|  |  |
 | | | | | Régulation des flux touristiques Evajules · 5 août 2018 à 8:43 · 18 photos 859 messages · 39 participants · 28 154 affichages | | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:10 Re: Régulation des flux touristiques Message 541 de 859 · Page 28 de 43 · 414 affichages · Partager En fait actuellement c'est surtout en Afrique subsaharienne que la natalité reste très élevée; et dans ces pays j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune incitation financière à a avoir et élever des enfants. Et pourtant...
Le retour de la facho sphère    Je me demande si cette phrase ne devrait pas être signalee.
Euh pour le coup je ne trouve rien de choquant dans cette phrase.
C'est pas vrai que la natalité est surtout élevée en Afrique ?? Faut arrêter de voir le mal partout, c'est lassant. | | | À: MirandaMouse · 24 août 2018 à 17:12 Re: Régulation des flux touristiques Message 542 de 859 · Page 28 de 43 · 408 affichages · Partager Bonsoir,
Idem. J'ai relu trois fois, et je n'ai pas trouvé ce qu'il y avait de choquant.
Michel | | | À: MirandaMouse · 24 août 2018 à 17:14 Re: Régulation des flux touristiques Message 543 de 859 · Page 28 de 43 · 404 affichages · Partager L'ignorance.......ça permet de faire passer n'importe quelle saleté facho. Continue à voyager et un conseil ouvre quelques journaux, étudie l'histoire coloniale et tu verras ce que ça veut dire. Ces un des argumentaires du front national tout simplement. | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:16 Re: Régulation des flux touristiques Message 544 de 859 · Page 28 de 43 · 399 affichages · Partager Bah oui, sous prétexte que quelqu'un de "nauséabond" a dit quelques chose, on ne peut plus l'évoquer du tout.
Désolée mais oui, c'est en Afrique qu'ils font le plus d'enfants, point. On en pense ce qu'on veut après...
Il y a bien sûr des raisons derrière et Kujila a raison, la baisse de natalité passe par l'éducation, surtout celle des femmes. | | | À: Mathews · 24 août 2018 à 17:25 Re: Régulation des flux touristiques Message 545 de 859 · Page 28 de 43 · 392 affichages · Partager comment peut-on porter un jugement sur des personnes que l'on ne connaît pas et donc écrire des choses fausses ?  Tu ne connais absolument rien à la situation professionnelle des intervenants de ce forum.
Tu t'emballes tout de suite hein...
J'en déduis simplement ça parce que visiblement tu n'as jamais pu constater que pleins d'ordis allumés augmentent la température d'une pièce, c'est tout.
Pas la peine de tout de suite t'énerver, c'est marrant cette habitude quand même... | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:29 Re: Régulation des flux touristiques Message 546 de 859 · Page 28 de 43 · 384 affichages · Partager L'ignorance.......ça permet de faire passer n'importe quelle saleté facho. Continue à voyager et un conseil ouvre quelques journaux, étudie l'histoire coloniale et tu verras ce que ça veut dire. Ces un des argumentaires du front national tout simplement.
Je ne vois rien de choquant non plus. Quelles qu'en soient les raisons, le taux de natalité est plus élevé dans la majorité des pays d'Afrique que dans la majorité des pays d'Europe, c'est un fait, tout simplement. Je ne vois pas où est le mal à dire ça. | | | À: Kujila · 24 août 2018 à 17:37 Re: Régulation des flux touristiques Message 547 de 859 · Page 28 de 43 · 373 affichages · Partager À vouloir chasser le Diable on finit par le voir partout... | | | À: MirandaMouse · 24 août 2018 à 17:43 Re: Régulation des flux touristiques Message 548 de 859 · Page 28 de 43 · 359 affichages · Partager Le diable est present dans plusieurs gouvernements europeens. | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:45 Re: Régulation des flux touristiques Message 549 de 859 · Page 28 de 43 · 357 affichages · Partager 1) On parle de gouvernements élus par leur peuple. Vous avez le droit d'en penser ce que vous voulez, mais n'imposez pas non plus votre vision aux autres comme parole d'Évangile. 2) Aucun rapport avec le sujet ici. | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:47 Re: Régulation des flux touristiques Message 550 de 859 · Page 28 de 43 · 355 affichages · Partager Le diable est present dans plusieurs gouvernements europeens.
Il ne faut pas tout amalgamer non plus...
Quel est le rapport entre dire que le taux de natalité est plus élevé en Afrique subsaharienne qu'en France et le fait que "le diable" est présent dans plusieurs gouvernements européens ? Je ne vois pas...
Avant d'aller plus loin, reconnais peut-être tout simplement que tu as mal interprété ce qui a été dit plus haut non ? | | | À: Kujila · 24 août 2018 à 17:50 Re: Régulation des flux touristiques Message 551 de 859 · Page 28 de 43 · 350 affichages · Partager Absolument pas, les thèses contre la natalité en Afrique fleurissent partout dans les extremement droites européennes. Alors lorsqu'on suit un peu les discours à ras le bitume d'un certain participant on ne peut qu'en déduire que lä facho sphère à de beaux jours devant elle. | | | À: Kujila · 24 août 2018 à 17:50 Re: Régulation des flux touristiques Message 552 de 859 · Page 28 de 43 · 349 affichages · Partager D'accord avec Kujila.
Pourtant il n'y avait rien à interpréter, des faits juste cités. Mais bon on peut plus rien dire, faut croire. | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:52 Re: Régulation des flux touristiques Message 553 de 859 · Page 28 de 43 · 346 affichages · Partager Absolument pas, les thèses contre la natalité en Afrique fleurissent partout dans les extremement droites européennes. Alors lorsqu'on suit un peu les discours à ras le bitume d'un certain participant on ne peut qu'en déduire que lä facho sphère à de beaux jours devant elle.
Bah ouais, laissons les gens se reproduire à l'infini, quand il n'y aura plus de planète pour supporter tout ça, ce sera pas si grave hein !
Puisqu'il faudrait pas énoncer des vérités qui visiblement dérangent certains (on se demande bien pourquoi).
Enfin pour le coup, après moi le déluge ! | | | À: MirandaMouse · 24 août 2018 à 17:52 Re: Régulation des flux touristiques Message 554 de 859 · Page 28 de 43 · 345 affichages · Partager Il, me semble que le chancelier Hitler est venu tres démocratiquement au pouvoir, élu par son peuple, enfin celui qui n'avait pas été muselé, jeté dans les premiers camps ou ne s'était pas exilé. Les leçons de l'histoire...une piquune de rappel n'as jamais fait de mal. | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:53 Re: Régulation des flux touristiques Message 555 de 859 · Page 28 de 43 · 340 affichages · Partager Voilà, on devrait donc interdire aux gens d'élire leurs représentants, comme ça, aucun risque de dérive possible ! | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:56 Re: Régulation des flux touristiques Message 556 de 859 · Page 28 de 43 · 334 affichages · Partager Le retour de la facho sphère
Sur VoyageForum, le point Godwin est has been: le voici remplacé par le point Hannah. (Ce qui est cocasse, c'est que ta faction ne brille pas non plus par sa tolérance)
Je me demande si cette phrase ne devrait pas être signalee.
Ah! les bonnes vieilles méthodes.
En tous cas, la régulation de cette discussion n'est pas loin. | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 17:57 Re: Régulation des flux touristiques Message 557 de 859 · Page 28 de 43 · 329 affichages · Partager Absolument pas, les thèses contre la natalité en Afrique fleurissent partout dans les extremement droites européennes.
Je crois en effet que tu vois le mal partout. Il a été dit plus haut, sans jugement il me semble, que le taux de natalité était plus élevé en Afrique subsaharienne qu'en France. Point. Et c'est un fait.
J'ai ensuite dit ce que j'en pensais, mais l'énoncé de départ n'en demeure pas moins vrai, tout à fait vérifiable par des statistiques faciles à trouver n'importe où. | | | À: MirandaMouse · 24 août 2018 à 17:58 Re: Régulation des flux touristiques Message 558 de 859 · Page 28 de 43 · 327 affichages · Partager Plongé toi un peu dans l'histoire des pays que tu visite, ca t'eclaireras un peu. Apres pour en finir, on commence à remettre en cause la natalité de certaines populations, s'ensuit les poursuites contre les handicapés et les malades mentaux, l'eugénisme tu connais, ouvrir la boîte de Pandore ça craint. | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 18:00 Re: Régulation des flux touristiques Message 559 de 859 · Page 28 de 43 · 319 affichages · Partager Apres pour en finir, on commence à remettre en cause la natalité de certaines populations, s'ensuit les poursuites contre les handicapés et les malades mentaux, l'eugénisme tu connais, ouvrir la boîte de Pandore ça craint.
Tu interprètes à ta manière...
On peut carrément parler de procès d'intention ici... | | | À: Hannahannah · 24 août 2018 à 18:02 Re: Régulation des flux touristiques Message 560 de 859 · Page 28 de 43 · 313 affichages · Partager une piquune de rappel n'as jamais fait de mal.
Lorsque l'infirmière confond les remèdes... oui : ça peut faire très mal. Tu as ton diplôme ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 413 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |