| Une question à propos de ceux qui écrivent sur le forum... Mel8713 · 9 avril 2014 à 23:55 · Une photo 123 messages · 31 participants · 11 819 affichages | | | | À: FDB · 27 juin 2014 à 23:12 Re: Une question à propos de ceux qui écrivent sur le forum... Message 121 de 123 · Page 7 de 7 · 558 affichages · Partager Bonjour Faby,
Même si je sais que la plupart des infos se retrouvent sur le net, j'ai du mal à jeter des papiers qu'on m'a donné ou que j'ai pris en cours de route 
Je vais tenter d'en prendre moins cet été... | | | À: Madikéra · 27 juin 2014 à 23:26 Re: Une question à propos de ceux qui écrivent sur le forum... Message 122 de 123 · Page 7 de 7 · 555 affichages · Partager Tu dois avoir une très grande cave dans ce cas... | | | À: FDB · 27 juin 2014 à 23:39 Re: Une question à propos de ceux qui écrivent sur le forum... Message 123 de 123 · Page 7 de 7 · 552 affichages · Partager Re,
Il y a encore de la place car tout (ou presque) ce qui est d'avant notre arrivée aux Antilles en 1989, concernant les voyages, les photos... est en métropole chez nos parents dans leurs caves 
Il faut dire que je viens d'une famille conservatrice de documents. J'ai encore tous mes cahiers scolaires... de la maternelle à la fac - bon dans une cave chez mes parents | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |