Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Tyrolien · 16 octobre 2006 à 15:42 · 26 photos 210 messages · 41 participants · 39 712 affichages | | | | À: DisizLaPeste · 23 octobre 2006 à 16:06 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 41 de 210 · Page 3 de 11 · 2 097 affichages · Partager Les prix que donnet Mercator me paraissent bien élevés....
Je viens de regarder sur le site de SQ et les tarifs sont plus proche des 3700 EUR (3300 début décembre) en Business, et environ 6500/7000 en First... Bien sûr que cela reste élevé, et il est logique qu'avec un nouveau produit, le prix moyen du billet augmente (comme le font aussi TG ou même CX)
Je trouve que la remarque sur le fait que le principal concurent de la classe F de SQ soit sa classe J est intéressante... Mais cela reflète aussi peut-être une tendance du transport aérien où le marché des First Class est devenu très limité en Europe.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Merlion · 23 octobre 2006 à 17:36 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 42 de 210 · Page 3 de 11 · 2 084 affichages · Partager Hello hello,
ce serait pour aller côté Malaisie, donc PAR-SIN, puis bus pour Johor Barhu et Air Asia pour Kota Kinabalu, a priori. De toute manière, je ne ferai que tester la nouvelle cabine Eco, toucher du doigt la Busniess (ne parlons même pas de la First) restant un doux rêve muni d'un billet ZED.... Quant au T1.... boarf, il est surranné mais c'est un voyage dans le passé glorieux des 70's !
Tu as du mettre ton profil à jour depuis, je n'avais pas lu ça la dernière fois ;)
Cheers | | | À: Aerogusz · 24 octobre 2006 à 18:55 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 43 de 210 · Page 3 de 11 · 2 056 affichages · Partager On arrete de tourner autour du pot pour le 773ER: 1er vol SIN (2350)- CDG (0625), SQ 334, mardi 05 decembre 2006 1er vol CDG (1145)-SIN (0720), SQ 333, mercredi 06 décembre 2006
Guillaume | | | À: Merlion · 25 octobre 2006 à 9:59 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 44 de 210 · Page 3 de 11 · 2 039 affichages · Partager Et pour ZRH tu arrives à avoir l'info ? | | | À: Asylum · 25 octobre 2006 à 10:42 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 45 de 210 · Page 3 de 11 · 2 032 affichages · Partager Bonjour, Si j'arrive a avoir l'info?  Oui ne t'inquiete pas, j'arrive a en avoir  Encore heureux!
Guillaume
Et pour ZRH tu arrives à avoir l'info ? | | | À: Merlion · 25 octobre 2006 à 21:19 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 46 de 210 · Page 3 de 11 · 2 012 affichages · Partager EN fait, ce que je trouve le plus étonnant, c'est la fréquence avec laquelle les compagnies asiatiques renouvellent leur produit... J'aime plutot bien Air France, mais c'est vrai que les N.E.V ont déjà 3/4 ans, et j'ai pas l'impression que l'on réfléchisse beaucoup à un nouveau produit à bord (en même temps, je suis downgradé de Gold à Silver, donc ils ont surement autre chose affaire que de me demander mon avis)
SQ a modernisé ses sièges mais aussi leur Krisworld Entertainment (après 10 voyages à Singapour, j'ai enfin compris qui était Kris ! Quel inculte de paysan autrichien je suis !) alors qu'ils avaient déjà un bon produit à ce niveau là...
On m'a sussuré à l'oreille que la conception et la réalisation des sièges était japonaise, donc plus asiatique que le Siège et la cabine qu'ils ont actuellement....
Sinon Merlion, quand est ce que SQ revient avec un vol à Vienne bordel ! Tu croies que çà m'amuse de passer par Paris pour aller à Singapour (je passe plus souvent par FRA, et quand je passe à CDG 1, je donne mon passeport autrichien pour pas que je sois associé au Terminal en lambris que SQ doit utiliser à Paris...
PS/ En même temps pour ceux qui vont à CDG 2 F, je suis peut être le seul, mais j'ai tout le temps droit au bus qui m'emmène de la porte F28 à F36..incompréhensible mais vrai....) | | | À: Tyrolien · 26 octobre 2006 à 13:06 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 47 de 210 · Page 3 de 11 · 1 990 affichages · Partager Salut ami viennois, Pour le moment il n'est pas prevu que nous operions nous-meme la ligne SIN-VIE. Je te rappelle que nous avons un code-share avec OS, membre de StarAlliance tout comme nous, qui effectue la ligne 3 fois par semaine dans les anciens 772 de LaudaAir. Et nous en sommes relativement satisfaits.
Merci d'avoir ecrit "que SQ doit utiliser" en parlant de CDG1, car comme nous en discutions d ailleurs avec Zenshua, nous ne l'avons pas voulu! 
Guillaume
EN fait, ce que je trouve le plus étonnant, c'est la fréquence avec laquelle les compagnies asiatiques renouvellent leur produit... J'aime plutot bien Air France, mais c'est vrai que les N.E.V ont déjà 3/4 ans, et j'ai pas l'impression que l'on réfléchisse beaucoup à un nouveau produit à bord (en même temps, je suis downgradé de Gold à Silver, donc ils ont surement autre chose affaire que de me demander mon avis)
SQ a modernisé ses sièges mais aussi leur Krisworld Entertainment (après 10 voyages à Singapour, j'ai enfin compris qui était Kris ! Quel inculte de paysan autrichien je suis !) alors qu'ils avaient déjà un bon produit à ce niveau là...
On m'a sussuré à l'oreille que la conception et la réalisation des sièges était japonaise, donc plus asiatique que le Siège et la cabine qu'ils ont actuellement....
Sinon Merlion, quand est ce que SQ revient avec un vol à Vienne bordel ! Tu croies que çà m'amuse de passer par Paris pour aller à Singapour (je passe plus souvent par FRA, et quand je passe à CDG 1, je donne mon passeport autrichien pour pas que je sois associé au Terminal en lambris que SQ doit utiliser à Paris...
PS/ En même temps pour ceux qui vont à CDG 2 F, je suis peut être le seul, mais j'ai tout le temps droit au bus qui m'emmène de la porte F28 à F36..incompréhensible mais vrai....) | | | À: Tyrolien · 26 octobre 2006 à 14:00 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 48 de 210 · Page 3 de 11 · 1 983 affichages · Partager PS/ En même temps pour ceux qui vont à CDG 2 F, je suis peut être le seul, mais j'ai tout le temps droit au bus qui m'emmène de la porte F28 à F36..incompréhensible mais vrai....) | | | À: Aerogusz · 26 octobre 2006 à 16:34 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 49 de 210 · Page 3 de 11 · 2 536 affichages · Partager Euh oui... Mais encore?  T'as du oublier de taper ton message 
Guillaume | | | À: Merlion · 27 octobre 2006 à 11:39 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 50 de 210 · Page 3 de 11 · 2 508 affichages · Partager Bizarre de bizarre, mon message n'est pas passé.... Je disais, travaillant -entre autre- à ces fameuses portes F28 à F36, je suis très surpris de cette remarque, je ne vois même pas de quoi tu parles. Sauf s'il s'agit d'un vol dit "bi-statut", à savoir un embarquement entre les portes F24 et F36 par bus pour prendre un avion stationné au contact du hall F2, parking F66 à F92... les architectures de ces deux halls étant les mêmes, les clients pensent parfois qu'on les balade en bus pour rien. Pour info, on parle de "bi-satut" pour évoquer le statut Schengen ou non-Schengen du vol d'apport : un avion arrivant de LHR (non-Shengen) n'a pas le droit de stationner au contact du F1 (hall Schengen) : donc il stationne au contact du F2 et si il repart en BCN (Schengen), l'embarquement se fait par bus depuis le F1. Space, but efficient.
Brgds, on a eu une dure journée hier pour les départs en vacances anticipés. | | | À: Kranebi · 16 novembre 2006 à 23:20 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 52 de 210 · Page 3 de 11 · 2 437 affichages · Partager Pas mal les videos...mais apparment pas de version française... le siège en First n'est pas un fauteuil, c'est un "lit" coulissant ?? Pas très pratique j'imagine, surtout que j'imagine bien les vieux en First qui cherchent désesperement à défaire leur lit...
Par contre, la config de cabine en 1-2-1 en Business est vraiment top, et l'intégration "bureautique" en Business et éco me semblent être de très bonnes idées, comme prendre son laptop en cabine est devenu un peu pénible.... | | | À: Tyrolien · 17 novembre 2006 à 23:16 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 53 de 210 · Page 3 de 11 · 2 403 affichages · Partager Merlion,
demande a SQ de laisser partir celui qui pense a cree ce genre de cabine, car avec AF c'est pas top...
je prend Sq quand je vais a sin soit de cdg ou de lax...
enfin une P qui est super
enfin une biz qui ressemble a une biz
meme l'eco semble bien...
Comparaison avec AF : Pour la P, AF est bien, mais la ou AF n'assure pas a mon avis surtout pour le meme prix c'est la biz : avec AF un b 777 la compo est 2-3-2, sur SQ 1-2-1.... (avec le new espace que je dois essayer tres prochainement) donc c'est sur que le confort n'est pas le meme.... on vas dire que je ne suis pas surpris de la bonne forme financiere d'AF....
Je ne suis pas anti francais, puisque francais de naissance mais americain par mariage....
enfin bref SQ a essayer d'urgence.... | | | À: Tyrolien · 25 novembre 2006 à 23:37 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 54 de 210 · Page 3 de 11 · 2 371 affichages · Partager c'est quoi le nouveau produit?????????????????????? | | | À: Moncabanon · 27 novembre 2006 à 17:33 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 55 de 210 · Page 3 de 11 · 2 349 affichages · Partager Et si tu lisais la conversation depuis le début??????????????????????
c'est quoi le nouveau produit?????????????????????? | | | À: Merlion · 30 novembre 2006 à 12:16 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 56 de 210 · Page 3 de 11 · 2 317 affichages · Partager Comme je vous l'avez deja dit il y a quelques semaines, le premier 773ER de SQ avec les nouvelles cabines sera introduit en 1er sur SIN- CDG le 05 DEC puis evidemment CDG-SIN le 06 DEC.
La deuxieme ligne a en etre equipee, SIN- MXP-BCN, 1er vol le 11 DEC et 1er vol BCN- MXP-SIN le 12 DEC (suseptible de modif a +/- qqs jours) Les lignes qui suivront seront SIN- ICN/HKG- SFO, SIN-FRA et SIN-ZRH.
Ci-dessous le plan de cabine, totalement innovant puisque 1-2-1 en J.
Guillaume Image attachée: Photo postée par le membre Merlion. | | | À: Merlion · 30 novembre 2006 à 12:29 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 57 de 210 · Page 3 de 11 · 2 314 affichages · Partager En tout cas, je testerai jeudi prochain....:) | | | À: Grenouilles · 30 novembre 2006 à 14:21 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 58 de 210 · Page 3 de 11 · 2 305 affichages · Partager GOOD 4U | | | À: Grenouilles · 30 novembre 2006 à 19:58 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 59 de 210 · Page 3 de 11 · 2 277 affichages · Partager un compte rendu stp alors
En tout cas, je testerai jeudi prochain....:) | | | À: Merlion · 1 décembre 2006 à 16:38 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 60 de 210 · Page 3 de 11 · 2 250 affichages · Partager je vois que SQ met seulement 278 pax dans leur 77W alors que le 77W peut acceuillir 365 PAX d'après boeing | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 683 visiteurs en ligne depuis une heure! |