin qui fait des ballades en bateaux, etc etc)
Pour les putes, toujours clairement la Thailande (de ce que j'en ai vu).
En plus en Thaïlande si la fille est jeune et qu'elle ne parle pas ou presque pas anglais, bcp de chance qu'elle débute et qu'elle arrive depuis peu de son village. Perso les filles sales ou très sales ou vous êtes le 10 000 ième, c'est moyen mon truc...
Aux Phi l'anglais étant mieux maîtriser, les filles record en multipasses sont donc bcp plus difficile à détecter... même si elles vous diront toutes qu'elles font ça depuis uniquement 2 ou 3 mois (pour la très grande majorité - ENORME LOL - évidemment)
à ce propos, quelle est la nationalités des touristes, leur proportion, car bien que j'ai lu en partie tous les post de ce topic, j'ai encore mal aux yeux  , je ne vais donc pas relancer une recherche. 
Hum, j'ai déja oublié (lol)... mais je dirais à la louche :
Hors UE : 1 - Coréens 2 - Américains 3 - Australiens 4 - Japonais 5 - Canadiens
UE : 1 - Allemands 2 - Anglais / Suédois 3 - Belge Flamand / Suisse Allemand (ok, sont presque UE ceux là) 4 - Italiens
et forcément quelques uns des autres pays de l'union... dont la France
car d'un coté, on me dit "Ne te casse pas la tete, meme en saison des pluies, il ne pleut pas plus de deux heures par jour, eh encore, c'est de la rigolade", et de l'autre "ce n'est pas la bonne saison pour y aller", d'un autre coté "on me déconseille les saisons estivales, car periode hautement frequentées par les touristes asiatiques, donc, cout plus elevés", comment faire la part des choses dans une pareilles nébuleuse d'informations et contre informations 
Tu veux la plus belle et la moins cher ? Autant que pour une charmante demoiselle : Équation tout bonnement difficile à résoudre sans facteur Chance !
Moi j'ai déja vu 1 semaine et demie de pluie dru non-stop en saison des pluies, donc le mec qu'à pas de chance et qui venait pour 2 semaines à ce moment là... ben pas terrible !
Par contre les mecs qu'était partie juste avant cette semaine ou qui arrivaient juste après, ben pour eux ils avaient eu un temps correcte (bien que forcément certaines journée arrosé de quelques minutes voir quelques heures de pluies et d'autres avec du beau temps)
Donc tout dépend de ta chance, et cela même en saison des pluies. (Hollande restant ton président... pas dit que ça t'aide sur la météo ^^)
Voila @+ | | | À: Doud2 · 13 juin 2013 à 19:44 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 502 de 920 · Page 26 de 46 · 1 321 affichages · Partager j' ai vu l' annonce de ton émission
ça m' a laissé perplexe
je n' ai pas vu beaucoup de prostituées aux Phils; par contre en Thailande, oui la prostitution fait partie de l'économie nationale, pas le cas aux Phils
B
t es sur que tu as ete aux philippines  ? | | | À: Renosu · 13 juin 2013 à 21:01 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 503 de 920 · Page 26 de 46 · 1 312 affichages · Partager oui, comme toi, en lg en large et en travers, dans des coins paumés et en villes  j'ai ete abordé une fois rue P Burgos, rue douteuse d'apres le LP de quoi se marrer tellement ça m'a paru calmos non, j'en ai pas vu bcoup mais...qd on ne cherche pas on ne trouve pas lis Bangkok 8 de J Burdett: la prostitution thailandaise a une autre dimension
B | | | À: EnChanté · 13 juin 2013 à 21:02 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 504 de 920 · Page 26 de 46 · 1 311 affichages · Partager erreur de destinataire | | | À: Doud2 · 15 juin 2013 à 16:08 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 505 de 920 · Page 26 de 46 · 1 241 affichages · Partager Évidemment que ce n'est pas comparable! Il y a de la prostitution aux philippines, comme il y en en Iran et sûrement dans tous les pays du monde! Mais ce n'est pas culturel et il faut vraiment le vouloir! Il y a 2 endroits connus pour ça dans toutes les philippines: Ermita, un quartier de Manille. Et Angeles city car il y a eu pendant longtemps une très grosse base américaine! Il y a un bar a filles tous les 5 mètres et on peut avoir des relations tarifées à n'importe quelle heure! En ce moment je suis a san Fernando et si je voulais faire l'amour avec une fille en payant 20€, et bien je vous le dis net, c'est mission: impossible! Je n'accepte pas la mission donc je ne vous dirai pas s'il y a moyen de moyenner mais en Thaïlande il ne faut pas chercher longtemps! Les filipinas te sourient et beaucoup te diraient oui! Mais n'espère pas les mettre dans ton lit! Invite la à manger d'abord car la filipina ne parle qu'une fois le ventre plein! Puis rencontre sa famille. Invite les également a manger, ça prouvera que tu es sérieux! Puis au bout de quelques jours tu auras sûrement droit à un bisou! Furtif et dans un lieu caché des regards bien sur! | | | À: Couple · 15 juin 2013 à 16:26 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 506 de 920 · Page 26 de 46 · 1 235 affichages · Partager Évidemment que ce n'est pas comparable! Il y a de la prostitution aux philippines, comme il y en en Iran et sûrement dans tous les pays du monde! Mais ce n'est pas culturel et il faut vraiment le vouloir! Il y a 2 endroits connus pour ça dans toutes les philippines: Ermita, un quartier de Manille. Et Angeles city car il y a eu pendant longtemps une très grosse base américaine! Il y a un bar a filles tous les 5 mètres et on peut avoir des relations tarifées à n'importe quelle heure! En ce moment je suis a san Fernando et si je voulais faire l'amour avec une fille en payant 20€, et bien je vous le dis net, c'est mission: impossible! Je n'accepte pas la mission donc je ne vous dirai pas s'il y a moyen de moyenner mais en Thaïlande il ne faut pas chercher longtemps! Les filipinas te sourient et beaucoup te diraient oui! Mais n'espère pas les mettre dans ton lit! Invite la à manger d'abord car la filipina ne parle qu'une fois le ventre plein! Puis rencontre sa famille. Invite les également a manger, ça prouvera que tu es sérieux! Puis au bout de quelques jours tu auras sûrement droit à un bisou! Furtif et dans un lieu caché des regards bien sur!
Tout à fait d'accord et en premier, vous faire voir ou elle habite, vous présenter a toute la famille, demander a vous connaitre"each other"...etc !ca sera + sincère (je généralise)qu'une thaie"chercheuse d'or"10 ans de thailande"faut pas me la faire"! | | | À: Torvik · 15 juin 2013 à 17:54 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 507 de 920 · Page 26 de 46 · 1 220 affichages · Partager Il ne faut pas généraliser, il y a sûrement de bonnes filles thaï sérieuses et des filipinas de petite vertu! Mais si un copain me demande ou passer ses vacances s'il veut rencontrer des asiatiques pour du sexe facile, je lui conseillerai la Thaïlande! Et si un autre me demande ou aller pour rencontrer une asiatique sérieuse et l'épouser pour le meilleur et pour le pire (pas comme en Europe ou des que le pire arrive, on divorce), je lui conseillerai sans hésiter les Philippines! Il faut être prudent, surtout sur le net, il y a des réseaux, des fausses filles, des femmes mariées, bref il ne faut pas envoyer un centime avant de venir, quelle que soit la raison invoquée, il faut la voir sur skype régulièrement et se donner RDV le jour ou l'avion atterrit! Elle viendra même probablement vous chercher avec sa famille! Ensuite il faut observer, ou elle vit, sa famille, ses parents sont-ils ensemble, ses frères et sœurs sont-ils partis ou a charge, etc... Et pour ma part, je conseillerai une faible différence d'âge: environ 10 ans (si vous avez plus de 28 ans bien sur), ce qui est déjà bien! Et jusque 20 ans si vous avez plus de 50 ans! Mais un homme de 55 ans et une femme de 18, c'est risqué! Même 40 et 20, on ne recherche pas la même chose! Elles restent très "ado" ce qui veut dire que leurs centres d'intérêt a 20 ans, c'est Facebook, le karaoke, les fringues et les copines devant qui il faut frimer! | | | À: Expat06 · 15 juin 2013 à 18:02 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 508 de 920 · Page 26 de 46 · 1 211 affichages · Partager Il ne faut pas généraliser, il y a sûrement de bonnes filles thaï sérieuses et des filipinas de petite vertu! Mais si un copain me demande ou passer ses vacances s'il veut rencontrer des asiatiques pour du sexe facile, je lui conseillerai la Thaïlande! Et si un autre me demande ou aller pour rencontrer une asiatique sérieuse et l'épouser pour le meilleur et pour le pire (pas comme en Europe ou des que le pire arrive, on divorce), je lui conseillerai sans hésiter les Philippines! Il faut être prudent, surtout sur le net, il y a des réseaux, des fausses filles, des femmes mariées, bref il ne faut pas envoyer un centime avant de venir, quelle que soit la raison invoquée, il faut la voir sur skype régulièrement et se donner RDV le jour ou l'avion atterrit! Elle viendra même probablement vous chercher avec sa famille! Ensuite il faut observer, ou elle vit, sa famille, ses parents sont-ils ensemble, ses frères et sœurs sont-ils partis ou a charge, etc... Et pour ma part, je conseillerai une faible différence d'âge: environ 10 ans (si vous avez plus de 28 ans bien sur), ce qui est déjà bien! Et jusque 20 ans si vous avez plus de 50 ans! Mais un homme de 55 ans et une femme de 18, c'est risqué! Même 40 et 20, on ne recherche pas la même chose! Elles restent très "ado" ce qui veut dire que leurs centres d'intérêt a 20 ans, c'est Facebook, le karaoke, les fringues et les copines devant qui il faut frimer!
oui"mon père!on a pas attendu que tu le dises.Pour ceux qui cherchent cela, le mieux c'est de vivre sur place et surtout de ne pas essayer de délocaliser! | | | À: Torvik · 15 juin 2013 à 18:26 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 509 de 920 · Page 26 de 46 · 1 197 affichages · Partager La délocalisation on la paye tôt ou tard! Pour les asiatiques je sais pas mais je connais beaucoup d'Africaines délocalisées qui en ont marre de leur "vieux blanc" et qui cherchent plus "Djeun's" une fous sur place! Il faut toutefois relativiser, l'Africaine est quand même très très nettement plus portée sur le sexe que la filipina donc le risque est plus grand! Je connais plusieurs couples qui ont vécu en Europe et qui ont tenu, faut pas généraliser! Mais l'étrangère pauvre prête a tout dans son pays, elle change nettement en Europe! Elle devient très vite une locale (avec tous les défauts que les hommes qui veulent une étrangère détestent) | | | À: Couple · 15 juin 2013 à 19:03 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 510 de 920 · Page 26 de 46 · 1 182 affichages · Partager tout à fait d'accord
tres interessant ce que tu dis mais je n'apprends rien, par contre ce sera instructif pour d'autres, primo arrivants
les trottoirs de Manille pour moi, c'est l'image des familles qui vivent dans la rue sur des cartons ou des jeunes défoncés couchés à meme le trottoir et en triste état en fait mon premier message soulevait surtout l'aspect de la grande tolérance du peuple filipino, notemment aupres des ''baklas'', on aurait du mal à imaginer ça en France
par contre, je l'ai trouvé assez désagréable envers la population mangyan et les negritos enfin, il m'a semblé... | | | À: Doud2 · 15 juin 2013 à 19:13 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 511 de 920 · Page 26 de 46 · 1 513 affichages · Partager Je confirme! Ma fiancée est filipina métissée hispanique, très blanche de peau et il y a un certain mépris envers les peaux bronzées! De même en Afrique! Plus tu es blanc, plus tu es supérieur! Et nous on va a la plage pour bronzer! L'être humain n'est jamais content! Lol | | | À: Expat06 · 15 juin 2013 à 19:14 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 512 de 920 · Page 26 de 46 · 1 514 affichages · Partager La délocalisation on la paye tôt ou tard! Pour les asiatiques je sais pas mais je connais beaucoup d'Africaines délocalisées qui en ont marre de leur "vieux blanc" et qui cherchent plus "Djeun's" une fous sur place! Il faut toutefois relativiser, l'Africaine est quand même très très nettement plus portée sur le sexe que la filipina donc le risque est plus grand! Je connais plusieurs couples qui ont vécu en Europe et qui ont tenu, faut pas généraliser! Mais l'étrangère pauvre prête a tout dans son pays, elle change nettement en Europe! Elle devient très vite une locale (avec tous les défauts que les hommes qui veulent une étrangère détestent)
et alors !c'est pas ce que je dis?faut pas faire venir sa bien aimée chez nous, c'est plus facile pour nous les mecs de s'habituer la-bas que l'inverse, parlez en aux vrais "expats"et arrêtez avec vos africaines au bout de plusieurs de vos posts, on va le savoir que vous avez vécu"aux afriques", a moins que vous soyez du genre "je sais tout", "j'ai tout vu" et vous avez réponse a tout.En tout cas pour moi "c'est pas pour moi le paradis, ni la France et ni l'europe"!mes pot"s"phils ne seraient pas contents que vous les compariez a des africains!sans rancunes, on ne fait que parler | | | À: Torvik · 15 juin 2013 à 19:33 · Modifié le 15 juin 2013 à 19:54 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 513 de 920 · Page 26 de 46 · 1 504 affichages · Partager T'es sur que tout est bien rangé dans ta tête? Va te... | | | À: Expat06 · 15 juin 2013 à 19:36 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 514 de 920 · Page 26 de 46 · 1 501 affichages · Partager T'es sur que tout est bien rangé dans ta tête? Va te faire enculer! Et je suis gentil!
je te remercie | | | Boracay est un spot de kite surf mondialement reconnu. Apparemment ça souffle toute l'année. En juillet aout septembre (à peu près) du côté de White Beach et le reste du temps de l'autre côté, à ce que j'ai compris. Tu traverses à pieds. Tu as des profs locaux (rencontré certains très sympas) et étrangers. J ai croisé cette année à Manille un français pote de potes qui est prof là bas. Je ne voulais pas mettre les pieds à Boracay pendant mon trip de 6 mois aux Phil en 2012. Je ne voulais pas trainé dans les gros spots à touristes. J'avais peur que ça ressemble à l'"usine thaï". La plupart des locaux rencontrés partout me bassinaient avec cette île "...and have you been in Boracay ?" Haha. Et j'y suis finalement passé au bout de 5 mois. Resté une petite semaine (j'attendais que la mer se calme pour prendre un bateau pour Romblon). Très agréablement surpris au final. Il faisait exceptionnellement mauvais, mais au top pour le kite. Pas trop gênant, et les types se gavaient ! La fameuse White Beach est effectivement très belle. Peut être pas la plus belle du pays comme certains veulent bien le croire, mais vraiment très belle. Contrairement à ce que j'aurais pensé les locaux qui y bossent restent très agréables je trouve. Pas trop l'esprit pourri par le pognon, bizarrement. Enfin dans l'ensemble. Moi quand j'y étais c'était envahi de coréens, un peu de chinois, des blancs qui vivent aux Phil, des blancs qui vivent en Asie et beaucoup de philippins en vacances. Les philippins adorent Boracay ! Donc pas de hordes de touristes qui débarquent d'Europe, des US ou d' Australie. A mon sens, plus cool et plus intéressant donc ! Pour faire la fête, ça brasse tous les soirs de la semaine, y a de quoi faire le con et rencontrer plein de monde (en tout genre :)...locaux et autres)...et j'y étais "hors saison". Pour te loger Station 3 est le coin le plus sympa pour moi, plus calme et bien moins cher. Je louais une super piaule très clean, jolie, calme, au milieu d'un jardin d'orchidées pour 500 pesos la nuit. Au top ! Après c'est sûr que cette île n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif du pays, de plus typique...mais bon, pour des vacances c'est cool...
Niveau surf le top est Siargao, à la pointe nord est de Mindanao, sur le Pacifique, avec le fameux spot international de Cloud 9. L'ile est vraiment super sympa. Très facile de prendre des cours. Un peu touristique mais ça va, ça reste vraiment cool, bonne ambiance et pas cher du tout. Par contre niveau nightlife c'est pas la folie, mais ça bouge un peu le weekend. C'est ambiance surf ! D'aillers la saison des pluie est presque inversée là bas, il fait beau en juillet aout. Tu as aussi plein d'autres spots sur toutes les côtes, côtés Pacifique, notamment sur Mindanao, des coins magnifiques. Mais y a que dalle là bas, difficile d'accès, faut vraiment s'organiser et je pense pas que ce soit le propos pour toi en 3 semaines. Ou aussi la Union côté mer de Chine au Nord de Luzon mais je n'y suis pas allé. Il parait que c'est cool par là bas et ça a l'air de bouger un peu en saison (de surf) niveau vie nocturne, de octobre à mars. Plus de gens de Manille, c'est moins loin.
Eclate toi bien aux Philippines, tu peux passer un voyage extraordinaire là bas ! Les filipinos dans l'ensemble sont vraiment acceuillants et loin d'être toujours aussi intéressés qu'on peut le dire (aucune comparaison avec les thais en tout cas). Et ils me font bien marrer, j'aime bien ce côté latin ! Et eux au moins parlent bien anglais, ça change tout. Il suffit de pas être bête, d'avoir un peu de nez et de s'esquiver avec le sourire quand ça parait foireux... La plupart des gens en reviennent enchantés, que ce soit après 3 semaines ou 6 mois... Mais à chacun son expérience ! :) | | | À: Couple · 19 juin 2013 à 0:38 · Modifié le 19 juin 2013 à 1:24 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 516 de 920 · Page 26 de 46 · 1 380 affichages · Partager en fait mon premier message soulevait surtout l'aspect de la grande tolérance du peuple filipino, notemment aupres des ''baklas'', on aurait du mal à imaginer ça en France
Tellement que l'on a du mal à imaginer le mariage Bakla (gay) aux philippines ;)
Il y a de la prostitution aux philippines, comme il y en en Iran et sûrement dans tous les pays du monde! Mais ce n'est pas culturel et il faut vraiment le vouloir! Il y a 2 endroits connus pour ça dans toutes les philippines: Ermita, un quartier de Manille. Et Angeles city
Il y a bien plus que 2 endroits de prostitution aux Philippines, et même plus que Ermita à Manille. Même dans des endroits plus reculé, moins touristique, cela existe.
Perso je m'y suis retrouvé 1 seule fois par hasard, il n'y avait que des philippinos dedans et... 1 américain perdu... qu'était surement tellement content de me voir (un autre blanc) qu'il est venu me parlé et m'a pas lâché de toute la soirée.
Pour le reste je confirme !
Les filipinas te sourient et beaucoup te diraient oui! Mais n'espère pas les mettre dans ton lit! Invite la à manger d'abord car la filipina ne parle qu'une fois le ventre plein! Puis rencontre sa famille.
Clairement, moi qu'aime pas déjà ça en France... me coltiner la belle-famille (l'horreur)...
Mais un homme de 55 ans et une femme de 18, c'est risqué! Même 40 et 20, on ne recherche pas la même chose! Elles restent très "ado" ce qui veut dire que leurs centres d'intérêt a 20 ans, c'est Facebook, le karaoke, les fringues et les copines devant qui il faut frimer!
Perso c'est quelque chose qui reste révoltant pour moi : vieux blanc + jeunes Philippinas (souvent l'age de leurs petites filles, voir arrière petites filles), villa en prime peut-être, mais d'autant plus écœurant !
Moi j'en ai 30 (31 maintenant), et mon "ex" en avait 26 soit 4 ans de diff, et je trouvais qu'il y avait déjà une trop grosse différence entre nous deux (maturité, culture, référence, connaissances, etc...), ce que je n'ai jamais ressenti (du moins à ce point là) avec une française aussi jeune soit-elle.
Alors les vieux de 80 ans avec des jeunes de 17, l'un doit parler de la seconde guerre mondiale pendant que l'autre lache un com sur la fan page facebook de justin bieber,... tout un programme...
Certains y sont vraiment ridicules, tu les vois tenter de danser (comme des ploucs) sur les derniers titres club de pitbull & Co du moment. Mais ils sont heureux les pauvres, entourés de petites filles (à comparer de leur grand age).
Perso majeur ou pas, une vieux de 70 avec une jeune de 20 pour moi ca reste de la Pédophilie,... pourtant légal ! ... Tiens ça m'énerve encore rien que d'y repenser...
et arrêtez avec vos africaines au bout de plusieurs de vos posts, on va le savoir que vous avez vécu"aux afriques"
lol mdr, casse pas mon Expat06 stp, en plus il est loin d'être bête ce type et il l'a prouvé contrairement à d'autres...
Les filipinos dans l'ensemble sont vraiment acceuillants et loin d'être toujours aussi intéressés qu'on peut le dire (aucune comparaison avec les thais en tout cas).
Mouais, les Thaïs sont peut-être intéressé, mais de la à dire que les philippinos le sont bcp moins... faut pas exagérer non plus, hein !
Boracay.... contrairement à ce que j'aurais pensé les locaux qui y bossent restent très agréables je trouve. Pas trop l'esprit pourri par le pognon, bizarrement.
Idem, les vieux baroudeurs qui ont connus Boracay il y a 20 ans ne reconnaissent plus l'île tellement que "c'est pas trop pourri par le pognon" !
Boracay = 2 lignes, 1 ligne de plage blanc, 1 ligne de shops, c'est pas moche en sois mais pour moi aucun charme car ça reste trop une vitrine de vente, car pour rappel c'est le lieu touristique n°1 de tout le Pays !
Pour faire la fête, ça brasse tous les soirs de la semaine, y a de quoi faire le con et rencontrer plein de monde (en tout genre :)...locaux et autres)
Dépend de quelles types de fêtes on parle, moi je n'y ai pas passé mes meilleures soirées.
De mon point de vue, Boracay me semble surtout bien pour la famille, de multiples échoppes pour madame, des activités de mer pour monsieur, la plage pour les enfants, et moi quand j'y étais c'était plutôt calme, soyez certain vous ne serez pas réveillé dans la nuit à cause d'une musique trop forte ou à cause d'une sois-disant ambiance super festive...
Boracay... c'est pépère ! | | | À: EnChanté · 19 juin 2013 à 6:21 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 517 de 920 · Page 26 de 46 · 1 339 affichages · Partager Merci Alex! Je n'ai pas compris cette "agressivité"! On partage des expériences c'est tout! Celui qui a eu une expérience significative et qui ci n'ait très bien la Thaïlande ou l' Amerique du sud, je lirai ses commentaires avec plaisir! Je ne suis pas un vieux blanc d'Afrique, j'y vis depuis 7 ans. Les philippines je connais depuis un an mais j'y ai passé 4 mois et m copine est philippine (5 ans de moins, c'est parfait pour moi. Au-delà j'aurais du mal et je sais de quoi je cause, j'ai eu une copine qui avait 18 ans)! Ce que je peux dire pour apporter un peu de ma maigre expérience, c'est que l'Asie et l'Afrique sont fort différentes! Opposées la plupart du temps... Mais il y a aussi énormément de similitudes! Surtout dans le comportement des filles vis-à-vis des blancs! Ainsi que leur jalousie entre elles, c'est terrible! Je fréquente plusieurs couples mixtes et c'est bien simple, elles se sourient toutes devant pour se casser derrière! Bref quoi... | | | À: EnChanté · 19 juin 2013 à 7:25 · Modifié le 19 juin 2013 à 7:44 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 518 de 920 · Page 26 de 46 · 1 326 affichages · Partager expat 06 balance quand meme pas mal de banalites generalites sur un ton peremptoire avec pas mal de trucs bourre d erreurs d apres mes experience mais comme il ecrit bien et beaucoup ca passe quand a toi enchante de plus en plus ton vecu des phils apparait de plus au fil de ton post provoc | | | À: Renosu · 19 juin 2013 à 14:11 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 519 de 920 · Page 26 de 46 · 1 302 affichages · Partager quand a toi enchante de plus en plus ton vecu des phils apparait de plus au fil de ton post provoc
bah ca on le sait depuis un bail... | | | À: Asiawis · 19 juin 2013 à 17:15 Re: Philippines, c'est pas le Paradis! Message 520 de 920 · Page 26 de 46 · 1 262 affichages · Partager quand a toi enchante de plus en plus ton vecu des phils apparait de plus au fil de ton post provoc
Ben je ne sais pas ce que cela signifie, moi j'aime juste sortir le soir en France comme aux Philippines, j'aime la nuit la musique clubbing/techno et les ambiances festives, si un fort pourcentage de péripatéticiennes fréquentent les mêmes lieux que moi aux Phi (ou du moins ce qui s'y rapproche là-bas), j'y suis comme même pour rien moi !!!
Contrairement à beaucoup (de vieux et moins vieux) je ne fréquente pas ce genre de lieux pour les putes, je m'y retrouve juste parce que j'aime ce style et le milieu de la nuit. En France, y'a pas de putes et j'y vais quand même...
C'est un peu l'amalgame que les gens font et qui ne faut pas faire avec moi.
Quand aux quelques putes qui m'ont suivi, je ne m'en suis jamais caché, beaucoup font oOHH !!! et essaye de me faire passer pour un tourriste sexuel, le stéréotype du mec qui n'y a été que pour ça !
Croyez-moi les vrais tourristes sexuel, ce n'est pas ceux qui s'en "vante" le plus !!!
Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi et de tomber sur le premier plouc qui a eu recours quelques fois aux prostitués pendant son séjour, tout ça parce qu'il y était un peu seul et a juste eu l'honneté de le dire.
Après je ne vois pas en quoi mon post est "Provoque" ?, mais bon...
Je n'ai pas compris cette "agressivité"!
Moi non plus, mais ce ne sera pas la première fois sur ce topic ;) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 555 visiteurs en ligne depuis une heure! |