Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens de contacter l'IMA qui me confirme bien que nous bénéficions de leurs services pour une durée d'un an à partir du moment où nous partons plusieurs années. Toutefois, ne cotisant plus à la SS, ni à une mutuelle, ils peuvent prendre en charge le rapatriement, mais pas les frais. En effet, ils ne peuvent plus se tourner vers la SS et la mutuelle pour se faire rembourser. Ce qui peut représenter pour nous, une somme énorme en cas d'hospitalisation aux
USA par exemple.
Je mets ces précisions non pour vous en informer, votre voyage étant terminé, mais bien pour informer les gens qui seraient en recherche sur ce point et qui tomberaient sur ce post.
Donc, c'est décidé, nous prendrons AVI même si ça coûte cher (160 euros au lieu de 110 euros aujourd'hui de mutuelle), mais je ne serais pas tranquille pour les enfants. Ce qui m'embête avec AVI, c'est que j'ai le sentiment qu'ils ne remboursent que ce qui advient accidentellement... Mais ça, c'est un autre sujet. Si quelqu'un peut me donner une information sur ce point par rapport à sa propre expérience, merci d'avance.