|  |  |
 | | | | Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Tyrolien · 16 octobre 2006 à 15:42 · 26 photos 210 messages · 41 participants · 39 710 affichages | | | | 16 octobre 2006 à 15:42 Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 1 de 210 · Page 1 de 11 · 10 618 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens d'aller voir sur le site de Singapore Airlines car je dois aller en Asie prochainement pour quelques vacances...
J'ai vu qu'ils ont une promo pour le mois de novembre et décembre (600 et quelques euros sur Singapour...), alors qu'ils me semblent avoir reçu par enews qu'ils devaient bientot avoir un nouveau produit sur un nouvel avion....
Est ce que vous avez des infos sur le nouveau produit ? Est ce que c'est en Business et en Eco ? En fait, je dois partir le 5 décembre, et je suis assez flexible sur la date... mais leur promo va jusqu'au 6 je crois... Est ce que j'ai une chance de tester leur nouveau produit au départ du maginifique (!!!!) terminal de CDG 1 ?
Merci pour vos lumières
Tyrolien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tyrolien · 16 octobre 2006 à 17:28 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 2 de 210 · Page 1 de 11 · 10 591 affichages · Partager Je pense qu'ils parlaient de l' A380, non je plaisante, il doit surement s'agir des B 777-300 ER.
Voila une photo
Sinon je pense que ca concerne l'ensemble des classes, mais c'est a verifier | | | À: Ced332 · 16 octobre 2006 à 18:31 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 3 de 210 · Page 1 de 11 · 10 578 affichages · Partager Oui c'est le B777-300ER au départ de Paris... J'avais reçu une enews où il parlait de l'installation du "nouveau Produit Singapore Airlines implémentait en première mondiale sur la ligne Paris - Singapour".
Je connais très bien leur produit actuel, mais je n'ai rien vu ni sur leur site ni dans la presse présentant leur nouveau produit...
HELP! | | | À: Tyrolien · 17 octobre 2006 à 15:42 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 4 de 210 · Page 1 de 11 · 10 539 affichages · Partager Tu peux aller voir sur leur site, il y a le descriptif du produit www.singaporeair.fr
Leur produit a l'air terrible, en plus il est en exvclu sur Paris, comme je pars avec eux le 4 décembre (j'ai décalé de 3 jours exprès !), je pourrai vous faire un rapport... Mais ce sera surement un produit tres largement au dessus de celui d'AF et le nouveau TG !! (enfin y a intérêt parce que le billet coute malgré tout assez cher....) | | | À: Kranebi · 17 octobre 2006 à 16:15 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 5 de 210 · Page 1 de 11 · 10 534 affichages · Partager C'est un truc de malade leur nouveau produit !!!!!!!!!!! | | | À: Vinnyc · 17 octobre 2006 à 18:24 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 6 de 210 · Page 1 de 11 · 10 509 affichages · Partager j'ai regardé que l'éco et ça donnne presque envie de se taper plus de 10 heures de vol ! y'a d'autres compagnies qui font aussi bien ou mieux en éco ?
C'est un truc de malade leur nouveau produit !!!!!!!!!!! | | | À: Kranebi · 17 octobre 2006 à 19:19 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 7 de 210 · Page 1 de 11 · 10 503 affichages · Partager Bonjour,
Êtes-vous sûr que le nouveau produit est toujours prévu pour début décembre? Car je me rends à CGK via SIN avec SQ, départ de CDG le 02 janvier 2007, et il est écrit sur mon billet "744" pour l'appareil...
Evidemment, je serais ravi qu'entre-temps ce soit passé à du 773ER, d'autant plus que je voyage en First sur CDG-SIN et que leur nouvelle semble très alléchante!
GM. | | | À: Mynameismud · 18 octobre 2006 à 0:30 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 8 de 210 · Page 1 de 11 · 10 469 affichages · Partager C'est vraiment le haut de gamme dans toutes les classes :
En éco : Des logiciels bureautiques intégrés à chaque siège pour travailler plus facilement Dans toutes les classes et à chaque siège, un système bureautique avec clavier et souris intégrés, 2 ports USB et des logiciels pour créer vos documents, sans avoir recours à votre ordinateur portable
Plus de 100 programmes dispo pour le système de divertissement et écouteurs avec son dolby.  | | | À: Tyrolien · 18 octobre 2006 à 10:32 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 9 de 210 · Page 1 de 11 · 10 438 affichages · Partager Quelle merveille ce nouveau produit !!!! | | | À: Tyrolien · 18 octobre 2006 à 10:53 · Modifié le 18 oct. 2006 à 11:22 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 10 de 210 · Page 1 de 11 · 10 431 affichages · Partager Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau, c'est vraiment le summum du luxe dans les avions. Vraiment bravo SQ........Leur J est exceptionnelle, leur P magique. Ce qui est admirable, c'est que c'est un luxe discret, fonctionnel, et pas ostentatoire comme on pourrait avoir dans les suites de EK ou QR par exemple. Je dois avouer que suis vraiment admiratif de ces Singapouriens........Magnifique produit! De quoi faire passer AF, ou même BA pour la cour des miracles........
Vraiment dommage qu'ils ne fassent pas les vols transatlantiques..... | | | À: Poseidon · 18 octobre 2006 à 12:22 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 11 de 210 · Page 1 de 11 · 10 354 affichages · Partager Bonjour Dieu de la mer,
AF fut la premiere compagnie à faire du 777-300er leur cheval de bataille. AF et BA ont presque dans le meme temps introduit le concept seat bed. Et toujours SQ fait mieux, ce qui suppose donc que cette compagnie est tres à l'affut de ce se qui se passe (du bon ou du moins bon)ailleur et son temps de reaction est tres rapide bien qu'elle reste une grosse entreprise comme AF hors KLM.
on pourrait avoir dans les suites de EK ou QR par exemple
Pour ces deux compagnies, je ne vois vraiment pas l interet de perdre son temps en escale (temps long et fatigant) | | | À: Poseidon · 18 octobre 2006 à 12:23 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 12 de 210 · Page 1 de 11 · 10 354 affichages · Partager Vraiment dommage qu'ils ne fassent pas les vols transatlantiques.....
Il n'y pas si longtemps que cela, SQ proposait Francfort - JFK. Et cela marchait plutôt bien. Je vais vérifier si ce vol existe encore. | | | À: Poseidon · 18 octobre 2006 à 12:28 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 13 de 210 · Page 1 de 11 · 10 349 affichages · Partager He confirme le vol quotidien SQ026 de FRA à JFK (08.30 h - 10.50 h - même l'horaire est bon) mais... c'est en 747-400 et non en 777. En patientant un peu, tous les avions seront aménagés | | | À: Nabrab · 18 octobre 2006 à 13:03 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 14 de 210 · Page 1 de 11 · 10 330 affichages · Partager Mais voilà une excellente nouvelle! Je crois que je vais définitivement pencher pour StarAlliance là........Ils ont vraiment des arguments de taille.......Dommage toutefois que toute l'alliance n'ait qu'un seul vol par jour vers le Maroc, pays dans lequel je me rends souvent. Sincèrement, pensez-vous que ces innovations chez SQ vont faire réagir Air France ou alors ils vont continuer à faire comme si de rien n'était, comme ils ont fait jusqu'à aujourd'hui?
En un mot, ignorer la concurrence, se contenter de peu, et continuer à se cacher derrière leurs résultats financiers? | | | À: Poseidon · 18 octobre 2006 à 13:14 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 15 de 210 · Page 1 de 11 · 10 312 affichages · Partager J'ignore quelle sera la réaction d'AF. Ce que je sais est que pour contrer SQ avec les arguments qu'ils dévoilent est très difficile. C'est vraiment du haut de gamme, et ce, indépendamment de la classe, car tout le monde n'a pas la possibilité de voyager dans les classes supérieures. | | | À: Nabrab · 18 octobre 2006 à 14:54 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 16 de 210 · Page 1 de 11 · 10 291 affichages · Partager "J'ignore quelle sera la réaction d'AF"
Je posais la question de façon très générale en fait........ | | | À: Poseidon · 18 octobre 2006 à 22:13 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 17 de 210 · Page 1 de 11 · 10 250 affichages · Partager Terrible ! Le produit à bord à l'air exceptionnel... Quand on voit leur produit en Classes Affaires, il est au moins aussi bien.... que la 1ère classe d'Air France... Même disposition cabine, qualité de service sans doute au moins identique, le catering est générallement excellent et le programme Entertainment était de toute façon déjà meilleur que les autres...et du coup prix nettement inférieur !
Pour Air France, étant donné que leur N.E.V de.... 2003 (je me marre...) ne sont pas encore installé (je me remarre) sur toutes les lignes, je doute qu'Air France réagisse d'une quelconque manière... Leur produit va faire pale figure vers l'Asie face à SQ; mais globalement c'etait deja un peu le gars...
Ce qui est plus etonant, c'est que ni CX ni TG n'est etait capable de sortir un produit semblable à SQ...
POur ma part, j'ai réservé mon billet pour le prochain voyage en Asie, j'ai appellé leur Help Desk pour en être sûr, mais leur produit sera apparement bien mis en place sur Paris le 2 décembre... même si leur site internet ne l'affiche pas encore.... | | | À: Tyrolien · 19 octobre 2006 à 8:50 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 18 de 210 · Page 1 de 11 · 10 236 affichages · Partager Je fais Zurich- Singapour le 25 novembre, retour le 14 décembre. Il est aussi noté sur le site que le nouveau produit sera mis en place sur cette ligne. Mais quand je regarde sur le site, c'est toujours noté que ce sera un 747-400. Idem si par exemple je regarde pour un vol en juin 2007. Y'a-t-il des chances de l'avoir au retour ? Bon j'imagine que si le 747 entier est déjà booké, ca va etre dur de nosu transférer sur le nouveau produit. | | | À: Asylum · 19 octobre 2006 à 17:04 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 19 de 210 · Page 1 de 11 · 10 206 affichages · Partager Il est indiqué que le nouveau produit est à bord du vol de Paris en décembre et par ma suite à Zurich..apparement pour janvier...
Leur produit actuel est déjà très bon, mais si peux essayer le nouveau, je serai curieux de connaitre ton avis... (ainsi que de tous ceux qui vont voyager). J'ai lu qu'ils avaient investi 380 M d'Euros sur le nouveau produit, pour en faire un produit vraiment innovant et c'est vrai qu'ils ont tout changer ! (cf Les Echos d'hier et Le Monde aujourd'hui... ils ont aussi une pub avec le siège Affaires... beau siège, mais pub un peu kitsch :-)) | | | À: Tyrolien · 19 octobre 2006 à 20:16 Re: Promotion sur la Singapore Airlines et nouveau produit à bord Message 20 de 210 · Page 1 de 11 · 10 192 affichages · Partager Ce qui est plus etonant, c'est que ni CX ni TG n'est etait capable de sortir un produit semblable à SQ...
CX sort un nouveau produit en janvier 2007 : www.cathaypacific.com/...d/previewthenewseats
Reste à savoir s'il sera aussi innovant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |